| Un passionné lorrain | |
|
+22fredd willyam tunaps JACK 35 vador82 Chrisrs225 jérémy dam nico denis 69 capitainecaverne fab.17 jp.isurf captainkuru globule42 yanpol JEROME le quinquin63 Vyterra laurent42 ANTHONY vangogh54 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vangogh54 Habitué Turbistes
| Sujet: Un passionné lorrain Dim 31 Jan - 15:03 | |
| Bonjour à tous, Malheureusement je ne possède pas de Renault 5 turbo mais je suis passionné par ce bijou depuis sa sortie. Je me console en collectionnant les renault 5 turbo miniatures, que ce soit au 1/43ème ou au 1/18ème... Je m'appelle Manu et j'habite dans la région de Longwy. Petite anecdote : un jour je vais avec un ami voir un garage de voiture de luxe et de collection au Luxembourg. Donc comme vous pouvez l'imaginer, on y trouve des Ferrari, Lamborghini, Porsche,...et dans un coin voila que je tombe sur une Renault 5 turbo. L'ami en question n'a toujours pas compris que je ne prete même pas attention aux autres voitures... | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Un passionné lorrain Dim 31 Jan - 15:05 | |
| [img]http://renault5turbo.forumpro.fr/users/3213/39/02/01/smiles/506175.gif[/img] | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Un passionné lorrain Dim 31 Jan - 15:27 | |
| salut et | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| |
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Un passionné lorrain Dim 31 Jan - 16:16 | |
| Salut et | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Un passionné lorrain Dim 31 Jan - 16:18 | |
| salut et | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Un passionné lorrain Dim 31 Jan - 17:52 | |
| Salut et ... | |
|
| |
globule42 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Un passionné lorrain Dim 31 Jan - 18:05 | |
| | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Un passionné lorrain Dim 31 Jan - 18:08 | |
| Salut et bienvenue voisin! T'es allé chez kollector au Lux... Il la vendra pas si il baisse pas le prix... Ton potes à tout a apprendre. Si tu veux passer un jour ou il fait pas trop moche, on ira faire un tour... | |
|
| |
jp.isurf Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Un passionné lorrain Dim 31 Jan - 18:42 | |
| SALUT ET | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: Un passionné lorrain Dim 31 Jan - 18:51 | |
| salut et | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Un passionné lorrain Dim 31 Jan - 19:01 | |
| | |
|
| |
denis 69 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Un passionné lorrain Dim 31 Jan - 19:19 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Un passionné lorrain Dim 31 Jan - 19:29 | |
| Salut et | |
|
| |
dam Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Un passionné lorrain Dim 31 Jan - 20:09 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Un passionné lorrain Dim 31 Jan - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un passionné lorrain Dim 31 Jan - 20:28 | |
| - captainkuru a écrit:
- Salut et bienvenue voisin!
T'es allé chez kollector au Lux... Il la vendra pas si il baisse pas le prix...
Ton potes à tout a apprendre.
Si tu veux passer un jour ou il fait pas trop moche, on ira faire un tour... Non, c'était chez Autotaxe à Mamer il y a qqueds années déjà... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un passionné lorrain Dim 31 Jan - 20:36 | |
| - Vyterra a écrit:
-
Pense aux photos des miniatures Oui j'y penserai! J'ai tout ce qui est UH et Vitesse au 1/43 et au 1/18 ainsi bien sur que les sorties en kiosque. Par contre, j'ai en ai une au 1/43ème dont j'aimerais en savoir plus. Il s'agit d'un modèle orange aux couleur Jagermeister (sur base UH). Je sais qu'il s'agit d'un sponsor déjà vu sur de nombreuses voitures mais je n'ai jamais trouvé de photo de R5 turbo correspondant à cette miniature. Qqun a-t-il des infos? Modèle acheté sur Ebay allemagne il y a déjà qques années. Pas de numéro ni de plaque de rallye, juste orange avec plusieurs décals Jagermeister. | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Un passionné lorrain Dim 31 Jan - 20:51 | |
| Salut et | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Un passionné lorrain Dim 31 Jan - 22:03 | |
| | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Un passionné lorrain Dim 31 Jan - 22:04 | |
| Salut et | |
|
| |
| Sujet: Re: Un passionné lorrain Mar 2 Fév - 21:49 | |
| Un souvenir inoubliable que j'ai envie de vous faire partager... J'avais 12 ans et à ma demande mon père m'avait emmené voir le passage du rallye de Monte Carlo 81 à Stenay (Meuse), c'était le parcours de concentration et il y avait un contrôle et donc les voitures s'arretaient devant nous...J'avais pu toucher la Renault 5 turbo de Ragnotti...J'ai toujours cette image en tête... | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: Un passionné lorrain Mar 10 Aoû - 17:39 | |
| Je fais une petite suite à ma présentation en vous présentant ma voiture perso qui n'est malheureusement pas une R5 turbo mais qui est sympa quand même, je la chouchoute régulierement avec amour... Il s'agit d'une Audi TT 225 quattro de 1999 ( elle vient d'avoir 11 ans mais ne les fait pas du tout. Tout a été modifié depuis que je la possède et aujourd'hui elle revendique 265cv pour 458Nm sur banc, l'embrayage est renforcé, les freins ont été changés pour des Brembo 4 pistons en 220 par 28, le chassis est entièrement modifié et j'en obtiens un vrai karting. Mes sièges sont des =recaros type "Pole Position". Je sais qu'il ne s'agit de votre voiture fétiche mais il s'agit quand même d'une sportive donc je me suis permis cette petite "incartade". Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Un passionné lorrain Mar 10 Aoû - 17:43 | |
| bien belle ton auto, gare dans quelques années, ca risque de valoir quelques roros. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un passionné lorrain | |
| |
|
| |
| Un passionné lorrain | |
|