Sujet: Re: rassemblement mensuel 1 er dimanche du mois drome [résumé] Ven 30 Juil - 21:09
a dimanche les amis ....
Vente de saucisse + canettes sur place
jonkiller Pilotes turbistes
Sujet: Re: rassemblement mensuel 1 er dimanche du mois drome [résumé] Jeu 26 Aoû - 12:45
je ne vous avez pas mis le résumé d'aout .. le voici !!
la MP2 mobile
le GT tuning de will26
l'équipe de bras cassé ...
l'aquarium E30 ....
lolo au barbeuc
Voila ..si beau beau temps journée complette encore en septembre avec barbecue
Sujet: Re: rassemblement mensuel 1 er dimanche du mois drome [résumé] Ven 3 Sep - 20:28
Allez c'est reparti pour Septembre !!!! Journée complète ce Dimanche 5 de 9H a 17H
Vente de merguez - godiveau sur place !!!
Toujours entrée gratuite - toujours à Beaumont les Valence
Venez Nombreux !!!!!!!!
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: rassemblement mensuel 1 er dimanche du mois drome [résumé] Mar 14 Sep - 19:05
Roh la belle Mitsu La clio 16s n'est pas en vente à l'heure actuelle ??
Sujet: Re: rassemblement mensuel 1 er dimanche du mois drome [résumé] Dim 3 Oct - 22:00
encore un super rasso avec de bien belle autos
Sujet: Re: rassemblement mensuel 1 er dimanche du mois drome [résumé] Dim 6 Fév - 22:48
photo du jour !!! by rouxte merci a lui ..
Sujet: Re: rassemblement mensuel 1 er dimanche du mois drome [résumé] Lun 7 Fév - 12:39
Nouvelles série Par guil
La rallye état collection :rsp:
Sujet: Re: rassemblement mensuel 1 er dimanche du mois drome [résumé] Jeu 3 Mar - 9:57
Ce dimanche 6 mars , nous fêterons les 1 ans du rassemblement Bombinettes 80 !!!! venez nombreux !!!!
petit rappel pour les retardataires
RDV de 9H à 12H
Parking du Sporting Garage Beaumont les Valence
petit cadeau au 30 premières Sportives !!!!!
Sujet: Re: rassemblement mensuel 1 er dimanche du mois drome [résumé] Sam 5 Mar - 13:40
Soleil prévu pour demain !!! Sortez vos autos et aidez nous à battre le record de participants de l'an dernier !!!
54 Voitures présentent pour le premier rassemblement du club en mars 2010 et avec la neige et le vent glacial !!!!!
venez Nombreux pour ce premier anniversaire !!!
quelques photos souvenir
Sujet: Re: rassemblement mensuel 1 er dimanche du mois drome [résumé] Mar 31 Mai - 11:59
Vente de merguez - saucisses a petit prix Café et boissons fraiche sur place
A dimanche !!!!!!!
Sujet: Re: rassemblement mensuel 1 er dimanche du mois drome [résumé] Sam 4 Juin - 8:30
a Demain les Amis !!!!
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: rassemblement mensuel 1 er dimanche du mois drome [résumé] Sam 4 Juin - 8:32
jonkiller a écrit:
A dimanche !!!!!!!
euh dis donc toi, tu nous mets une grande affiche sur notre forum 5 turbo, et il y a meme pas une 5 turbo sur ton affiche !!!
Sujet: Re: rassemblement mensuel 1 er dimanche du mois drome [résumé] Dim 5 Juin - 2:16
willyam a écrit:
jonkiller a écrit:
A dimanche !!!!!!!
euh dis donc toi, tu nous mets une grande affiche sur notre forum 5 turbo, et il y a meme pas une 5 turbo sur ton affiche !!!
Z'avez qu'a Venir j'essaye de changé d'affiche souvent ... pas facile de rentré tous les model !!!
Sujet: Re: rassemblement mensuel 1 er dimanche du mois drome [résumé] Lun 6 Juin - 11:11
voici les photos du rassemblement de dimanche ... Merci a tous d’être venu !!!
Album par Samba26 = https://picasaweb.google.com/pierrotvts/RassoBombinettesParSamba265juin2011?feat=flashalbum#
Album par Shavo 26 = https://picasaweb.google.com/114292605477897741084/BarbeucBombinettes5Juin2011?feat=flashalbum#5614759619803615986
RDV au mois de juillet
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: rassemblement mensuel 1 er dimanche du mois drome [résumé] Lun 6 Juin - 15:36
Salut,
merci pour les photos
elle est belle celle-ci ,avec de vraies jantes en plus
mig33 Membre d'Argent
Sujet: Re: rassemblement mensuel 1 er dimanche du mois drome [résumé] Lun 6 Juin - 21:18
J adore
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: rassemblement mensuel 1 er dimanche du mois drome [résumé] Lun 6 Juin - 21:34
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: rassemblement mensuel 1 er dimanche du mois drome [résumé] Lun 6 Juin - 22:38
avec les copains elle est superbe
ledoudoudu54 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: rassemblement mensuel 1 er dimanche du mois drome [résumé] Lun 6 Juin - 22:53
trop belle
Sujet: Re: rassemblement mensuel 1 er dimanche du mois drome [résumé] Mar 21 Juin - 20:03
c'est reparti !!!!! RDV en juillet !!!
seb36 Turbistes
Sujet: Re: rassemblement mensuel 1 er dimanche du mois drome [résumé] Mar 21 Juin - 23:49
et tjrs pas de r5 turbo sur l affiche !!!!!
Sujet: Re: rassemblement mensuel 1 er dimanche du mois drome [résumé] Mer 22 Juin - 7:54
seb36 a écrit:
et tjrs pas de r5 turbo sur l affiche !!!!!
j'attendais la remarque !!!
steph Habitué Turbistes
Sujet: Re: rassemblement mensuel 1 er dimanche du mois drome [résumé] Mer 22 Juin - 16:31
je vais voir si maman me laisse sortir, si c'est le cas je serais de la partie peut on le communiquer a d'autre forum ou club ???
Sujet: Re: rassemblement mensuel 1 er dimanche du mois drome [résumé] Mer 22 Juin - 20:49
steph a écrit:
je vais voir si maman me laisse sortir, si c'est le cas je serais de la partie peut on le communiquer a d'autre forum ou club ???
Bien sur !!!!! le but est de remplir le parking !!!!! j'ai confirmation de quelques auto bien simpa ( alfa 75 turbo ,Fiat 125 TC , fiat 131 abarth, R5 turbo 2 ...) !!! y aura de la photos a faire si quelques 5 font le déplacements !!!!
steph Habitué Turbistes
Sujet: Re: rassemblement mensuel 1 er dimanche du mois drome [résumé] Jeu 23 Juin - 11:10
comme je suis trés sage, je suis autorisé a venir. Je te tien au courant si d'autres amis viennent A+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rassemblement mensuel 1 er dimanche du mois drome [résumé]
rassemblement mensuel 1 er dimanche du mois drome [résumé]