Sujet: Re: cherche 1/18 turbo2 rouge Mer 11 Nov - 22:39
.
Dernière édition par JACK 35 le Sam 14 Nov - 19:53, édité 1 fois
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: cherche 1/18 turbo2 rouge Mer 11 Nov - 22:43
Il cherche une turbo 2 rouge non !!!!!
je préfère ta 5 rose à toi
lartiste Pilotes turbistes
Sujet: 1/18 turbo5 rouge Jeu 12 Nov - 9:51
merci pour vos reponses et liens net mais le modéle que je recherche en 1/18 est une 5 turbo2 rouge car j es réellement possédé ce petit bijou grandeur nature et la nostalgie grandie un peu plus chaque jour les autres modele m interesse et j es deja une bonne collection que je trouve parfois dans les salon retro et voiture ancienne merci a vous tous je garde espoir d en trouver une seul bemole j es pas un budget extensible a bientot l'artiste (je suis entre guillemet un vrai artiste peinture et dessin)
Sujet: Re: cherche 1/18 turbo2 rouge Sam 14 Nov - 19:29
bonsoir, je viens de commander (au portugal) une 5 au 1/18 mais malheureusement c'est pas une turbo2 rouge je garde espoir a plus en attendant que j arrive a mettre en photo mes miniature et la vrai que je regrette heu j arrete vais tomber dans le melo sinon* bon week end
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: cherche 1/18 turbo2 rouge Sam 14 Nov - 20:08
Regarde sur le site que je t'ai mis plus haut , il y a des rouges des bleus , des Turbo des T2 , ect ........ et en plus c'est moins loin qu'au portugal !!!
Sujet: Re: cherche 1/18 turbo2 rouge Dim 15 Nov - 13:17
merci sur le lien mais c'est deja un début me reste plus qu a trouver le vendeur et le modele dispo merci encore bon week end
yann37 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: cherche 1/18 turbo2 rouge Dim 15 Nov - 14:19
le quinquin63 a écrit:
Regarde sur le site que je t'ai mis plus haut , il y a des rouges des bleus , des Turbo des T2 , ect ........ et en plus c'est moins loin qu'au portugal !!!
Oui elles y sont dispo , mais 59Frs çà fait quoi en euro çà
Sujet: reponse yann Dim 15 Nov - 15:52
merci yann mais moi je suis un papy (un des premier a piloter une t2) mais voila le pilotage volant je sais faire mais le pilotage internet dure dure alors comment je trouve pour commander ou acheter desoer si je te prend la tete mais j es pas encore mis le turbo
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: cherche 1/18 turbo2 rouge Dim 15 Nov - 16:11
Yann , et 59 franc suisse , fait environ 39 roros !!!