| Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout | |
|
+11Sylvain 01 rafdu67 Megabytes lOlo manu 79 mig33 turbaux1 nico8221 le singe ESBC rallyesax 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rallyesax Jeune PadaWan
| Sujet: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Sam 25 Nov - 20:40 | |
| Salut, Baptiste et Héloïse de Clermont-Ferrand et passioné de rallye depuis.... Oulà.. Déjà!!! Nous bossons en Bureau d'études et plus particulièrement ceux de Michelin... Original pour des gens de Clermont La 5 Turbo est une auto qui nous a toujours fasciné et elle fera sûrement partie de nos futures acquisition En attendant en bon passioné de rallye, qui occupe la plupart de nos week-end.. Sinon, c'est circuit! Nous avons 3 autos sympatoches :icon_aime: Une Mitsubishi Lancer Evo 5 RS pour le week end Une 106 rallye 1300 Ainsi qu'une bonne vieille 205 GTI 1.6l... Voilou.... Nous débarquons donc en passionés:twisted: | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Sam 25 Nov - 20:44 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Sam 25 Nov - 20:55 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Sam 25 Nov - 21:12 | |
| AAAHHH:!: Enfin des auvergnats . Bienvenu parmis nous. Vous avez tournés sur le circuit d'issoire recemment:?: . Pour info, l'auvergne et remplis de 5 TURBO | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Sam 25 Nov - 21:14 | |
| la gironde aussi | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Sam 25 Nov - 21:15 | |
| T'as pas un plan pour des TRX moins cher :bienvv: | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Sam 25 Nov - 21:59 | |
| | |
|
| |
manu 79 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Sam 25 Nov - 22:08 | |
| hummmmmm , une evo IV , mon rêve secret (une photo peut-etre ?) | |
|
| |
rallyesax Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Sam 25 Nov - 23:06 | |
| Salut Nico :smileJap: En effet j'ai tourné à Issoire il y a 2 semaines ainsi qu'un ami qui possède une Evo 5 aussi... Moi j'étais celle avec les bavettes rouge et qui sous-virait comme un ane à cause de ses flancs de merde T'as 5 Turbo serait pas blanche par hazard?? Car j'en ai vu une passer à l'opposé du circuit à un moment :icon_aime: Pour les TRX... Navré... Pas de bons plans.... Mets des Norauto Bon ben voici des photos de l'Evo V (5) et non pas IV (4).... Y en a qu'on seché les cours de latin je vois | |
|
| |
manu 79 Jeune PadaWan
| |
| |
rallyesax Jeune PadaWan
| |
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Dim 26 Nov - 1:07 | |
| Superbe voiture bienvenue parmis nous | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Dim 26 Nov - 9:55 | |
| Salut RALLYESAX. Négatif, la blanche et celle de d'un gars de habitant a 10 min d'issoire . Il sens sers très souvent, il a mis 8 mois a la réstaurer, il a une rampe de phares sur le capot et des pneus AR d'une largeur a faire peur les CT . Bref, dans l'coin, j'en connais 7 . | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Dim 26 Nov - 10:04 | |
| J'ai trouvé des photos de ta MITSU en pleine action sur le circuit, sur un site bien sympa consacré au voiture sportive de notre département Tu le connais | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Dim 26 Nov - 11:04 | |
| Roh belle bete ! | |
|
| |
rallyesax Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Dim 26 Nov - 11:28 | |
| Merci à tous pour l'accueil :smileJap: Nico: Non je ne suis pas sûre de savoir qu'elle site... Si tu as le lien, je suis preneur.. C'est peut etre les mêmes photos qu'un gars m'a envoyé Sinon je me souviens d'une autre 5 turbo vers Issoire... Rouge pour cette dernière.... La tienne? | |
|
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Dim 26 Nov - 12:34 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Dim 26 Nov - 13:21 | |
| Il y a de forte chance que se sois la mienne. Rouge et grise. Voici le lien: http://www.forum-auto63.fr.st (Dans la sortie VVL63). Tu connais des proprio de 5 TURBO dans l'coin:?: | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Dim 26 Nov - 14:11 | |
| | |
|
| |
fred de londres Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Dim 26 Nov - 15:01 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Dim 26 Nov - 19:01 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Lun 27 Nov - 9:46 | |
| salut et bienvenue j'adore l'évo 5 et 6 ça doit te changer se la sub | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Lun 27 Nov - 19:44 | |
| | |
|
| |
rallyesax Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Lun 27 Nov - 19:55 | |
| Merci à tous pour l'accueil Fissure: Dire que sa change de la sub.... Le mot est faible Nico: J'ai déjà vu ta rouge et noire en effet au circuit d'Issoire il y a un an et demi ou 2 ans ... On l'avais pris en photo Pour le site Auvergnat.. Je connaissai pas, mais les photos oui... On me les avais passée... En revanche celle avec les jantes blanches (une seule photo) c'est celle de mon pote Par contre je suis pas de Issoire comme ils ont put mettre sur le forum, mais des alentours de clermonts Bon Nico, faudra qu'on se rencontre, tu est le seul turboteux que je connaisse... Si tu as besoin d'un passager un jour | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Lun 27 Nov - 21:04 | |
| Pas de chouchis. Si tu a les photos et que tu peu les mettres sur le site, hésite pas. Sa me fera plaisir, et je suis meme sur que beaucoup de monde sera comptant;) . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout | |
| |
|
| |
| Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout | |
|