| Looly37 | |
|
+26fab421 Vyterra ESBC JM5ATC mainneville tunaps capitainecaverne mig33 GTZS steve captainkuru jppautot yanpol 1600 ti JEROME nico ANTHONY yann37 samson jp.isurf willyam Chrisrs225 Hugues44 laurent42 le quinquin63 looly37 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Looly37 Dim 28 Fév - 17:53 | |
| aberrant cette pomme! C'est quoi comme variété! | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Looly37 Dim 28 Fév - 18:03 | |
| je trouve cela un peu limite. Ils sont où les modos ? | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Looly37 Dim 28 Fév - 19:28 | |
| | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Looly37 Dim 28 Fév - 21:23 | |
| | |
|
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Looly37 Dim 28 Fév - 22:10 | |
| | |
|
| |
looly37 Turbistes
| Sujet: Re: Looly37 Lun 1 Mar - 16:34 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Looly37 Lun 1 Mar - 21:20 | |
| [/quote] Un peu qu'elle marche...je suis plus pret de la fin que toi Faut etre solidaire , on est peu a avoir des auto qui roule dans le 37 Sinon on peut faire appel à jerémy ,[/quote] j'étais la tranquille a gratter sur ma 5 toute une semaine durant quand mes oreilles se mirent a siffler!!! je me connecte donc sur le forum après plusieurs jours d'absences!! hé là, je vois qu'on fait référence a moi, mon gout prononcé pour les belles chaussures , le rose et ma générosité dans le partage de mon siège de droite avec une passionné de 5T!! ca me perdra un jour je sais mais en attendant a toi looly, bon surf sur le forum et peut etre a un de ces jours cote a cote dans une belle noir!!!!! | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Looly37 Lun 1 Mar - 22:21 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Looly37 Mar 2 Mar - 0:49 | |
| - jérémy a écrit:
Un peu qu'elle marche...je suis plus pret de la fin que toi Faut etre solidaire , on est peu a avoir des auto qui roule dans le 37 Sinon on peut faire appel à jerémy ,[/quote] j'étais la tranquille a gratter sur ma 5 toute une semaine durant quand mes oreilles se mirent a siffler!!! je me connecte donc sur le forum après plusieurs jours d'absences!! hé là, je vois qu'on fait référence a moi, mon gout prononcé pour les belles chaussures , le rose et ma générosité dans le partage de mon siège de droite avec une passionné de 5T!! ca me perdra un jour je sais mais en attendant a toi looly, bon surf sur le forum et peut etre a un de ces jours cote a cote dans une belle noir!!!!! [/quote] pff une noire ??? elle prefere le bleu !! et ca evitera qu elle passe la nuit dans ta tente !!!!! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Looly37 Mar 2 Mar - 8:29 | |
| qu'est - ce qui est le plus risqué pour elle? passer une nuit avec moi sous la tente ou avec toi tout court? | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
looly37 Turbistes
| Sujet: Re: Looly37 Mar 2 Mar - 14:41 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Looly37 Mar 2 Mar - 18:41 | |
| | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Looly37 Mar 2 Mar - 18:42 | |
| bienvenue a toi,jeune fille un peu de presence feminine nous change un peu! | |
|
| |
looly37 Turbistes
| Sujet: Re: Looly37 Mar 2 Mar - 19:36 | |
| - t3 a écrit:
- bienvenue a toi,jeune fille
un peu de presence feminine nous change un peu! Merci. pour le changement j'ai l'impression que sa met pas mal de piment en effet | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Looly37 Sam 6 Mar - 0:34 | |
| | |
|
| |
looly37 Turbistes
| Sujet: Re: Looly37 Sam 6 Mar - 0:47 | |
| | |
|
| |