Salut à la jeune fille si tu veux pour ton info je te mets la liste des plus courreurs par MP
Bon les gars comme d'hab je m'occupes quand même de vous
Dernière édition par tunaps le Ven 26 Fév - 11:12, édité 1 fois
Chrisrs225 Membre de Bronze
Sujet: Re: Looly37 Ven 26 Fév - 11:02
Les gras !!!!! non mais tu t'es vu toi ????
Looly comprends les, à la maison ils se font taper sur les doigts quand ils restent trop longtemps à s'occuper de leur 5 turbo....alors une fille qui aime les sports mécanique ça fait toujours plaisir...
et puis un peu de douceur dans ce monde de "5 turbiste" ne nous feras pas de mal...
@+
looly37 Turbistes
Sujet: Re: Looly37 Ven 26 Fév - 11:26
captainkuru a écrit:
Désolé pour le retard!!!
Bienvenue!
Attention ils mordent... il faut pas hésiter à les (bien que certains soient adepte de ces pratiques...)
tunaps a écrit:
Salut à la jeune fille si tu veux pour ton info je te mets la liste des plus courreurs par MP
Chrisrs225 a écrit:
Les gras !!!!! non mais tu t'es vu toi ????
Looly comprends les, à la maison ils se font taper sur les doigts quand ils restent trop longtemps à s'occuper de leur 5 turbo....alors une fille qui aime les sports mécanique ça fait toujours plaisir...
et puis un peu de douceur dans ce monde de "5 turbiste" ne nous feras pas de mal...
@+
Captainkuru il y a pas de probléme pour le retard et vous inquiétez pas je sais me défendre si ils mordent trop fort
tunaps pour la liste sa m'interesse bien pour voir qui je doit éviter heureusement que vous avez édité les pauvres gras pardon gars
Chrisrs225 je suis bien contente de vous faire plaisir en aimant les sports mécanique plutôt que le maquillage et tout le tralala mais rassurez vous je ne ressemble pas non plus un routier
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: Looly37 Ven 26 Fév - 11:40
Bravo et merci pour le sens de l'humour
looly37 Turbistes
Sujet: Re: Looly37 Ven 26 Fév - 11:42
oui il en faut pour être ici c'est une bonne ambiance sa va c'est pas trop salace pour le moment
mainneville Membre de Bronze
Sujet: Re: Looly37 Ven 26 Fév - 12:01
Bienvenue à toi.
Et dommage pour Wylliam. Enfin ça va peut-être le motiver à accélerer la resto de sa belle bleue
willyam a écrit:
looly37 a écrit:
willyam a écrit:
looly37 a écrit:
Chrisrs225 a écrit:
Salut et
Tu trouveras sur ce forum toutes les informations que tu voudras.
Merci d'apprécier autant nos belles autos...
Ce forum m'a l'air vraiment complet au niveau informations je ne pense pas avoir trop de mal a y découvrir toutes les reponses a mes questions.
A force d'en entendre parler je n'ai qu'une envie me retrouver dans l'une de ces autos
mais tu pourrais tout simplement agrandir tes chances des faire un tour en mettant ton departement !! et peut etre qu un possesseur de 5 turbo t enmene faire un tour !!!
a dire vrai, je suis pas très loin de chez vous j'habite en région Centre, Tours
ah ca se precise !! un tour de 5 a tours !! désolé mais moi ca va etre un peu juste !! elle est en cours de restauration !!!!
looly37 Turbistes
Sujet: Re: Looly37 Ven 26 Fév - 12:05
oui sa va peut être le booster qui sait
captainkuru Membre d'Argent
Sujet: Re: Looly37 Ven 26 Fév - 12:35
Il risque d'être encore plus distrait par la venue d'une fille... il sera peut être au 40 ans!
Chrisrs225 Membre de Bronze
Sujet: Re: Looly37 Ven 26 Fév - 12:44
ne t'en fait pas si ça dérape les modos interviendront! et en plus on te perdras... Mais cela n'arriveras pas, tu es entourée de gens bien ici...
le forum est vraiment cool, c'est ce qui nous différencie des autres...
Rassure toi, le maquillage et tout le tralala on adore ça...
looly37 Turbistes
Sujet: Re: Looly37 Ven 26 Fév - 12:46
Chrisrs225 a écrit:
ne t'en fait pas si ça dérape les modos interviendront! et en plus on te perdras... Mais cela n'arriveras pas, tu es entourée de gens bien ici...
le forum est vraiment cool, c'est ce qui nous différencie des autres...
Rassure toi, le maquillage et tout le tralala on adore ça...
j'espere que vous pourrez me protéger des coureurs de jupons
d'ailleurs tunaps j'attend toujours cette fameuse liste
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Looly37 Ven 26 Fév - 12:47
mainneville a écrit:
Bienvenue à toi.
Et dommage pour Wylliam. Enfin ça va peut-être le motiver à accélerer la resto de sa belle bleue
willyam a écrit:
looly37 a écrit:
willyam a écrit:
looly37 a écrit:
Chrisrs225 a écrit:
Salut et
Tu trouveras sur ce forum toutes les informations que tu voudras.
Merci d'apprécier autant nos belles autos...
Ce forum m'a l'air vraiment complet au niveau informations je ne pense pas avoir trop de mal a y découvrir toutes les reponses a mes questions.
A force d'en entendre parler je n'ai qu'une envie me retrouver dans l'une de ces autos
mais tu pourrais tout simplement agrandir tes chances des faire un tour en mettant ton departement !! et peut etre qu un possesseur de 5 turbo t enmene faire un tour !!!
a dire vrai, je suis pas très loin de chez vous j'habite en région Centre, Tours
ah ca se precise !! un tour de 5 a tours !! désolé mais moi ca va etre un peu juste !! elle est en cours de restauration !!!!
dis donc toi le maineville !!! moi je te laisse tranquille avec ton tupperware !!! et puis la nuit je bosse pas sur la 5 !!!!alors faut voir !!!
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Looly37 Ven 26 Fév - 12:50
tunaps a écrit:
comment ca ???? je me souviens a voir repondu a ce type d info au moment de mon inscription !!! et puis je m en fou je me sens pas concerné
captainkuru Membre d'Argent
Sujet: Re: Looly37 Ven 26 Fév - 13:06
Euh Chris, le maquillage à part celui qu'on nous file pour nous camoufler c'est pas trop mon truc...
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Looly37 Ven 26 Fév - 13:20
captainkuru a écrit:
Euh Chris, le maquillage à part celui qu'on nous file pour nous camoufler c'est pas trop mon truc...
tu vois deja tu t y mets !! tu demandes les talons a jeremy, et tu es prete !!!!!
yann37 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Looly37 Sam 27 Fév - 9:11
captainkuru a écrit:
Désolé pour le retard!!!
Bienvenue!
Attention ils mordent... il faut pas hésiter à les (bien que certains soient adepte de ces pratiques...)
Adepte de quoi
captainkuru a écrit:
Il risque d'être encore plus distrait par la venue d'une fille... il sera peut être au 40 ans!
au 40 ans, ou la la c'est pas sur çà... je pense qu'il à du naitre dans le sud will, pas trop vite...
en plus chez nous le soleil arrive alors faut pas le brusquer
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Looly37 Sam 27 Fév - 9:26
A+JM
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Looly37 Sam 27 Fév - 10:19
yann37 a écrit:
captainkuru a écrit:
Désolé pour le retard!!!
Bienvenue!
Adepte de quoi
captainkuru a écrit:
au 40 ans, ou la la c'est pas sur çà... je pense qu'il à du naitre dans le sud will, pas trop vite...
en plus chez nous le soleil arrive alors faut pas le brusquer
pff !! c est pire que cela j ai des origines corses !! le travail je le fais faire !!!!
je suis né en sologne !!! dans la plus grande region de braconneurs de france !!!
looly37 Turbistes
Sujet: Re: Looly37 Sam 27 Fév - 11:26
on voit sa que le boulot est fait par d'autres pour la renault 5 a par gratter tu touche a rien d'autre une allergie a la peinture peut être
ESBC Membre de Bronze
Sujet: Re: Looly37 Sam 27 Fév - 12:18
Bonjour à la nouvelle...
Attention les gars elle va vous acheter votre R5T pour pas cher ! Ne vous faite pas avoir...
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Looly37 Sam 27 Fév - 12:22
looly37 a écrit:
on voit sa que le boulot est fait par d'autres pour la renault 5 a par gratter tu touche a rien d'autre une allergie a la peinture peut être
deja je gratte !!! tu veux une demonstration ?????
looly37 Turbistes
Sujet: Re: Looly37 Sam 27 Fév - 12:40
tu me montrerai sa comment vu que tu a déjà tout gratter dans ton auto en grattant autre chose peut être......des morpions dans le caleçon
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: Looly37 Sam 27 Fév - 12:56
Ou la , je crois que willyam , a envie de pomme !!
......................
Dernière édition par le quinquin63 le Dim 28 Fév - 18:06, édité 1 fois
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Looly37 Sam 27 Fév - 14:01
looly37 a écrit:
tu me montrerai sa comment vu que tu a déjà tout gratter dans ton auto en grattant autre chose peut être......des morpions dans le caleçon