Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

preparateur

+7
5alpineturbo
fissure
BOZIAN
mika
willyam
captainkuru
pascal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru

preparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparateur   preparateur - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:06

tunaps a écrit:
Dis donc t'as pas le moral toi preparateur - Page 2 195252 preparateur - Page 2 195252 tu sais tu as une rouge.... preparateur - Page 2 Icon_lol

Au fait hein :
preparateur - Page 2 0166
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

MessageSujet: Re: preparateur   preparateur - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:32

fissure a écrit:
willyam a écrit:
nonoturbo a écrit:
entierement d'accord avec toi willyam! mon k-jet étais en partit neuf,mais je me suis laissé tenté par la sybele,et finalement je ne regrette rien!
j'ai pris le risque de vendre tout mon systeme d'origine pour acheter ce que j'avais besoins,au début,ça ma un peut fait mal au bid,a cause du "c'est plus d'origine"!

courage Pascal preparateur - Page 2 572351

pff on s en fout de l origine il faut vivre avec son temps ! moi je remonte une grosse tete d injection dans le coffre !! avec un gros filtre a air !! tdc !! preparateur - Page 2 Icon_lol preparateur - Page 2 Icon_lol

et t'apelles ça vivre avec son temps?!! preparateur - Page 2 672456 preparateur - Page 2 21815
ben oui !! moi ca fait des années que je baise les gonzesses et la technique marche toujous !! donc pourquoi changer quelque chose qui fonctionne bien !!! preparateur - Page 2 Icon_lol preparateur - Page 2 Icon_lol preparateur - Page 2 Icon_lol et j ai confiance en mon mecano !!! preparateur - Page 2 941696 preparateur - Page 2 941696
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971

MessageSujet: Re: preparateur   preparateur - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:35

captainkuru a écrit:
Ah il est honnète cet homme là. Confie lui ton K-jet, t'es pas à l'abrit d'une surprise en cas de bon réglage...

pas faut déja un bon point qu'il n'essaye pas de s'enrichir sur ton dos! il aurais pus te dire "ta raison c'est de la emrde on vire tout".

moi j'ai eu cette oportunité je l'ai saisi, et de plus en guadeloupe personne n'est asser caller pour me remtre tout le kjet a neuf et le régler !!! donc c'est une solution de facilité, quoi que pour els réglage de la gestion !!! preparateur - Page 2 745794 sa va aps etre simple non plus!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: preparateur   preparateur - Page 2 Icon_minitime

preparateur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2