Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 restauration complete de la t2 de yenyen81

Aller en bas 
+36
nombalais franck
Anakin
Fred-Exige
GTZS
mr5q
jems
lOlo
benjima
LE BURZET
benxv
jo1063_971
MOIALPINE
dam
seb59
JEROME
fissure
vador82
JPS
yann37
Chrisrs225
christophe de ST Claude
yanpol
jérémy
globule42
yenyen33
willyam
Vyterra
tunaps
le quinquin63
capitainecaverne
mig33
JACK 35
captainkuru
olivier42
Joel
fredo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
yenyen33
Turbistes
Turbistes
avatar



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:17

préparation et pose de la petite rustine jonction tablier et plancher passager
et petit ponçage[img]http://renault5turbo.forumpro.fr/restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Turbo_34[/img][img]http://renault5turbo.forumpro.fr/restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Turbo_33[/img][img]http://renault5turbo.forumpro.fr/restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Turbo_32[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:23

Impec ton boulot! C'est bien soudé et bien meulé.. restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 572351 restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 572351 restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 572351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
yenyen33
Turbistes
Turbistes
avatar



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:42

merci chris, restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 572351

le bon boulot vient de francois que je remercie,sinon sans lui j allai acheter une caisse.

le voilà en pleine action restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 15711 [img]http://renault5turbo.forumpro.fr/restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Turbo_38[/img]
Revenir en haut Aller en bas
yenyen33
Turbistes
Turbistes
avatar



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:54

changement d un petit morceau sous la batterie qui servira a fermer le caisson de tablier puis traitement[img]http://renault5turbo.forumpro.fr/restauration-de-5-turbo-f42/restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Turbo_41[/img][img]http://renault5turbo.forumpro.fr/restauration-de-5-turbo-f42/restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Turbo_40[/img][img]http://renault5turbo.forumpro.fr/restauration-de-5-turbo-f42/restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Turbo_39[/img]
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:48

superbe boulot !! c etait la solution pour ne pas embéter par la rouille qui avait deja fait son passage !!! restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Icon_lol restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 572351 restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 572351 restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 572351
Revenir en haut Aller en bas
benxv
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
benxv



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:46

sa sent la passion tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:49

Beau boulot de carrosserie restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 572351
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:18

Ah la rouille ne va pas revenir de si tôt restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 572351
Revenir en haut Aller en bas
yenyen33
Turbistes
Turbistes
avatar



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:34

merci ,

La rouille , je vais tout faire pour pas quelle revienne Evil or Very Mad

sa coute un peut d argent en produit Shocked ,mais c est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
yenyen33
Turbistes
Turbistes
avatar



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:37

quand on aime ,on conte pas :cool1: yaisse
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:43

oui mais tu auras une caisse toute neuve !! tu sais certains roulent avec une caisse qui a 30 ans sans etre démonter !!! restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Icon_lol restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
LE BURZET
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
LE BURZET



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:44

top
Qu'est ce que j'aimerai avoir les connaissances en carrosserie et en mécanique quand je vois toutes ces photos dans le topic restauration... moi à part changer amortisseurs ou plaquettes de frein et vidange moteur/boite, c'est le grand maximum.... et encore c'est toute une histoire à chaque fois! ( encore la semaine dernière avec le filtre à huile... )

J'aimerai suivre des cours de mécaniques/carrosserie pour le plaisir, mais bon à 37 ans, je pense que je serais un peu ridicule!

Fin du HS



Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:54

Le changement de filtre à huile est une occasion unique de se lubrifier les aisselles restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 21815 restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 21815 restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 21815 restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 21815


Dernière édition par tunaps le Mer 18 Aoû - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:04

LE BURZET a écrit:
top
Qu'est ce que j'aimerai avoir les connaissances en carrosserie et en mécanique quand je vois toutes ces photos dans le topic restauration... moi à part changer amortisseurs ou plaquettes de frein et vidange moteur/boite, c'est le grand maximum.... et encore c'est toute une histoire à chaque fois! ( encore la semaine dernière avec le filtre à huile... )

J'aimerai suivre des cours de mécaniques/carrosserie pour le plaisir, mais bon à 37 ans, je pense que je serais un peu ridicule!

Fin du HS


Je suis comme toi, et pourtant j'apprends de jour en jour !

Je me supprends même à aimer ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:25

LE BURZET a écrit:
top
Qu'est ce que j'aimerai avoir les connaissances en carrosserie et en mécanique quand je vois toutes ces photos dans le topic restauration... moi à part changer amortisseurs ou plaquettes de frein et vidange moteur/boite, c'est le grand maximum.... et encore c'est toute une histoire à chaque fois! ( encore la semaine dernière avec le filtre à huile... )

J'aimerai suivre des cours de mécaniques/carrosserie pour le plaisir, mais bon à 37 ans, je pense que je serais un peu ridicule!

Fin du HS




Personne n'est redicule , on en aprent tout les jours top
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:44

Whaa super restauration, elle va etre neuve de chez neuve celle la, bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
yenyen33
Turbistes
Turbistes
avatar



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:17

merci,

comme dit quinquin personne est redicule,

j en aprend tous les jours study ,par contre le seul sousi est d etre tres bien

accompagner. Twisted Evil

sinon sa peut couter encore plus cher affraid ,je le sais ,je suis passer a 2 doigts! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:50

moi aussi j en apprend tous les jours en mécanique..............ah non pas aujourd hui j ai pas eu franki au tél !!! restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Icon_lol restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jems
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jems



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:00

wahou quel taf de fou!!!j espere pouvoir t imiter d ici peu avec la meme qualité de travail!!!bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
yenyen33
Turbistes
Turbistes
avatar



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:36

[img]restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Turbo_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
yenyen33
Turbistes
Turbistes
avatar



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:41

une mise a jour de l avancement des travaux en sautant quelques etapes
une petite photo de la finition partie avant
Revenir en haut Aller en bas
yenyen33
Turbistes
Turbistes
avatar



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:53

[img]restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Turbo_11[/img][img]restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Turbo_12[/img][img]restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Turbo_13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
yenyen33
Turbistes
Turbistes
avatar



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:01

mis dans le desordre ,ca c est pour moi :matrza:

le positionnement de la refabrication longeron sous caisse,avec quelques pointage et traitement

je crois qu il va pas s envolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yenyen33
Turbistes
Turbistes
avatar



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:13

changement d un morceau de plancher sous reservoir passager,recuperer sur une cinq 5 porte
[img]restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Turbo_14[/img][img]restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Turbo_15[/img][img]restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Turbo_16[/img]
Revenir en haut Aller en bas
yenyen33
Turbistes
Turbistes
avatar



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:18

des defauts apparent sur ce morceau ,car la tole tres fine a
cette endroit ,donc on a tres peut meuler les soudures
(les soudures disparetrons sous le blaxon) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration complete de la t2 de yenyen81
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resto a neuf d'une T2
» restauration le singe
» Peinture complete
» Salut!!! Equipage complete!!!
» Panne Moteur Complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: