| pneus TRX... | |
|
+13Vyterra steph Joel yann37 nico jérémy willyam globule42 steve fab421 laurent42 Chrisrs225 yanpol 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yanpol Membre d'Or
| Sujet: pneus TRX... Dim 22 Nov - 12:14 | |
| Salut à tous, peut-on considérer que des TRX neufs de 2003 sont aussi performants que des neufs de 2009 j'veux dire par là,si je monte ça sur mon auto,le comportement sera-t-il identique à ce qu'il est actuellement avec des pneus qui ont 2 ans | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: pneus TRX... Dim 22 Nov - 12:20 | |
| Salut
On va dire que sur le sec il n'y aura aucun changement majeur du comportement de ton auto. Sur le mouillé...vu que les pneus ont un peu durcis avec la non utilisation ça risque de glisser un peu plus...mais bon ça la voiture le veux bien... Mais 2003 ce n'est pas si vieux que ça surtout qu'ils ont neufs tes pneus! a mon avis tu ne ressentiras rien.
@+
Chris | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: pneus TRX... Dim 22 Nov - 13:00 | |
| salut Jean Paul, juste un mot "MERCI". sinon elle tient deja bien le pavé ta 5. | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: pneus TRX... Dim 22 Nov - 19:13 | |
| Salut Chris, merci pour ton avis - laurent42 a écrit:
- salut Jean Paul,
juste un mot "MERCI". sinon elle tient deja bien le pavé ta 5. Salut Laurent, Merci à toi et à Madame de nous avoir reçu c'est toujours sympa de discuter avec des passionnés,j'espère que le moment venu tu trouveras une belle T2 | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: pneus TRX... Mar 24 Nov - 19:48 | |
| d'autres personnes ont un avis la dessus car je dois prendre une décision...mais je ne sais pas trop... | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: pneus TRX... Mar 24 Nov - 19:55 | |
| essaye les si il v on pas tu les vend | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: pneus TRX... Mar 24 Nov - 19:59 | |
| comme Chris les miens ont 6 ans et quand je les mettais ça glissais beaucoup du coup j ai remis mes tramonts | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: pneus TRX... Mar 24 Nov - 20:05 | |
| c'est plutôt le contraire...il faut que je les achète et je me suis déjà fait avoir, j'en avais acheté 2...neufs eux aussi,et une fois que je les ai eu,je me suis rendu compte qu'ils étaient de 81 ,donc pour le CT c'est niquel,mais pas pour rouler ...enfin j'ai pas essayé,je ne les ai pas montés... Je comptais changer les jantes pour des réplica ou autre, mais j'ai pas le budget pour ça tout de suite, donc il va bientôt falloir que je change mes deux pneus arrière...et j'ai cette opportunité là...à moitié prix du neuf,mais bon,si c'est pour avoir un comportement de merde,c'est pas la peine,c'est pour ça que je demandais votre avis | |
|
| |
globule42 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: pneus TRX... Mar 24 Nov - 22:31 | |
| dur dilem jean paul........ | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: pneus TRX... Mar 24 Nov - 23:05 | |
| franchement au bout de 6 ans je pense qu ils s ont du perdre de leur efficaciter;le risque je pense c est sur route mouiller. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: pneus TRX... Mer 25 Nov - 12:25 | |
| - willyam a écrit:
- la seule place que peux avoir un pneu trx c est dans la benne !!! c est une merde meme neuf !!!
entierement d'accord avec toi, les miens n'ont passé qu'un week end sur mon auto!! par contre si t'as autre chose a mettre a la benne genre moulin au autre fois moi signe!! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: pneus TRX... Mer 25 Nov - 14:08 | |
| de la merde...vous y allez un peu fort,ou alors il pleut tout le temps chez vous ceux que j'ai sur la voiture tiennent bien,ça glisse un peu,mais de là à dire que c'est de la merde,il y a de la marge,c'est pas des black-star ou des marangoni non plus | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: pneus TRX... Mer 25 Nov - 18:13 | |
| c'est un pneu qui a 30 ans de conception, meme si les gommes ont changé, on fait beaucoup mieux aujourd'hui sans avoir besoin de taper dans le haut de gamme!!
après c'est que mon avis | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: pneus TRX... Mer 25 Nov - 18:43 | |
| c'est sur mais la va falloir changer plus que les pneus alors!! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: pneus TRX... Mer 25 Nov - 19:09 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: pneus TRX... Mer 25 Nov - 19:24 | |
| Moi je trouve les trx très bien pour rouler tous les jours. C'est un pneu qui était aussi monté sur les ferrari. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: pneus TRX... Mer 25 Nov - 19:46 | |
| | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: pneus TRX... Mer 25 Nov - 21:21 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
Joel Modérateur
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: pneus TRX... Jeu 26 Nov - 14:20 | |
| il faudrait que quelqu'un lance une copie des jantes d'origine...mais en pouces | |
|
| |
steph Habitué Turbistes
| Sujet: Re: pneus TRX... Jeu 26 Nov - 14:35 | |
| Salut jp je pense avoir 2 trx 2005 que j'utilise pas, je te les vend avec une reprise des vieux trx. je te tel | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: pneus TRX... Jeu 26 Nov - 14:49 | |
| ah,tu m'interesses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pneus TRX... | |
| |
|
| |