| restauration olivier turbo 2 | |
|
+41séb.c mainneville pat 21 Momosport christophe de ST Claude rico christophe yann37 thomas 42 JM5ATC lOlo Hugues44 rom Fred-Exige MOIALPINE mig33 jo1063_971 Joel captainkuru camboui76 galinette310 fab421 JEROME yenyen33 Vyterra dam tunaps GTZS lartiste yanpol globule42 ESBC willyam nico le quinquin63 jérémy laurent42 Chrisrs225 JACK 35 TERRAMORSI olivier42 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration olivier turbo 2 Mar 19 Jan - 22:18 | |
| Salut Olivier ,tu avais quoi comme voiture de rallye ? | |
|
| |
olivier42 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: restauration olivier turbo 2 Mar 19 Jan - 22:25 | |
| une rallye 2, ecrasée, remontée puis vendue pour acheter la maison (mord les doigts), une 205 gti 105, (saucisson),une samba,une 205 rallye gr a, Une belle, mais bon vendue début de mois, Marre des réglementations qui changent toute les années ! et puis je préfère les propulsions et maintenant en rallye il n'y en a plus dans mes moyens ! [img]http://renault5turbo.forumpro.fr/restauration-f42/ [/img] | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration olivier turbo 2 Mar 19 Jan - 22:33 | |
| Je l'ai peut être déja vue mais ça ne me dit rien , tu roulais de quelle coté ? pour les changements de règlementation , chaque année ,c'était la misère ,on se demandait ce qui allait nous tomber sur la tronche ,alors pareil auto de course vendue puis 5 turbo , comme toi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration olivier turbo 2 Mar 19 Jan - 22:45 | |
| dans la loire principalement ! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration olivier turbo 2 Mar 19 Jan - 23:44 | |
| - olivier42 a écrit:
- dans la loire principalement !
Cote Roannaise ? | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration olivier turbo 2 Mer 20 Jan - 8:00 | |
| cote roannaise le deuxieme rallye de ma vie,et on fini 13 au scratch,il etait genial ce rallye avec le petit passage dans le village a l equere et la route le long du barrage,si tu te loupe c est baignade assuree:bounce: je doit avoir une photo,je chercherais pour l arriere de ton pavillon olive t auras pas d autre choix que de depointer de l exterieur,mais apres ton carrossier peut faire du bouchonage au semi automatique ,a moins que quelqu un est une astuce ,mais la je vois pas comment faire | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration olivier turbo 2 Mer 20 Jan - 19:26 | |
| - JEROME a écrit:
- Je l'ai peut être déja vue mais ça ne me dit rien , tu roulais de quelle coté ?
pour les changements de règlementation , chaque année ,c'était la misère ,on se demandait ce qui allait nous tomber sur la tronche ,alors pareil auto de course vendue puis 5 turbo , comme toi !!! c est devenu trop chere,mon frere va reussir a continuer cet annee mais on on ne sait pas se qu il v on inventer pour l annee prochaine en terme de reglementation. | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration olivier turbo 2 Lun 2 Aoû - 21:06 | |
| bonsoir, Me revoilà ! enfin !! La r5 vient de changer de garage, pas assez de place chez moi, dans un garage de pro avec tout le matos ! chez mon co pilote de rallye ! depuis tout ce temps j'ai finalement repiqué au rallye ! achat d'une saxo n2, a retaper peinture complete, achat et montage boite courte,..... BREF plus trop de temps pour la r5 ! chantier réouvert ce jour !! j'ai attaqué par les planchers interieurs, viré la sous couche sous la moquette, et la, coté pilote un trou a la jointure entre le plancher et la tole montant sous les pédales, elle me fait payer mon abscence la coquine !! je poste une photo demain pour votre avis sur la réparation ! a+ olive | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration olivier turbo 2 Lun 2 Aoû - 23:11 | |
| Même punition pour moi. Au même endroit. Je suis donc moi aussi intéressé par l'avis des carrossiers du forum. A vos claviers messieurs... et merci. | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration olivier turbo 2 Lun 2 Aoû - 23:14 | |
| | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration olivier turbo 2 Lun 2 Aoû - 23:25 | |
| Photos les gars,....photos! que je puisse me faire une idée précise... | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration olivier turbo 2 Lun 2 Aoû - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration olivier turbo 2 Mar 3 Aoû - 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration olivier turbo 2 Mar 3 Aoû - 12:42 | |
| ] [/url] | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration olivier turbo 2 Mar 3 Aoû - 12:44 | |
| tu coup la parti coroder (plus grand)et tu soude une belle tole | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration olivier turbo 2 Mar 3 Aoû - 12:46 | |
| Pour info, les photos d'Olivier correspondent à une vue de l'intérieur de la voiture alors que les miennes ont été prises par dessous. Mais il s'agit de la même zone. @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration olivier turbo 2 Sam 7 Aoû - 8:08 | |
| ] [/url] j'ai un cabriolet maintenant !! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: restauration olivier turbo 2 Sam 7 Aoû - 8:25 | |
| salut yanpol, si carrément, je suis pas fier qu'en je vois l'état de l'auto ! pas le choix maintenant c'est partit, j'espère la faire partir en carrosserie début septembre ! tu passes qu'en tu veux a st chamond ! | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration olivier turbo 2 Sam 7 Aoû - 12:09 | |
| Super elle va finir plus neuve qu'a l'époque! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration olivier turbo 2 Sam 7 Aoû - 12:10 | |
| effectivement y a un peu de taf de fait !! | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration olivier turbo 2 Sam 7 Aoû - 21:12 | |
| je pense déjà a la premiere note pour la sellerie ! mais je la veux vraiment propre alors pas le choix ! dans l'ordre il faut faire peinture intérieure,sellerie,mécanique,peinture extérieure ?? | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: restauration olivier turbo 2 Sam 7 Aoû - 23:38 | |
| Normalement tu fait la peinture complète en une seule fois et tu remonte tranquille tout le merdier après........enfin moi c'est comme ca que j'avais procédé a l'époque. | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration olivier turbo 2 | |
| |
|
| |
| restauration olivier turbo 2 | |
|