| Canvi Mesure levier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wakinakemba Apprenti Turbistes
| Sujet: Canvi Mesure levier Mar 2 Mar - 19:44 | |
| Bonsoir. Tout d'abord excuses si le sujet n'est pas dans cette section et le cas échéant modérateur si le cas échéant canvi
Le train d'canvi levier de mon Turbo est allongé. J'ai soudé un morceau de tuyau de fer et la vérité est très longue, je me suis assis atteint presque la hauteur des épaules. Je me demande, mesurée à partir de quitter le plancher de la voiture jusqu'à la fin de la poignée. Merci beaucoup | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Canvi Mesure levier Mar 2 Mar - 19:57 | |
| met ton texte en espagnol,ça serait mieux. on comprend rien avec le traducteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Canvi Mesure levier Mar 2 Mar - 20:10 | |
| Je le tente avec un autre traducteur. Vous me direz déjà s'il fonctionne mieux que l'autre. Je demande que tu disculpes
Le levier de vitesse elle est plus longue du normal parce qu'ils ont soudé un morceau pour l'allonger. Je voudrais savoir la mesure qu'il a depuis le sol de la voiture. | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Canvi Mesure levier Mar 2 Mar - 20:14 | |
| ok,c'est mieux ainsi pour la longueur,je peux pas te dire,j'ai pas la voiture a coté de moi,et mon levier de vitesse a ete redressé donc un peu plus long. d'autres gars vont te repondre | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Canvi Mesure levier Mer 3 Mar - 19:04 | |
| oh les gars,ça dort ?? y'a personne qui a un metre et sa 5 pas loin pour l'ami espagnol??
Dernière édition par fissure le Mer 3 Mar - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Canvi Mesure levier Mer 3 Mar - 19:08 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Canvi Mesure levier Mer 3 Mar - 20:02 | |
| Salut, voici la réponse. en partant du support en plastique blanc à la base du levier,celui-ci fait 30,5 centimètres,pommeau inclus. PHOTO(floue,bien-sûr,la fissure touch' ): en partant de la moquette,le levier fait 37 centimètres,pommeau inclus. PHOTO: | |
|
| |
| Sujet: Re: Canvi Mesure levier Mer 3 Mar - 20:35 | |
| Mieux expliqué impossible. Merci beaucoup yanpol par ces photos. | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Canvi Mesure levier Mer 3 Mar - 21:48 | |
| ça c'est de l'explication meci jp pour cette fissure touch c'est comme ça que je l'aime ce forum | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Canvi Mesure levier Mer 3 Mar - 22:28 | |
| Super | |
|
| |
| Sujet: Re: Canvi Mesure levier Dim 14 Mar - 19:59 | |
| Après quelques problèmes avec Internet après une grande chute de neige j'ai pu mesurer et mesure presque 50 cm!!!! Maintenant que je peux je couperai à la mesure | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Canvi Mesure levier Lun 15 Mar - 9:15 | |
| 50 cms C'est en effet pas pratique. Ca doit faire camion américain... Bon rattrapage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canvi Mesure levier | |
| |
|
| |
| Canvi Mesure levier | |
|