| neiman brulant sur R 5 T II | |
|
+7didier laurent 1600 ti yanpol francois 74 laurent42 capitainecaverne TORO 30 11 participants |
Auteur | Message |
---|
TORO 30 Jeune PadaWan
| Sujet: neiman brulant sur R 5 T II Dim 14 Fév - 15:11 | |
| je rentre à l'instant d'une petite virée (50 km) et je me suis apperçu que ma clé de contact était chaude. j'ai touché le neiman il est brulant. Est ce normal? Cela me parait bizarre. si quelqu'un connait ce problème merci de me rassurer. J'ai tellement peur qu'elle brule. | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: neiman brulant sur R 5 T II Dim 14 Fév - 15:13 | |
| Salut, Avec une petite présentation de toi et ton auto on pourra surement t'aider | |
|
| |
TORO 30 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: neiman brulant sur R 5 T II Dim 14 Fév - 18:47 | |
| je possède une R 5 T II de 1984. De couleur blanc nacré elle est entièrement d'origine. Je prends beaucoup de plaisir sur les petites routes de ma provence natale. Avec elle je participe à des sorties avec divers club. Je fais partie de l'alpine Ventoux Club. Je viens de suivre le Rallye de Monte Carlo Historique du coté de Die | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: neiman brulant sur R 5 T II Dim 14 Fév - 19:03 | |
| salut jean pierre, il y a un post exprès pour la presentation. presentes toi et ta belle la bas, avant de prendre par les modos. | |
|
| |
francois 74 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: neiman brulant sur R 5 T II Dim 14 Fév - 19:08 | |
| salut Jp, mon ancienne t2 avait le meme symptome.... lorsque je retirai la clef ,elle était brulante.... mais sans autre conséquence , je roulais comme ça, je ne sais pas de quoi ça peut venir..... | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: neiman brulant sur R 5 T II Dim 14 Fév - 19:24 | |
| y'a bien un modérateur qui va passer par ici et qui va déplacer la présentation au bon endroit .. sinon perso,je n'ai pas de réponses à ton problème de chauffe | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: neiman brulant sur R 5 T II Dim 14 Fév - 19:37 | |
| le démarreur servant pour des contacts électrique il faut peut être vérifier que ceux ci soit franc | |
|
| |
didier laurent Super pilotes Turbistes
| Sujet: Nieman Lun 15 Fév - 9:14 | |
| Deux possibilités. Le contact intérieur est en train de foirer (contacts ou ressorts usés), il faut le changer ou tu fais passer trop de courant (a vérifier avec un ampèremètre) et il faut relayer. | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: neiman brulant sur R 5 T II Lun 15 Fév - 9:24 | |
| Il y souvent pas d'ampères qui passent par le neimann....peut être trop de choses en direct, et comme dit Didier...il faut relayer | |
|
| |
| Sujet: Bricolage Lun 15 Fév - 13:43 | |
| Et en plus nos anciennes ont été souvent plus ou moins bien bricolées ! Donc vérifier que le câblage n'a pas subit de modifications. | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: neiman brulant sur R 5 T II Lun 15 Fév - 19:18 | |
| Si le neimann est chaud il ne doit pas etre bien difficile de reperer le fil qui met la merde car lui aussi il doit etre brulant Dans tous les cas je ne pense pas qu il soit conseiller de rouler sans avoir règler le probleme | |
|
| |
TORO 30 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: neiman brulant sur R 5 T II Mar 16 Fév - 18:35 | |
| Merci pour vos réponses. je vais patienment surveiller ce problème. Si j'ai l'origine et la solution je ne manquerai pas de la transmettre sur Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion | |
|
| |
| Sujet: Re: neiman brulant sur R 5 T II Mer 17 Fév - 11:33 | |
| Si tu branches un 10² au I nominal le cable ne chauffera pas mais le neiman oui ! | |
|
| |
verte.grenouille Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: neiman brulant sur R 5 T II Mar 23 Fév - 18:04 | |
| un neiman qui chauffe pas bon ,t as un truc qui bouffe de trop et sa passe en court circuit | |
|
| |
| Sujet: Re: neiman brulant sur R 5 T II Mer 24 Fév - 14:41 | |
| Ne pas confondre fort courant et court circuit ! Seul l'ampèremètre te le dira ! Comme on en a déja parlé précedemment le "Neiman" peut lui aussi être défaillant. | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: neiman brulant sur R 5 T II Mer 24 Fév - 20:12 | |
| Oui n'hésites pas à vérifier ça vite fait. C'est pas vraiment normal... Faudrait pas qu'elle ait des ennuis la petite!!! | |
|
| |
verte.grenouille Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: neiman brulant sur R 5 T II Mer 24 Fév - 21:38 | |
| - didier laurent a écrit:
- Ne pas confondre fort courant et court circuit !
Seul l'ampèremètre te le dira ! Comme on en a déja parlé précedemment le "Neiman" peut lui aussi être défaillant. Oui c 'est vrai ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: neiman brulant sur R 5 T II | |
| |
|
| |
| neiman brulant sur R 5 T II | |
|