| Bonjour de l'ile de la Réunion. | |
|
+18pat 21 JM5ATC Mr.Hulot josephT2 taco laurent ANTHONY lolo13 Joel mig33 JACK 35 le quinquin63 capitainecaverne renaud t3 Stef jérémy jeff974 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeff974 Apprenti Turbistes
| Sujet: Bonjour de l'ile de la Réunion. Lun 19 Déc - 12:34 | |
| Bonjour à tous. c'est jeff de l'ile de la réunion, 45 ans, 2 enfants résidant à l'ile de la réunion (trois bassins) et je n'ai .....pas de r5 turbo . Mais bon elle m'a toujours fait baver au bord des spéciales dans ces années 1980 comme beaucoup d'entre nous. Je roule en bmw m3 e30, c'est un peu plus "familial" , on va dire. Ce qui m'a marqué avec cette r5 turbo, c'est qu'on suivait un rally à la réunion et j'étais avec un ami à bord de sa porsche 911 3,2 l carrera, à un moment on a entendu un bruit, le temps de comprendre qu'une 5 turbo venait de nous dépasser ,on s'est regardé. On venait de se prendre une belle claque et on a fait de concert un ouahhhhhhhhhhhh. Celle la , il n'allait pas essayer de la suivre et ce n'était pas une 5 turbo de rally. Etant fan de voitures de sport des années 80, je fais tout pour reunir ces types d'autos pendant une sortie,plusieurs fois dans l'année le temps d'apprecier les voitures des autres même si j'adore ma m3 e30.Je viens de connaitre un gars qui termine sa r5 turbo et un autre qui est en train de refaire la sienne et donc j'espere rouler à coté, (à défaut d'etre dedans) d'une des 5 turbo de l'ile. Notre petit groupe est constitué de plusieurs m3 e30, de quelques lancia hf integrale, de audi quattro ur et j'en profite (pas trop j'espere ) pour passer un petit message aux possesseurs de r5 turbo pour partager leur passion avec nous. Ne sachant pas si je peux poster une photo de ma m3 dans ce post, je ne le fais pas pour l'instant. Merçi à vous. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion. Lun 19 Déc - 13:21 | |
| Welcome, n'hésite pas pour les photos, même celles du rassemblement. | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion. Lun 19 Déc - 13:30 | |
| | |
|
| |
renaud Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion. Lun 19 Déc - 13:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion. Lun 19 Déc - 18:03 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion. Lun 19 Déc - 18:43 | |
| | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion. Lun 19 Déc - 19:05 | |
| Salut et De bien belles autos C'est une Evo ta E30 Y'avait une T2 rouge à vendre dernierement par chez toi | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion. Lun 19 Déc - 19:18 | |
| Tres belle ta m3..........chuis pas fan de la rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion. Lun 19 Déc - 19:22 | |
| salut, oui c'est la sport evo. Concerrnant la 5 turbo rouge,j'ai vu l'annonce et je l'ai appellé mais il n'est pas tres dispo pour raisons professionnelles.il y a une noire aussi pas trop loin de chez moi; mais la personne est en train de la refaire. c'est un collectionneur, il a differentes marques mais il lui manque du temps pour s'occuper de sa turbo 2. En tout cas, merçi pour vos commentaires. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion. Lun 19 Déc - 19:28 | |
| ton M3 est vraiment superbe, les autres caisses aussi d'ailleurs.
je rejoins mig pour la rouge les jantes ne lui vont pas je trouve
on n'en veut encore une sport evo c'est pas tous les jours qu'on en voit | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion. Lun 19 Déc - 20:41 | |
| Il y a bien un club de vielle, le CVAS ? | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion. Mar 20 Déc - 2:03 | |
| | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion. Mar 20 Déc - 11:42 | |
| le C.V.A.S, Oui j'ai fait une sortie avec eux recemment, tres bonne ambiance. Cependant, je recherche des sorties vraiment ciblées sport youngtimer. Les clubs collection sont maintenant bien rodés ici et ça permet de faire de belles rencontres.Comme aujourd'hui, il y avait un rally touristique organisé et j'ai vu une superbe r5 turbo 2, rouge, arceautée de passage comme moi sur cette manifestation.Apres echange de coordonnées, J'espere qu'il sera de la partie pour nos prochaines sorties 2012. Sinon pour la m3 rouge, il a plusieurs jeux de jante mais comme il vient de les acheter, il sort plus celles la. En tout cas, le proprio a la cinquantaine et il est dingue de sa voiture. quelques photos a votre demande, Les photos ne sont pas d'un photographe mais une petite seance bonnes photos est prevue. Il y en a pas mal qui sont en train de travailler sur leurs autos , ou de terminer leurs resto et je pense qu'en 2012,il y aura de tres belles caisses toutes larques confondues. Voila. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion. Mar 20 Déc - 13:19 | |
| j'adore ton M3 | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| |
| |
laurent Pilotes turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion. Mer 21 Déc - 6:37 | |
| Bonjour, vraiment merçi pour vos messages et votre accueil. | |
|
| |
taco Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion. Mer 21 Déc - 12:15 | |
| | |
|
| |
josephT2 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion. Mer 21 Déc - 23:04 | |
| | |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion. Jeu 22 Déc - 9:47 | |
| Ah la Réunion ! Quelle chance tu as de vivre là-bas. En plus y avait une T2 rouge à vendre pas cher à la Possession il y a peu. | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion. Jeu 22 Déc - 20:34 | |
| A+JM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion. | |
| |
|
| |