| Présentation Mik13 | |
|
+26dam jp.isurf jérémy ANTHONY t3 captainkuru GTZS christophe JM5ATC mig33 fab421 vador82 capitainecaverne laurent42 mr5q JACK 35 tunaps yann37 JEROME yanpol fab.17 willyam Vyterra le quinquin63 Hugues44 mik13 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Présentation Mik13 Dim 28 Fév - 18:47 | |
| Bonjour à tous, en route pour une présentation: je me prénomme Michel, j'ai 48 ans (mais que ça passe vite! !), je vis pas loin de Marseille... et je surveille ce forum depuis un bout de temps, parce que je suis l'heureux propriétaire d'une T2 depuis... 25 ans (mais que ça passe vite!...l'ai djà dit?? )... mais Turbotte, comme elle s'appelle, est sur chandelles depuis la fin du siècle dernier (mais que ça p... ??) et mériterait que je m'attelle une de ces jours à sa remise en état... elle était d'origine, bleu marine métal et avait 23000 km quand je l'ai eue en 85, elle en a 68000 et est gris métal (Renault Espace 2) avec pc, tour toit et bas caisse jaune-or métal, look TdC (pc et ailes, jantes Gotti BA75), , train av. Cévennes, renforts Cévennes à l'arrière, kit 200 cv (aàc, gros éch. cuivre, chemises acier, mais pas de 4 en 1 et doseur origine), tout ça fait en 1990; voilà pour la belle endormie, dont les ppes à essence sont grippées, quelques traces de corrosion, claquelures polyester, ciel de toit écroulé (qui s'appuie sur un vrai arceau Matter alu de Maxi5! récupéré lorsque l'alu a été interdit en course et monté... à la va vite ...) C'est vrai que je l'ai délaissée depuis plus de quinze ans, pour monter et courir avec une R11 maxi Gr.A/F puis Clio maxi Gr. A/F2000, elle aussi délaissée depuis 8 ans (mais que ç... ) pour cause professionnelle...; ce qui n'était qu'un interruption "momentanée" dure un peu beaucoup! Bon, à bientôt sur vos posts, et félicitations à tous ceux qui font ou vont faire renaître leurs merveilles encore plus neuves qu'au premier jour (Bravo messieurs Fissure, Terramorsi, Dyder, Willyam... courage Olivier.a...! et tous les autres pas encore lus); M'être enregistré me permettra de pouvoir apporter quelques connaissances de la bête au lieu de ne faire que pomper les astuces et savoirs des autres!) @+ | |
|
| |
Hugues44 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Mik13 Dim 28 Fév - 18:50 | |
| Michel il n est jamais trop tard! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation Mik13 Dim 28 Fév - 18:53 | |
| Salut et .... | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation Mik13 Dim 28 Fév - 19:24 | |
| | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Mik13 Dim 28 Fév - 19:32 | |
| salut et | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation Mik13 Dim 28 Fév - 19:39 | |
| Salut et ... si tu as des photos de tes autos,n'hésites pas à en mettre une ou deux | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Présentation Mik13 Dim 28 Fév - 19:42 | |
| Salut Mik et , comme l'a dit Willyam , mets toi vite à restaurer ta 5 ,comme ça , ça nous fera une resto en plus à suivre !!! | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Mik13 Dim 28 Fév - 20:07 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation Mik13 Dim 28 Fév - 20:25 | |
| | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Présentation Mik13 Dim 28 Fév - 20:49 | |
| Salut et | |
|
| |
mr5q Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Présentation Mik13 Dim 28 Fév - 20:54 | |
| Salut et et surtout bon restauration | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Présentation Mik13 Dim 28 Fév - 20:56 | |
| salut et | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation Mik13 Dim 28 Fév - 21:09 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Présentation Mik13 Dim 28 Fév - 21:22 | |
| | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Mik13 Dim 28 Fév - 21:22 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Présentation Mik13 Dim 28 Fév - 21:47 | |
| | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Mik13 Dim 28 Fév - 21:50 | |
| A+JM | |
|
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Mik13 Dim 28 Fév - 22:15 | |
| bonjour, | |
|
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Présentation Mik13 Dim 28 Fév - 23:45 | |
| Merci à tous de cet accueil... je mettrai de photos des que je peux; faudra que je retrouve et que je scanne quant elle était bleue, puis grise en bon état ... et je ferai des tofs de son aspect actuel Pour ce qui est de la restauration, c'est le temps qui manque, avec la distance: faute de jardin ou de garage chez moi, la voiture habite chez ma Maman, à 70 km; d'ailleurs la Clio c'est pareil, elle est chez Autran (St Christol, 84) à 100 km d'ci, depuis 2001, moteur-boïte démontés, en attendant l'une et l'autre que j'aie le temps de m'y consacrer un peu plus qu'une demi-journée tous les 15 jours et encore... alors devant la montagne de travail à envisager, je n'ai pas encore eu le courage de m'y mettre; mais je compte bien me salir les mains cette année! | |
|
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Présentation Mik13 Lun 1 Mar - 1:33 | |
| | |
|
| |
mr5q Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Présentation Mik13 Lun 1 Mar - 2:59 | |
| Bonjour et Merci pour les photos, sont belles tes autos. Pour la ''Turbotte'' il merite pas de rester trop longtemp sur l'humidité | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Mik13 Lun 1 Mar - 7:43 | |
| salut et 2 ans dans le jardin | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation Mik13 Lun 1 Mar - 8:38 | |
| Tu penses pas que pour le jardin un bon vieux motoculteur serait mieux , tu pourrais au moins règler la hauteur de coupe non | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Présentation Mik13 Lun 1 Mar - 8:46 | |
| - Citation :
- Pour la ''Turbotte'' il merite pas de rester trop longtemp sur l'humidité
Y a pas d'humidité dans le sud! Bienvenue et surtout n'abandonne pas ces voitures. En une demi journée tu as le temps de faire une vidange des fluides, démonter le plateau sonde, remplacer les pompes et voir ce que ça donne. On te poussera si il faut! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Mik13 | |
| |
|
| |
| Présentation Mik13 | |
|