il faudrait que quelqu'un lance une copie des jantes d'origine...mais en pouces
tu pense a quelqu'un en particulier ?
parceque moi je connais quelqu'un qui y pense, mais qui se consacrera a se sujet que quand son auto sera dans la loire et roulante........
mais il faudrait au mini une dizaine d'auto...... sinon
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: pneus TRX... Jeu 26 Nov - 20:47
globule42 a écrit:
yanpol a écrit:
oui je pense à quelqu'un,mais il ne sait pas encore s'il lancera le projet un jour,alors je n'en parle pas
yann37 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: pneus TRX... Jeu 26 Nov - 20:55
jérémy a écrit:
prends ca toi vilain!!!
il pleut pas tous le temps!! le climat est plutot humide c'est different!!!
Tres humide alors mais c'est beaux un paysage de verdure
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: pneus TRX... Jeu 26 Nov - 23:47
ha tu vois!!!! tu as apprecier!!!!
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: pneus TRX... Dim 13 Déc - 17:29
yanpol a écrit:
globule42 Pilotes turbistes
Sujet: Re: pneus TRX... Mar 15 Déc - 8:39
yanpol a écrit:
globule42 a écrit:
yanpol a écrit:
oui je pense à quelqu'un,mais il ne sait pas encore s'il lancera le projet un jour,alors je n'en parle pas
je crois que cela commence, je numerise pendant mes vacances de noel mais chut
LEON Apprenti Turbistes
Sujet: Re: pneus TRX... Mer 23 Déc - 12:41
Salut si ça interresse quelqu'un ont peut trouver du trx chez old azur. Car changer de jantes represente un budget donc en attendant de l'avoir et si ont n'a des jantes d'origine et plus de pneu on peut donc rouler. Certe c'est pas donné 1000€ en moyenne les quatres mais par rapport a un budget pour quatres belles jantes et pneus cela fait toujours moins chers et ont peut rouler peut etre pas comme avec des pneu en pouces mais au moins on peut se servir de la voiture sans avoir peur de la maree chaussee....
francois 74 Pilotes turbistes
Sujet: Re: pneus TRX... Mer 23 Déc - 12:51
4 jantes et 4 pneus en 13 = 1300euros... le calcul est vite fait....
yann37 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: pneus TRX... Mer 23 Déc - 20:44
francois 74 a écrit:
4 jantes et 4 pneus en 13 = 1300euros... le calcul est vite fait....
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: pneus TRX... Jeu 24 Déc - 10:02
ah les bons vieux trx !! on devrait faire un proces a michelin pour mise en danger et non assistance a personne en danger ! j ai trouvé que ca y a rien en article de loi pour les cons !!!!
LEON Apprenti Turbistes
Sujet: Re: pneus TRX... Lun 4 Jan - 9:46
En 13 oui mais le probleme reste de trouver des pneus ar et a quelle prix et quatre belle jantes neuves(gotti,mad'in,etc) plus pneu a ce prix je prend
delta evo Apprenti Turbistes
Sujet: Re: pneus TRX... Mar 19 Jan - 8:53
j'avais essayé une A310 avec des TRX et c'est vrai que c'est assé folklo comme pneus. pour ce qui est de l'age, le stockage des pneus est très important. chaleur, UV etc. c'est donc préférable d'avoir des pneus plus vieux mais bien stockés.
delta evo Apprenti Turbistes
Sujet: Re: pneus TRX... Mar 19 Jan - 8:54
maintenant, TRX vieux et mal stocké c'est bon pour le drift mais pour le reste...
Joel Modérateur
Sujet: Re: pneus TRX... Mar 19 Jan - 11:21
delta evo a écrit:
j'avais essayé une A310 avec des TRX et c'est vrai que c'est assé folklo comme pneus. pour ce qui est de l'age, le stockage des pneus est très important. chaleur, UV etc. c'est donc préférable d'avoir des pneus plus vieux mais bien stockés.
Tout comme tourner avec une GTA et des 255 15 MXW............vraiment des pneus de merde a prix d or !!!!
captainkuru Membre d'Argent
Sujet: Re: pneus TRX... Mar 19 Jan - 15:35
Ah c'est des pneus... d'époque...
Je garde les miens pour contrer un pb éventuel au CT, mais sinon quelle différence avec des pneus modernes. C'est certain que pour les puristes, la refabrication en pouces de jantes TRX serait parfait!