| vol d'une 309 gti bleu miami | |
|
+13capitainecaverne lOlo Chrisrs225 jimmy 5alpineturbo laurent42 steve jeremy76 lartiste captainkuru lal1 nico jonkiller 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jonkiller Pilotes turbistes
| Sujet: vol d'une 309 gti bleu miami Mer 18 Nov - 8:28 | |
| voila un membre de mon forum viends de ce faire volé ca gti - laguigne a écrit:
- bonjour, hier soir entre 18h30et 22h je me suis
fait voler ma 309gti 16s bleu miami immatriculée 3264yz45 dans uns résidence du boulevard du cami-salié à PAU (à coté de l'hippodrome). Elle est complètement d'origine et dans un état rare. Je venait de l'acheter samedi. voici le type 3CD6C2 et le numéro d'identification VF33CD6C210198963 du véhicule. Si vous voyer ou avez vue se véhicule au tour de Pau, veuillez prévenir la police ou moi même au 0607455777. Merci d'avance, cordialement jE SUIS DEGOUTE | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami Mer 18 Nov - 8:34 | |
| les boules, aussitôt achetée aussitôt volée. Je ne suis pas du coin mais on ne sait jamais | |
|
| |
lal1 Turbistes
| Sujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami Mer 18 Nov - 10:22 | |
| Voiture récement achetée et volée juste ensuite??? Cela n'a peut être rien à voir, mais mon frère à eu la même mésaventure avec une Alfa à l'époque, et au final s'était le vendeur, qui avait un double des clefs qui lui avait barbotté. Dit à ton pote de creuser du côté du vendeur, pour mon frère s'était un garagiste professionel (un coiffeur), et il est allé directement à la case prison de Bonneville, sans passer par la case départ.... | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami Mer 18 Nov - 19:09 | |
| - Citation :
- il est allé directement à la case prison de Bonneville, sans passer par la case départ....
Ben qu'il y crève!!!: | |
|
| |
lartiste Pilotes turbistes
| Sujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami Mer 18 Nov - 20:00 | |
| pas de chance vraiment mais desespere pas elle est peit etre pas loin reservoir vide bon courage | |
|
| |
jeremy76 Adhérent du
| Sujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami Mer 18 Nov - 20:08 | |
| mer... pas de chance pour toi desolé mais ces vrai que je serai toi je creuserai du coté du vendeur.... | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami Mer 18 Nov - 20:19 | |
| oui oui un peu louche l histoire peut etre rien a voir mais a creuser quand meme | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami Mer 18 Nov - 20:25 | |
| non les gars, je connaissais cette auto, je devais l'acheter il y a un an avant que le vendeur, pris de remords se decide a ne plus la vendre. c'est un gars bien et franchement je le vois mal faire cela. | |
|
| |
5alpineturbo Turbistes
| Sujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami Mer 18 Nov - 20:53 | |
| Vraiment pas de chance. Parles-en beaucoup autour de toi. Sûrement que quelqu'un a dû voir quelque chose. | |
|
| |
jimmy Pilotes turbistes
| Sujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami Mer 18 Nov - 22:28 | |
| merde alors elle attire de plus en plus de voleurs c'est voiture pour les vols braquage etc | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami Jeu 19 Nov - 0:18 | |
| courage pour ton pote | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami Jeu 19 Nov - 10:03 | |
| Il y a un mois, un membres du forum 405 c'est fait voler sa 405 T16 (ex: gendarmerie) relativement rare, il l'as retrouvé deux jours après complétement bruler... Surement des jeunes qui ne savais pas ce qu'il avais voler, et que les pièces sont extrêmement rare....
Courage au membres de ton forum | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami Jeu 19 Nov - 17:18 | |
| C'est toujours les boules de se faire voler | |
|
| |
| Sujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami Jeu 19 Nov - 23:28 | |
| voila il l'a retrouvé a coté d'un camp de caravane ... totalement cramé ... les en...és | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami Jeu 19 Nov - 23:51 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami Ven 20 Nov - 8:11 | |
| Ca crame pas les caravanes ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami Ven 20 Nov - 8:32 | |
| franchement je suis trops dégouté pour lui ... ca faisait plusieur mois qu'il cherché la perle rare ... il a fait pas mal de borne pour allés la cherché et apeine le temps d'en profité on lui crame ca caisse ... vraiment des C.N ... il n'ont que ca a foutre ... surtout une belle GTI 16 toute d'origine et vraiment propre .. Moralité faite bien gafe a vos bombinettes y a des rageux de partout | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami Ven 20 Nov - 10:17 | |
| c'est vraiment désolant tu deviendrais méchant avec des connards pareil,mais c'est toi qui serait encore dans le merdier!! apres on s'etonne qu'il y ait des gens qui petent les boulons | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami Ven 20 Nov - 11:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami Ven 20 Nov - 12:06 | |
| Pourritures! Ouai ça doit cramer les caravanes et les grosses allemandes de merde qui tractent aussi d'ailleurs!!! Sales merdes! | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami Ven 20 Nov - 12:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami Ven 20 Nov - 14:38 | |
| y en a qui crame des voitures a coté d'un camp de romes, juste pour les accusés. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami Ven 20 Nov - 18:16 | |
| | |
|
| |
jimmy Pilotes turbistes
| Sujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami Ven 20 Nov - 21:14 | |
| avec des jogging a chier dedans en voyant leur calbut avec des chaussure nike sens les lacées attachés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vol d'une 309 gti bleu miami | |
| |
|
| |
| vol d'une 309 gti bleu miami | |
|