| restauration et evolution de ma 5 turbo | |
|
+58FlashGordon MOIALPINE banditfab christophe de ST Claude camboui76 JM5ATC seb36 Murphy ledoudoudu54 surfingusa 1600 ti benjima Fred-Exige Le surfeur rom Vyterra fab.17 gomme GTZS TERRAMORSI mik13 Hugues44 looly37 ptitclaude seb59 yenyen33 alex8 Turboman1397 vino02 r5t85 xena 14 Joel JEROME ced67 vador82 laurent42 mainneville ESBC tunaps captainkuru yanpol garet t2 dam aderizan jo1063_971 fissure JACK 35 fab421 lOlo globule42 franki yann37 nico jérémy capitainecaverne Chrisrs225 le quinquin63 willyam 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo Lun 1 Aoû - 7:49 | |
| Oui,il te faut tronçonner,avec un disque diamètre 125mm ep 1,6mm(1mm ça craint à cet endroit)tu coupes entre le triangle et la caisse,sur le silenblocs qui dépasse du côté extérieur du triangle,A+JM | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo Lun 1 Aoû - 12:55 | |
| - jérémy a écrit:
- tu as rectifié les bas de caisses au niveau des passages de roues will ou j'ai mal vu?
Ben oui c est pour que les grosses roues passent ! et que ca enmene pas les passages de roues ! et aussi ailes tdc prevues au catalogue ! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo Lun 1 Aoû - 12:58 | |
| - JM5ATC a écrit:
- Oui,il te faut tronçonner,avec un disque diamètre 125mm ep 1,6mm(1mm ça craint à cet endroit)tu coupes entre le triangle et la caisse,sur le silenblocs qui dépasse du côté extérieur du triangle,A+JM
donc tu tronconnes de chaque coté exterieur du triangle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo Lun 1 Aoû - 14:22 | |
| Oui ,ensuite tu pourras peut-être récupérer l'entretoise de triangle avec du dégrippant,en chauffant et tapant,sinon à fabriquer en inox,A+JM | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo Lun 1 Aoû - 21:24 | |
| - willyam a écrit:
- JM5ATC a écrit:
- Oui ,ensuite tu pourras peut-être récupérer l'entretoise de triangle avec du dégrippant,en chauffant et tapant,sinon à fabriquer en inox,A+JM
tu veux dire l entretoise qui se trouve entre les 2 bras du triangle ? exacte !!! c'est des grosse merde! j'en avais ch.............er sur ma 5 pour les retiré !!!! un était venu nikel mais l'autre............... car du fait que l'axe soit souder avec l'entretoise tu en peut pas virer l'axe et donc le triangle. il me semble que j'avais utiliser 'crou contre écrou pour "décoler" l'axe courage !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo Lun 1 Aoû - 23:01 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo Lun 1 Aoû - 23:16 | |
| Sa sera pas le pire | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
| |
| |
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo Mar 2 Aoû - 18:27 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo Mar 2 Aoû - 18:29 | |
| | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo Mar 2 Aoû - 18:47 | |
| full stock ou non il y a toujours le meme montage!
l'axe traverse les 2 point d'encrage et le triangle. entre le triangle qu'il soit d'origine sur palier caoutchouc ou rotule comme les mien tu trouvera cette entretoise qui empeche le triangle de ce déformé et donc d'etre mobile. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo Mar 2 Aoû - 19:50 | |
| - jo1063_971 a écrit:
- full stock ou non il y a toujours le meme montage!
l'axe traverse les 2 point d'encrage et le triangle. entre le triangle qu'il soit d'origine sur palier caoutchouc ou rotule comme les mien tu trouvera cette entretoise qui empeche le triangle de ce déformé et donc d'etre mobile. je ne pense pas que les trains avant tdc soit monté de cette facon ! mais il va falloir que je me penche sur la question ! | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo Mar 2 Aoû - 20:31 | |
| - willyam a écrit:
- JM5ATC a écrit:
- willyam a écrit:
- JM5ATC a écrit:
- Oui ,ensuite tu pourras peut-être récupérer l'entretoise de triangle avec du dégrippant,en chauffant et tapant,sinon à fabriquer en inox,A+JM
tu veux dire l entretoise qui se trouve entre les 2 bras du triangle ? Oui,attention si tu chauffes une fois le triangle sortie de la caisse,les bagues de silentblocs sont brasées sur le triangle,chauffes plus coups de marteau ça peut les faire bouger, sinon obligé de recouper l'axe et l'entetoise,A+JM quel est le con qui a inventé un truc pareil ? je sens que ca va etre complexe a sortir ces putains de triangles de merde !! et dire qu il y en a qui sont amoureux du full stock ! Mais non,c'est plus long à expliquer qu'a faire A+JM | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo Mar 2 Aoû - 20:32 | |
| et bas oui ces le méme montage 1 axe ,1 tube, et 2 rotules, il suffit juste de les remonter avec de la graisse | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo Mar 2 Aoû - 20:36 | |
| Ouaip pour faire bien propre, y'en a qui vont pas aimer | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo Mar 2 Aoû - 21:31 | |
| - JM5ATC a écrit:
- willyam a écrit:
- JM5ATC a écrit:
- willyam a écrit:
- JM5ATC a écrit:
tu veux dire l entretoise qui se trouve entre les 2 bras du triangle ? Oui,attention si tu chauffes une fois le triangle sortie de la caisse,les bagues de silentblocs sont brasées sur le triangle,chauffes plus coups de marteau ça peut les faire bouger, sinon obligé de recouper l'axe et l'entetoise,A+JM quel est le con qui a inventé un truc pareil ? je sens que ca va etre complexe a sortir ces putains de triangles de merde !! et dire qu il y en a qui sont amoureux du full stock ! Mais non,c'est plus long à expliquer qu'a faire A+JM OUI je pense que c est pas gagné !! ca va etre sport ! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
ledoudoudu54 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo Mer 3 Aoû - 19:42 | |
| Désolé , j'avais mal vu le montage sur la photo | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo Mer 3 Aoû - 23:22 | |
| bon on m a donné une autre technique avant le systeme barbare a la disqueuse !!! je vais me permettre d essayer ! mais avant tout vendredi soir vacances et samedi matin depart ! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo Jeu 4 Aoû - 13:19 | |
| - willyam a écrit:
- jérémy a écrit:
- tu as rectifié les bas de caisses au niveau des passages de roues will ou j'ai mal vu?
Ben oui c est pour que les grosses roues passent ! et que ca enmene pas les passages de roues ! et aussi ailes tdc prevues au catalogue !
je vais devoir le faire moi aussi. il y a juste a couper pas besoin de refaire de soudures? | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo Jeu 4 Aoû - 22:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo | |