Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Encore un Fan en Alsace

Aller en bas 
+30
franki
nicosaurus
capitainecaverne
delta evo
mainneville
dam
ced67
captainkuru
JEROME
yann37
lartiste
JM5ATC
RFX
aderizan
fab421
le quinquin63
fab.17
t3
jérémy
samson
willyam
GTZS
tunaps
jm88
Chrisrs225
Joel
Vyterra
ANTHONY
nico
HF
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Encore un Fan en Alsace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un Fan en Alsace   Encore un Fan en Alsace - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:17

HF a écrit:
Je viens de remettre cette vidéo je ne sais pas pourquoi elle avait disparue



ce qui est certain c est qu elle marche impec la lancia !!! Encore un Fan en Alsace - Page 6 572351 Encore un Fan en Alsace - Page 6 572351 Encore un Fan en Alsace - Page 6 572351
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Encore un Fan en Alsace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un Fan en Alsace   Encore un Fan en Alsace - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:08

ça je peux le confirmer, je l'ai vue couriir au rallye en Allemagne...ça pousse... Encore un Fan en Alsace - Page 6 572351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
HF
Turbistes
Turbistes
HF



Encore un Fan en Alsace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un Fan en Alsace   Encore un Fan en Alsace - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:55

Bon les hostilitées viennent de reprendre hier soir avec la modification du circuit de freinage au niveau du maitre cylindre

pour mettre sur une seul voie vers l'arrière en serie un frein a main hydraulique

les photo arrivent
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Encore un Fan en Alsace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un Fan en Alsace   Encore un Fan en Alsace - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:18

HF a écrit:
Bon les hostilitées viennent de reprendre hier soir avec la modification du circuit de freinage au niveau du maitre cylindre

pour mettre sur une seul voie vers l'arrière en serie un frein a main hydraulique

les photo arrivent

on attend gentiment !! Encore un Fan en Alsace - Page 6 941696
Revenir en haut Aller en bas
HF
Turbistes
Turbistes
HF



Encore un Fan en Alsace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un Fan en Alsace   Encore un Fan en Alsace - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:20

Une sacré merde

j' ai adapter un raccord en le percant a la bonne cote !!!


j' etais sur que le kit de GT2I etait un kit un peu passe partout!!!

ca devrais ce finir demain soir

et purge apres demain!!!!!

Je suis egalement redevable a nord est electro diesel pour le pret de l'outil rothenberger pour la confection de colet battu


J'ai le dos en compote


ca pas por rien que ca fait un baille que j'ai les pièces et que je ne l'ai pas monté
Revenir en haut Aller en bas
HF
Turbistes
Turbistes
HF



Encore un Fan en Alsace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un Fan en Alsace   Encore un Fan en Alsace - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:21

Desole pour les photos je suis out
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Encore un Fan en Alsace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un Fan en Alsace   Encore un Fan en Alsace - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:27

Bonne nuit mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Encore un Fan en Alsace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un Fan en Alsace   Encore un Fan en Alsace - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:46

HF a écrit:
Desole pour les photos je suis out

c est malin !! moi qui attendait cela !!! Encore un Fan en Alsace - Page 6 Icon_lol Encore un Fan en Alsace - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
HF
Turbistes
Turbistes
HF



Encore un Fan en Alsace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un Fan en Alsace   Encore un Fan en Alsace - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:15

Encore un Fan en Alsace - Page 6 Dsc01942fu
Encore un Fan en Alsace - Page 6 Dsc01941u
Encore un Fan en Alsace - Page 6 Dsc01940d
Encore un Fan en Alsace - Page 6 Dsc01939b
Encore un Fan en Alsace - Page 6 Dsc01938
Encore un Fan en Alsace - Page 6 Dsc01937i
Encore un Fan en Alsace - Page 6 Dsc01936p
Encore un Fan en Alsace - Page 6 Dsc01946
Revenir en haut Aller en bas
mecano max
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
mecano max



Encore un Fan en Alsace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un Fan en Alsace   Encore un Fan en Alsace - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:47

ben moi j'dit bravo super belle realisation Encore un Fan en Alsace - Page 6 995513 Encore un Fan en Alsace - Page 6 827943
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Encore un Fan en Alsace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un Fan en Alsace   Encore un Fan en Alsace - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:57

Ben alors ,mon Cédric....ça freine?

En tout cas la purge de la Warsteiner 0.5L hier midi était plus rapide que le lookeed... Encore un Fan en Alsace - Page 6 178506
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Encore un Fan en Alsace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un Fan en Alsace   Encore un Fan en Alsace - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:12

y a pas a dire !! on aime ca !! Encore un Fan en Alsace - Page 6 572351 Encore un Fan en Alsace - Page 6 572351 Encore un Fan en Alsace - Page 6 572351 Encore un Fan en Alsace - Page 6 Icon_lol Encore un Fan en Alsace - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
HF
Turbistes
Turbistes
HF



Encore un Fan en Alsace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un Fan en Alsace   Encore un Fan en Alsace - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:57

Salut,

alors j'en ai chier encore un moment 'j'etais au royaume des fuite en tout genre


je maitrise a present la confection des raccord dash de goodridge

j'ai fait un brin de menage dans l'auto aussi

et cela a l'ai de fonctionner voir photo


la course du FAM est de 2 CM Encore un Fan en Alsace - Page 6 995513 Encore un Fan en Alsace - Page 6 995513 Encore un Fan en Alsace - Page 6 995513 Encore un Fan en Alsace - Page 6 995513 Encore un Fan en Alsace - Page 6 995513 Encore un Fan en Alsace - Page 6 Affraid Encore un Fan en Alsace - Page 6 Affraid Encore un Fan en Alsace - Page 6 Affraid Encore un Fan en Alsace - Page 6 Affraid Encore un Fan en Alsace - Page 6 Affraid et ca bloque terrible


vivement le prochain rallye

un essai routier ne serais pas raisonnable Encore un Fan en Alsace - Page 6 Lol


Encore un Fan en Alsace - Page 6 Dsc01969e
Encore un Fan en Alsace - Page 6 Dsc01980c
Encore un Fan en Alsace - Page 6 Dsc01979g
Encore un Fan en Alsace - Page 6 Dsc01978s
Encore un Fan en Alsace - Page 6 Dsc01977se
Encore un Fan en Alsace - Page 6 Dsc01976dg
Encore un Fan en Alsace - Page 6 Dsc01975v
Encore un Fan en Alsace - Page 6 Dsc01972t
Encore un Fan en Alsace - Page 6 Dsc01971kn
Encore un Fan en Alsace - Page 6 Dsc01970bh


Dernière édition par HF le Sam 3 Avr - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HF
Turbistes
Turbistes
HF



Encore un Fan en Alsace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un Fan en Alsace   Encore un Fan en Alsace - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:12

Voici le montage definitif sans fuite Twisted Evil


Encore un Fan en Alsace - Page 6 Dsc01978s
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Encore un Fan en Alsace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un Fan en Alsace   Encore un Fan en Alsace - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:55

joli taf !! et vu les deux traces au sol ca a l air d aller fort ton montage !! bravo a toi Encore un Fan en Alsace - Page 6 572351
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Encore un Fan en Alsace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un Fan en Alsace   Encore un Fan en Alsace - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:34

Ca se voit d'où tu viens, une vraie distillerie ton truc Encore un Fan en Alsace - Page 6 21815 Encore un Fan en Alsace - Page 6 21815 Encore un Fan en Alsace - Page 6 21815
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Encore un Fan en Alsace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un Fan en Alsace   Encore un Fan en Alsace - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:43

alors si j ai bien compris , tu tires sur la manette et il y a 1 litres de mirabelle qui sort de l autre coté , c est bien cela , hein !!!!! Encore un Fan en Alsace - Page 6 539538

tu imagine sur une berlinette Encore un Fan en Alsace - Page 6 46327 diabolique !!!

Encore un Fan en Alsace - Page 6 Pict0510





et bien pareil sauf que nous c est du calvas !!!!!!!!!!! Encore un Fan en Alsace - Page 6 Drunken_smilie Encore un Fan en Alsace - Page 6 21815 Encore un Fan en Alsace - Page 6 21815 Encore un Fan en Alsace - Page 6 21815 Encore un Fan en Alsace - Page 6 21815




petite astuce pour couper cette durite aviation de m.....

un gros coupe cable facom et la tout seul

Encore un Fan en Alsace - Page 6 I5607910

j ai ca evidement Encore un Fan en Alsace - Page 6 763948 et un jeu d enfant , sinon maintenir une boite a pansement proche Encore un Fan en Alsace - Page 6 Icon_pale


a oui juste un truc avec les freins chauds en refroidissant un FMH se dessert tout doucement
et oui l huile se retracte alors ATT !!!!!!!!!!!!!
ce n'est pas un frein fiable dans le temps Encore un Fan en Alsace - Page 6 845101 Encore un Fan en Alsace - Page 6 845101 Encore un Fan en Alsace - Page 6 845101 Encore un Fan en Alsace - Page 6 845101 Encore un Fan en Alsace - Page 6 Suspect laisse une vitesse Encore un Fan en Alsace - Page 6 995513 enclencher.
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



Encore un Fan en Alsace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un Fan en Alsace   Encore un Fan en Alsace - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:04

oui attention au famh ,moi j ai retrouver la 5 planter dans la face avant d une golf gti sur un parc ferme quand je courrais ,au final un pare choc peter et un phare a acheter pour la golf Encore un Fan en Alsace - Page 6 195252 Encore un Fan en Alsace - Page 6 195252
Revenir en haut Aller en bas
HF
Turbistes
Turbistes
HF



Encore un Fan en Alsace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un Fan en Alsace   Encore un Fan en Alsace - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:08

Ok je prends note , je l'avais deja remarquer quand je la desend du plateau que la pression chutait

J'ai tjrs pour habitude de mettre une vitesse
Revenir en haut Aller en bas
rv6787
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
rv6787



Encore un Fan en Alsace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un Fan en Alsace   Encore un Fan en Alsace - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:35

alors le palmares de cette hf sa donne quoi?
au début du post tu dit que tu a fais sous-traité la culasse, puis-je savoir par qui?
c'est surtout les conduit d'admission et d'echappement qui me derangent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un Fan en Alsace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un Fan en Alsace   Encore un Fan en Alsace - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un Fan en Alsace
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» WRC Alsace
» En Alsace...
» retour d'alsace
» un nouveau d'alsace
» Nouveau d'alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de vos sportives
-
Sauter vers: