| Cherche connecteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Cherche connecteur Dim 2 Jan - 22:32 | |
| Hello, a votre avis comment trouver un connecteur 6 voies pour mon relais tachy ? | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Cherche connecteur Dim 2 Jan - 22:37 | |
| Salut ,tu devrais peut être essayer chez Renault ,j'avais aussi besoin de connecteurs et j'ai trouvé mon bonheur chez eux sinon peut être chez AD ou autres fournisseurs ! | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Cherche connecteur Dim 2 Jan - 22:47 | |
| Renault a besoin d'une référence pour ce connecteur non ? | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Cherche connecteur Dim 2 Jan - 23:02 | |
| Il a bien fondu Tu es pas collègue avec un garagiste qui aurait des vieux faisceaux ou des épaves endormies au fond du parc?? | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Cherche connecteur Dim 2 Jan - 23:13 | |
| Je n'ai pas encore chercher dans une casse. | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Cherche connecteur Lun 3 Jan - 0:05 | |
| Ho putain ca sent le cramé d'ici !!!
Monte plutôt un deuxième relais de puissance dans un endroit aéré avant de changer le connecteur ................ | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Cherche connecteur Lun 3 Jan - 9:25 | |
| - Joel de Plaisir a écrit:
- Ho putain ca sent le cramé d'ici !!!
Monte plutôt un deuxième relais de puissance dans un endroit aéré avant de changer le connecteur ................ et puis vois chez 3S pour le connecteur,il me semble qu'il en a | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Cherche connecteur Lun 3 Jan - 13:29 | |
| C'est une 8 voies... | |
|
| |
Juan Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Cherche connecteur Lun 3 Jan - 14:39 | |
| le probleme est d'avoir mis un relais de Super 5 Gt Turbo, et pas le bon relais. C'est pour ça que le connecteur a cramé.
| |
|
| |
NARTAI Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Cherche connecteur Lun 3 Jan - 18:39 | |
| restagraph chez grossiste auto connecteur plus cosses a sertir cela ressemble fortement
| |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Cherche connecteur Lun 3 Jan - 18:40 | |
| | |
|
| |
NARTAI Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Cherche connecteur Lun 3 Jan - 19:23 | |
| j'ai pas dit que cela irait mais que ca ressemble pas de quoi s'ebaillir | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Cherche connecteur Lun 3 Jan - 19:52 | |
| - Juan a écrit:
le probleme est d'avoir mis un relais de Super 5 Gt Turbo, et pas le bon relais. C'est pour ça que le connecteur a cramé. T'es sur de ton coup ? Mon relais tempo est d'origine pour moi... | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Cherche connecteur Mar 4 Jan - 0:36 | |
| - Juan a écrit:
le probleme est d'avoir mis un relais de Super 5 Gt Turbo, et pas le bon relais. C'est pour ça que le connecteur a cramé. Rien a voir du tout. Le relais placé tel que "jeté" par Renault sous le volant est situé dans un endroit sans aération et fait passer une puissance forte et chauffe donc a la longue. Le relais d'ESBC est celui vendu en lieu et place de celui d'origine et remplit exactement les mêmes fonctions... | |
|
| |
Juan Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Cherche connecteur Mar 4 Jan - 2:14 | |
| J'ai deja vu plusieurs fois le meme probleme, et toujours avec ce relais de gt turbo, que etait la moitié moins cher que le relais d'origine. T'as pu aussi avoir les cosses pas bien serrées, mais je pense que, relais de pompe de gt, bon pour une pompe, pas pour deux.
| |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Cherche connecteur Mar 4 Jan - 19:01 | |
| - Juan a écrit:
J'ai deja vu plusieurs fois le meme probleme, et toujours avec ce relais de gt turbo, que etait la moitié moins cher que le relais d'origine. T'as pu aussi avoir les cosses pas bien serrées, mais je pense que, relais de pompe de gt, bon pour une pompe, pas pour deux. Donc ce que tu veux dire ; c'est que le relais vendu pour R5T maintenant chez Renault est le même que celui vendu pour la GT Turbo ? | |
|
| |
Juan Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Cherche connecteur Mar 4 Jan - 19:28 | |
| A ma conaissance, chez Renault maintenant, il n'y a pas de relais, ni pour Gt Turbo ni pour R5T.
Le relais de la R5T n'est plus dispo depuis 2005, si je me rappelle bien. | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Cherche connecteur Mar 4 Jan - 19:44 | |
| - Juan a écrit:
-
A ma conaissance, chez Renault maintenant, il n'y a pas de relais, ni pour Gt Turbo ni pour R5T.
Le relais de la R5T n'est plus dispo depuis 2005, si je me rappelle bien. Je vais demander pour voir, chez Renault et je verrai pour le connecteur chez eux. On ne sait jamais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche connecteur | |
| |
|
| |
| Cherche connecteur | |
|