| un demi passionné | |
|
+21steve hv89 t3 mig33 capitainecaverne turbaux1 captainkuru tdc yanpol GTZS xav45 nico Vyterra testud le quinquin63 ruealpine fab.17 le singe tunaps JEROME flo83 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo83 Jeune PadaWan
| Sujet: un demi passionné Ven 19 Déc - 0:56 | |
| Bonsoir , au risque de m'attirer les foudres de certain d'entre vous (si ce n'est de tous les membres) pour ma part je suis passionné de 2 roues (non pas la tete )mais aussi par tout ce qui est beau et rare , bref je me permet de vous lancer un HELP et pas des moindres . Un trés bon pote , fou , mais a un point et je pense autant que vous , passionné de RENAULT et surtout de T1 ,autant que moi pour le 2 roues , m'a laché qu'il a existé un disque (vinyl) d'une bande son de T1 ou T2 je ne sais plus , j'ai oublié le nom de son créateur , si quelqu'un peu me donner le nom ou meme une copie (la je demande beaucoup) ca serai trés sympa pour un cadeau de noel. Espèrant que ma demande n'est pas déplacée , et comptant sur votre compréhension , je pense ne pas me tromper en m'adressant a vous vu la bonne ambiance qui règne sur ce forum ( la meme que sur les forums de moto ou je suis inscrit) Merci pour vos réponses et si mon post n'a pas sa place je comprendrai qu'il soit suprimé tel que mon compte , mais comme je vous l'ai dis plus haut c'est pour un PASSIONNE A 4 ou 2 roues , passion quand tu nous tiend ..... | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| |
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: un demi passionné Ven 19 Déc - 7:32 | |
| Et si pour Noêl tu lui faisait un karakoé perso, en petite tenue et tout, il serait peut être content et mert de rire aussi. | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: un demi passionné Ven 19 Déc - 8:12 | |
| :bienvv: :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: un demi passionné Ven 19 Déc - 8:48 | |
| | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: un demi passionné Ven 19 Déc - 8:52 | |
| oui je connais aussi | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: un demi passionné Ven 19 Déc - 9:16 | |
| | |
|
| |
testud Turbistes
| Sujet: Re: un demi passionné Ven 19 Déc - 9:54 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: un demi passionné Ven 19 Déc - 10:08 | |
| :bienvv: 2 roues c'est pas mal aussi | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: un demi passionné Ven 19 Déc - 12:31 | |
| | |
|
| |
xav45 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: un demi passionné Ven 19 Déc - 13:06 | |
| bienvenue et bonne recherche | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: un demi passionné Ven 19 Déc - 13:21 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: un demi passionné Ven 19 Déc - 14:26 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: un demi passionné Ven 19 Déc - 15:03 | |
| http://www.cdandlp.com/liste/index.cfm?lng=1&poch=&bargain=&news=&chunksize=48¤cy=5&stringt=&spop_id=&exact_search=0&pagination_easy_mode=0&n_ref_list=&general_state=&search_mode=3&list_index=1&tete=franck%20pourcel%20renault%205%20turbo&what=artiste&stringa=&fmt=0&seller=0&srt=4&categ_rech=0 :bienvv: | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: un demi passionné Ven 19 Déc - 15:04 | |
| http://www.enchr.fr/detail/0/2002641 | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: un demi passionné Ven 19 Déc - 18:26 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: un demi passionné Ven 19 Déc - 19:34 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: un demi passionné Ven 19 Déc - 19:35 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: un demi passionné Ven 19 Déc - 21:23 | |
| | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: un demi passionné Ven 19 Déc - 22:06 | |
| | |
|
| |
flo83 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: un demi passionné Ven 19 Déc - 23:55 | |
| Merci pour votre accueil et vos renseignements , article trouvé et commandé | |
|
| |
flo83 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: un demi passionné Sam 20 Déc - 0:05 | |
| | |
|
| |
flo83 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: un demi passionné Sam 20 Déc - 0:13 | |
| - tunaps a écrit:
- Et si pour Noêl tu lui faisait un karakoé perso, en petite tenue et tout, il serait peut être content et mert de rire aussi.
Tu tiends vraiment a se que le mauvais temps dure trés longtemps toi , un karaoké oui mais avec mon 4 pattes au rupteur et en burne ca fera plus sensation , et pour la petite tenue je laisse ca a sa futur "femme" qu'il va épouser en 2009 , lui en T1 et elle en T2 , quand je vous le disez:mala: | |
|
| |
flo83 Jeune PadaWan
| |
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: un demi passionné Sam 20 Déc - 5:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un demi passionné | |