| Nouveau de l'Ile de la Réunion | |
|
+21JEROME ENDOULMA yanpol mig33 lartiste JM5ATC capitainecaverne olivier42 le quinquin63 Joel aderizan fab.17 t3 jérémy samson willyam GTZS Chrisrs225 Vyterra tunaps rs974 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Nouveau de l'Ile de la Réunion Lun 18 Jan - 8:01 | |
| | |
|
| |
jojoturbo Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Nouveau de l'Ile de la Réunion Lun 18 Jan - 18:54 | |
| Autant pour moi je n'ai rien dit alors , quelle genres de soucis sur la Megane? | |
|
| |
rs974 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Nouveau de l'Ile de la Réunion Mar 19 Jan - 5:19 | |
| Problèmes de lèves-vitres ( en 1 an environ 5 de changés), voiture qui ne démarre pas..... et de gros soucis d'électronique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau de l'Ile de la Réunion Mar 19 Jan - 19:20 | |
| Ah oui en effet les lève vitre de Mégane très connu chez nous on en change pas mal . Mais c'est bizare les RS on a pas trop de soucis en générale? DCI ou Essence? | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Nouveau de l'Ile de la Réunion Mer 20 Jan - 7:33 | |
| Oui les RS sont assez fiable. Je viens de changer un injecteur d'essence sur ma Clio. C'est le premier "pépin" en 165 000 kms... Et chez les potes, RAS... Dis toi que ça pourrait être pire, t'aurai pu avoir une golf! (c'erst le modèle qui rencontre le plus de merdes électroniques depuis la IV). | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau de l'Ile de la Réunion Mer 20 Jan - 19:16 | |
| Pareil nous on a un client 150000km avec une Megane RS essence et a part les revsion et tous le tralala et ben 1 bobine c'est tout. Apres bon il y a les gens comment il utilise leurs véhicule, si il en prenne soin c'est comme tout, y a pas forcement que de la merde chez renault, les clients n'arange rien des fois. Faut voir pour le croire , une Velsatis d'un client, full option, V6 essence B.A, dans l'état ou elle est, c'est lamentable ca fais mal au cœur quant même, c'est pas une caisse a 8000€. Mais bon tant pis c'est leurs argent va. | |
|
| |
didi21 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Nouveau de l'Ile de la Réunion Mar 1 Nov - 16:22 | |
| Salu rs 974 un passioné de plus a la reunion | |
|
| |
ENDOULMA Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Nouveau de l'Ile de la Réunion Mar 1 Nov - 21:45 | |
| - didi21 a écrit:
- Salu rs 974 un passioné de plus a la reunion
Salut didi21 Et bien;ça fait plaisir de voir que le nombre de passionnés de R5 Turbo est en forte augmentation dans l'île Cherchez a qui la faute | |
|
| |
didi21 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Nouveau de l'Ile de la Réunion Dim 11 Mar - 19:13 | |
| salut endoulma , oui depuis tout petit je suis tombé amoureux de cette voiture es espere en avoir une un jour,, ben la premiere voiture de mon pere été une R5 alpine turbo , je l'adorai cette voiture et tout le temps je parté ern vacance ches ma tente qui habitait pres de Alain et lui il en a eu 4 donc chaque que je les voyé passé j'avais les yeux ki brillais | |
|
| |
lartiste Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Nouveau de l'Ile de la Réunion Lun 12 Mar - 6:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau de l'Ile de la Réunion | |
| |
|
| |