| restauration complete de la t2 de yenyen81 | |
|
+36nombalais franck Anakin Fred-Exige GTZS mr5q jems lOlo benjima LE BURZET benxv jo1063_971 MOIALPINE dam seb59 JEROME fissure vador82 JPS yann37 Chrisrs225 christophe de ST Claude yanpol jérémy globule42 yenyen33 willyam Vyterra tunaps le quinquin63 capitainecaverne mig33 JACK 35 captainkuru olivier42 Joel fredo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredo Apprenti Turbistes
| Sujet: restauration complete de la t2 de yenyen81 Ven 15 Jan - 13:24 | |
| salut a tous Cela fait longtemps que je reve d'avoir une R5 turbo, je suis un passionné de mecanique et des Renaults sportives . Bon aujourd'hui je n'ai toujours pas de R5 turbo , mais je suis en train de faire la restauration complete du T2 d'un copain, ce qui est deja un bon debut Pour le moment j'en suis au demontage complet de l'engin, le but est de décaper toute la caisse pour refaire un traitement anticorrosion, et reparer les parties qui ont une corrosion perforante. J'essai de mettre des photos mais ca ne marche pas , je ferai une nouvelle tentative ce soir ou demain. a+ fredo | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81 Ven 15 Jan - 18:04 | |
| | |
|
| |
olivier42 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81 Ven 15 Jan - 18:13 | |
| bon courage a toi ! on va pouvoir s'aider j en suis au début aussi ! | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81 Ven 15 Jan - 18:44 | |
| C'est une belle entreprise que de refaire à neuf une 5 Turbo.
Ne te décourage pas. Si t'as un jour un coup de mou sur le projet, compte sur nous pour te mettre un bon coup de pied au cul pour que tu repartes remonté à bloc!!!
Vivement que tu réussisses à poster les photos.
J'espère que tu te trouveras un jour une 5T. | |
|
| |
fredo Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81 Ven 15 Jan - 19:07 | |
| merci pour les encouragements, vous inquietez pas je suis deja a bloc, une petite question par rapport aux photos, vous cliquez sur "heberger une image" ou" inserer une image", | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81 Ven 15 Jan - 19:21 | |
| c'est un peu dur au début, mais ca viens vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81 Ven 15 Jan - 19:23 | |
| regardes sur ma presentation, plein de gens sympa on fait des démos de mise d'image !; sinon je crois que a la page d'accueil tu peux trouver | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| |
| |
mig33 Membre d'Argent
| |
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81 Ven 15 Jan - 20:31 | |
| Bon courage de ta restauration "passioné" | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81 Ven 15 Jan - 20:55 | |
| Bon courage ......... | |
|
| |
fredo Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81 Ven 15 Jan - 23:41 | |
| salut jack 35 En effet c'est bien la T2 de yenyen | |
|
| |
fredo Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81 Sam 16 Jan - 0:00 | |
| fredoT2.skyrock.combon je dois avoir un soucis avec mon ordi, impossible de mettre des photos , par contre j'ai créé un blog ,si ca vous interesse voici le lien | |
|
| |
fredo Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81 Sam 16 Jan - 0:02 | |
| fredot2.skyrock.comoups! une erreur dans l'adresse, voici la bonne | |
|
| |
fredo Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81 Sam 16 Jan - 0:08 | |
| decidement je dois etre fatigué ce soirhttp://fredot2.skyrock.com/ | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81 Sam 16 Jan - 0:14 | |
| Bon courage pour ta resto, bonne continuation | |
|
| |
fredo Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81 Sam 16 Jan - 10:58 | |
| bon je viens de regarder la simulation pour inserer des photos , j'ai bien compris le principe , mais quand je clic sur" heberger une image" je suis diriger vers "servimg.com" et non sur "imageshack", est ce normal ou c'est moi qui suis vraiment pas doué a+ fredo | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81 Sam 16 Jan - 11:59 | |
| - fredo a écrit:
- bon je viens de regarder la simulation pour inserer des photos , j'ai bien compris le principe , mais quand je clic sur" heberger une image" je suis diriger vers "servimg.com" et non sur "imageshack", est ce normal ou c'est moi qui suis vraiment pas doué
a+ fredo Oui c'est normal. Tu peux aussi aller sur d'autres sites d'hébergement. Moi par exemple je vais sur casimages.com. 1. Tu envoies ta photo via "parcourir" (préalablement redimentionnée en 1024x768 maxi via un logiciel comme acdsee ou autre) 2. Tu copies le lien "afficher directement l'image" 3. Tu tapes ton message sur le forum et tu sélectionnes "insérer une image" (à côté de "héberger une image) 4. Tu copies ton lien dans la petite fenêtre 5. Paf si tout va bien ça fonctionne (attention, tu devras peut être faire prévisualiser pour que l'image s'affiche correctement car des fois elle s'affiche en erreur dans le texte) | |
|
| |
fredo Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81 Sam 16 Jan - 12:14 | |
| [img]http://renault5turbo.forumpro.fr/ [/img] | |
|
| |
fredo Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81 Sam 16 Jan - 12:16 | |
| enfin, mieux vaut tard que jamais ,j'ai reussi et encore merci pour les explications, bientot la suite a+ fredo | |
|
| |
fredo Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81 Sam 16 Jan - 13:08 | |
| partie:1 reception de l'auto dans mon garage et debut du demontage, la mecanique a deja été sortie,je doit tout sortir pour pouvoir faire un decapage de toute la caisse, que pensez vous de faire un sablage , est ce une bonne operation? [img]http://renault5turbo.forumpro.fr/ [/img] | |
|
| |
fredo Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81 Sam 16 Jan - 13:17 | |
| [img]http://renault5turbo.forumpro.fr/ [/img][img]http://renault5turbo.forumpro.fr/ [/img] | |
|
| |
fredo Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81 Sam 16 Jan - 13:28 | |
| [img]http://renault5turbo.forumpro.fr/ [/img]prochaine etape; montage des chariots que j'ai fabriqué pour pouvoir deplacer la caisse facilement, demontage des trains AV et AR, du circuit de frein,du circuit de l'embrayage,des portes, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81 | |
| |
|
| |
| restauration complete de la t2 de yenyen81 | |
|