| Encore un Fan en Alsace | |
|
+30franki nicosaurus capitainecaverne delta evo mainneville dam ced67 captainkuru JEROME yann37 lartiste JM5ATC RFX aderizan fab421 le quinquin63 fab.17 t3 jérémy samson willyam GTZS tunaps jm88 Chrisrs225 Joel Vyterra ANTHONY nico HF 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HF Turbistes
| Sujet: Re: Encore un Fan en Alsace Mer 13 Jan - 22:38 | |
| Au menu pompe a huile et a eau joint de culasse cometic bielle et piston wössner arbres a cames adm + echap colombo bariani coussinet tri metal embrayage metal fritte pont court support moteur renforcer Soudage de la caisse pose d'une structure 23 points au TIG Montage de d' etrier 4 pistons a l'avant realisation du circuit de freinage en durte aviation frein a main hydraulique peinture de l' interieur et du compartiment moteur en gris metal comme les GRA etc etc | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Encore un Fan en Alsace Mer 13 Jan - 22:43 | |
| A+JM | |
|
| |
lartiste Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Encore un Fan en Alsace Jeu 14 Jan - 12:01 | |
| magnifique ses autos | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Encore un Fan en Alsace Jeu 14 Jan - 13:34 | |
| | |
|
| |
HF Turbistes
| Sujet: Re: Encore un Fan en Alsace Dim 17 Jan - 11:36 | |
| | |
|
| |
HF Turbistes
| Sujet: Re: Encore un Fan en Alsace Dim 17 Jan - 11:37 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Encore un Fan en Alsace Dim 17 Jan - 13:14 | |
| Oh vache tu dois être costaud en puzzle, ca me donne le tourni | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Encore un Fan en Alsace Dim 17 Jan - 13:45 | |
| salut et , c'est vraiment du beau boulot !!! Il va falloire que j' essaye une Delta un des ces jours depuis le temps qu'on m'en parle ! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Encore un Fan en Alsace Dim 17 Jan - 13:49 | |
| ah oui !!! y a un peu de taf !!! bravo l ami !! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Encore un Fan en Alsace Lun 18 Jan - 7:52 | |
| Attendez, on lui dira bravo quand il aura réussi à tout remonter!!! | |
|
| |
HF Turbistes
| Sujet: Re: Encore un Fan en Alsace Lun 18 Jan - 12:55 | |
| J t'attendrais que tu viennes me feliciter en chair et en os alors! ma femme est lorraine ; ) sinon le 27 fevrier j'ai un rallye avec cette voiture en principe | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| |
| |
ced67 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Encore un Fan en Alsace Lun 18 Jan - 14:51 | |
| ha!! encore un cédric et encore un alsacien sa fait plaisir moi qui me croyer tout seul!!! Bienvenue et beau garage.... Ps: faudrai organisé une rencontre entre alsacien!! | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Encore un Fan en Alsace Lun 18 Jan - 17:55 | |
| | |
|
| |
HF Turbistes
| Sujet: Re: Encore un Fan en Alsace Lun 18 Jan - 22:33 | |
| Le volant moteur est enfin arrivé attention il pèse 4,5 KG j'ai monte le tout avec l'embrayage je vais le deposer pour l'equilibrage demain Noter également a quoi ressemble a présent la poulie de l'arbre d'equilibrage!! Sinon les disque zimmermann sont là aussi !!! Sinon un sauvage a fait de la place dans le compartiment moteur !!! changer un démarreur ou un alternateur sera de la rigolade!!!! sinon les ingénieur de lancia on quand même réussi a croiser le vase d'expansion et le bocal de la direction assisté sur les 8 !!! tu m' étonne qu'il y a 1 Km de tuyaux place aux images | |
|
| |
HF Turbistes
| Sujet: Re: Encore un Fan en Alsace Lun 18 Jan - 22:37 | |
| J' ai également monte le mécanisme d'embrayage pour l' équilibrage | |
|
| |
HF Turbistes
| Sujet: Re: Encore un Fan en Alsace Ven 22 Jan - 10:19 | |
| J'ai recuperer toutes les pièces moteur ainsi que les pièces pour la boite de vitesse !!! la culasse est magnifique j'ai peint le bloc en rouge , je ferais également les couvres culasse en rouge J'ai controler les jeu de coupes de tout les segments ca passe j'ai assez de jeu ni de trop se soir je monte les pistons et le vilo!!! et peut etre je fini la boite!! samedi je devrais surement reculasser et faire le réglage des arbres a cames Sinon il me reste le compartiment moteur a finir de gratter et de poser les renforts de caisse made by HF j'ai egalement pris les pièces de DELTAPARTS pour supprimer la distri et je vous le recommande effectivement c'est complet et simple a monter il faut juste faire un taraudage M8 bour mettre un bouchon pour le graissage d'un roulement!! je ferai des tofs ce soir @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un Fan en Alsace Ven 22 Jan - 15:18 | |
| Eh ben dit donc...quel programme....Tu dors un peu en ce moment?? | |
|
| |
dam Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Encore un Fan en Alsace Ven 22 Jan - 23:12 | |
| Sacré boulot! Tres belle mécanique, bravo! Simple curiosité, ça représente combien d'heures de travail pour en arriver là? | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Encore un Fan en Alsace Ven 22 Jan - 23:30 | |
| Bon je pense qu'il va falloir prendre des cours, là cela devient un peu indigeste pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un Fan en Alsace Sam 23 Jan - 0:02 | |
| Ce gars est fou....mais quel mécano...!!! | |
|
| |
HF Turbistes
| Sujet: Re: Encore un Fan en Alsace Sam 23 Jan - 9:56 | |
| Je ne sais pas pour les heures ,je ne compte plus !!Je l'ai dépose le 27 Décembre
le fait de faire sous traiter la culasse et les usinage chez Alsia me decharge pas mal
mais c'est moi qui les rends fou chez Alsia!!!!
le defi a présent c'est d'etre sur la ligne de départ le 27 Fevrier | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un Fan en Alsace Dim 24 Jan - 22:57 | |
| alors, ce weekend a été mécanisant? | |
|
| |
HF Turbistes
| Sujet: Re: Encore un Fan en Alsace Lun 25 Jan - 22:40 | |
| je suis a bloc!!!! je pose la culasse demain soir!!!! @+ | |
|