| R5 turbo VOLEE | |
|
+12tunaps r4 autocross ANTHONY fab421 captainkuru renodanlessan gsg lOlo JEROME willyam le quinquin63 yanpol 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yanpol Membre d'Or
| Sujet: R5 turbo VOLEE Mer 17 Fév - 14:20 | |
| Je me permet de faire suivre un message que François27 a déposé sur le forum D'IT5, Vu le cas,je laisse les coordonnées du proprio sur le post,si un Modérateur pense qu'il ne faut pas,je lui laisse le soin d'intervenir. - François27 sur IT5 a écrit:
"Bonjour à tous,
Un adhérent du CAR IdF s'est fait voler son auto. Si quelqu'un la voit quelque part merci de lui en faire part rapidement R5 T2 couleur noire 21000km 507 BQP 92 VF82200000500173 1ere mise en circulation 27 mars 1986 Tatouage 14 JZ 94 sur vitres, pare brise et lunette AR R.MEFRRE 06.08.91.67.69 regis.meffre@wanadoo.fr
Merci pour lui François " | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 turbo VOLEE Mer 17 Fév - 14:40 | |
| La vache !! Courage !!! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 turbo VOLEE Jeu 18 Fév - 21:00 | |
| je pense qu il faut ouvrir les yeux !! et faire attention aux propositions de pieces detachées qui tournent !!! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| |
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 turbo VOLEE Jeu 18 Fév - 21:31 | |
| Et surveiller les frontières !! | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: R5 turbo VOLEE Jeu 18 Fév - 22:28 | |
| Je l'ai mis en première page du forum, ca serra plus visible | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: R5 turbo VOLEE Ven 19 Fév - 8:22 | |
| - lOlo a écrit:
- Je l'ai mis en première page du forum, ca serra plus visible
bonne idée ! | |
|
| |
gsg Pilotes turbistes
| Sujet: Re: R5 turbo VOLEE Ven 19 Fév - 8:45 | |
| Bonne idée. Quelle bande d'enfoirés ! Amicalement. gsg | |
|
| |
renodanlessan Turbistes
| Sujet: Re: R5 turbo VOLEE Sam 20 Fév - 14:48 | |
| en + d être des enfoirés , ils ne sont pas bien malins une tel auto volé ne peut pas se revendre un bon prix (même maquillé entière ) car il y a toujours un détail qui la fera reconnaitre dans la 1er sortie de 5 turbo en pièces c est pratiquement la même chose tout les passionnés de cette voiture sont déja au courant donc impossible , a moins d être aussi un salopart en sachant les origines des pièces alors il ne reste plus qu a la pousser pour faire mumuse et la c est vraiment dingue en plus , les flics qui croisent une 5 turbo a donf vont de suite faire le rapprochement
je suis dégouté pour le proprio | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: R5 turbo VOLEE Sam 20 Fév - 15:19 | |
| J'ouvrirai l'oeil dans mon coin... Tant que l'info circule dans le milieu, on finira par la retrouver... | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 turbo VOLEE Sam 20 Fév - 15:27 | |
| il on vraiment que sa a faire.J espere qu elle a pas deja passer les frontieres. | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 turbo VOLEE Sam 20 Fév - 16:33 | |
| [quote="renodanlessan"]en + d être des enfoirés , ils ne sont pas bien malins une tel auto volé ne peut pas se revendre un bon prix (même maquillé entière ) car il y a toujours un détail qui la fera reconnaitre dans la 1er sortie de 5 turbo en pièces c est pratiquement la même chose tout les passionnés de cette voiture sont déja au courant donc impossible , a moins d être aussi un salopart en sachant les origines des pièces alors il ne reste plus qu a la pousser pour faire mumuse et la c est vraiment dingue en plus , les flics qui croisent une 5 turbo a donf vont de suite faire le rapprochement
je suis dégouté pour le proprio[/quote]
Moi je penche plus pour le don d organe,et la....... C est pour cela que le temps presse..... C est deguelasse.... | |
|
| |
r4 autocross Turbistes
| Sujet: Re: R5 turbo VOLEE Dim 21 Fév - 19:07 | |
| c' est des enfoires une telle auto c' est pas cool ils faudraient les pendres par les c.....s | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 turbo VOLEE Dim 21 Fév - 21:14 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: R5 turbo VOLEE Dim 21 Fév - 22:17 | |
| parce qu'elles ne valent rien ... | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: R5 turbo VOLEE Dim 21 Fév - 23:23 | |
| Équipez vous! http://www.traqueur.fr/produits.shtml http://www.iticar.com/prod-track-fr.php C'est bien beau d'acheter plein de belles pièces très chères pour vos autos, mais pas un cents pour la protéger.... | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: R5 turbo VOLEE Dim 21 Fév - 23:32 | |
| c'est peut être là qu'ils me l'ont caché... | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 turbo VOLEE Dim 21 Fév - 23:41 | |
| | |
|
| |
HF Turbistes
| Sujet: Re: R5 turbo VOLEE Dim 21 Fév - 23:47 | |
| Mouais en génerale les italiens sont roi pour ce genre de fourberie! | |
|
| |
HF Turbistes
| Sujet: Re: R5 turbo VOLEE Dim 21 Fév - 23:48 | |
| Chris va lui faire un deuxieme trou de balle au rosbeef......................... | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 turbo VOLEE Dim 21 Fév - 23:54 | |
| | |
|
| |
HF Turbistes
| Sujet: Re: R5 turbo VOLEE Dim 21 Fév - 23:58 | |
| non tu es le roi du smiley | |
|
| |
r4 autocross Turbistes
| Sujet: Re: R5 turbo VOLEE Lun 22 Fév - 7:12 | |
| | |
|
| |
looly37 Turbistes
| Sujet: Re: R5 turbo VOLEE Jeu 25 Fév - 13:41 | |
| Même si on la gare devant la gendarmerie sa ne servirai a rien je pencherai pour lui mettre un bon vieux antivol....de vélo sans rire c'est vraiment dégeulasse de voler une voiture pareille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R5 turbo VOLEE | |
| |
|
| |
| R5 turbo VOLEE | |
|