| ref neiman et barillet portes | |
|
+5Stef zaitochi turbaux1 Daniel tdc 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tdc Membre de Bronze
| Sujet: ref neiman et barillet portes Mer 9 Avr - 22:35 | |
| bonjour a tous, quelqu'un serait sympa de me mettre les refs du neiman de turbo1 et des barillets portes et hayon... et ref du bouchon d'essence. suite a un vol je n'ai plus aucune clefs de toutes mes voitues... trop cool merci d'avance, les bléreaux de chez rino ne trouvent rien! | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ref neiman et barillet portes Mer 9 Avr - 22:53 | |
| Salut, La ref du Neiman est 60 01 011 395 . il est référencé aussi chez Mecaparts et coute 94,86 € HT Le jeu de barillet 77 01 349 124
@+ Daniel | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: ref neiman et barillet portes Mer 9 Avr - 23:11 | |
| - Daniel a écrit:
- Salut,
La ref du Neiman est 60 01 011 395 . il est référencé aussi chez Mecaparts et coute 94,86 € HT Le jeu de barillet 77 01 349 124
@+ Daniel :aplo: :aplo: :aplo: Ca c'est du service apres vente . Les c..s de chez Rino ont des cours a prendre. Par contre si c'est qu'il te manque juste les clés , certains types refont les clés sans le modele.... ,ca coute surement moins cher et ca évite de tout démonter.... | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: ref neiman et barillet portes Jeu 10 Avr - 13:51 | |
| merci Daniel, t'es un chef!
ps; je veus pas que les co... qui ont pris mes clefs viennent chez moi et démare ma caisse avec simplement les clefs, d'ou je change tout. Mais je vous rassure je les ai déménagé depuis. | |
|
| |
zaitochi Turbistes
| Sujet: Re: ref neiman et barillet portes Jeu 10 Avr - 22:49 | |
| bonsoir tu peux aussi trouver ie :Jeu de cylindres de serrures VALEO
Jeu de cylindres de serrures VALEO 252589 Jeu de cylindres de serrures : 252589
# à partir d'année de construction : 06/1982 # Endroit d'assemblage : avant à droite # Endroit d'assemblage : avant à gauche # Type de fonctionnement : mécanique 21,73 € TTC Au lieu de 27,51€ TTC des barrilet chez oscaro | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: ref neiman et barillet portes Sam 12 Avr - 14:29 | |
| salut, tu as une idée pour le neiman et la serrure du hayon?
merci d'avance | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: ref neiman et barillet portes Lun 14 Avr - 23:21 | |
| Tu peux refaire des serrures correspondants à ta nouvelle clef, tu démontes les barillets et tu repositionnes des goupilles (parfois faut avoir plusieurs jeux d'occaz pour avoir toutes les longueurs). J'avais une 205gti qui s'est fait cassé 4 fois la serrure de hayon/porte, et j'avais "emprunté" dans les casses (à l'époque à thiais on se baladait entre les voitures), plusieurs serrures pour les refaire à ma clés ! bien pratique ! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: ref neiman et barillet portes Dim 20 Avr - 5:52 | |
| j'ai un ptit souci! c'est que je suis un peus chieur sur certaines choses, mais j'aime bien la clef d'époque, que tous le monde connait...
et tout ce que je trouve en neuf, sa fait plutot clef de boite aux lettres que clefs de 5 turbo. Alors personne dans l'assemblé a un VRAI neiman de 5t avec clefs d'époque a vendre?
merci d'en parler autour de vous si défois... | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: ref neiman et barillet portes Dim 20 Avr - 10:10 | |
| Elle ressemble a quoi la clé ? | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: ref neiman et barillet portes Dim 20 Avr - 10:15 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: ref neiman et barillet portes Dim 20 Avr - 10:43 | |
| Désolé TDC mais j'ai pas . | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| |
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: ref neiman et barillet portes Dim 20 Avr - 18:11 | |
| C'est ca que tu cherches, elle est d'époque celle là et ne resseble certainement pa sà celle de ta boite aux lettres | |
|
| |
daugeron Pilotes turbistes
| Sujet: Re: ref neiman et barillet portes Mar 14 Mai - 13:04 | |
| salut les gars ,savez vous si le neiman etait monté sur d autres voitures?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ref neiman et barillet portes | |
| |
|
| |
| ref neiman et barillet portes | |
|