| Bonjour tout le monde | |
|
+33quey patrice tunaps le quinquin63 Anakin PEPE LE BURZET christophe YANN44 f80 vador82 supercar nico8221 jérémy ANTHONY yanpol yann37 sylvain2206 captainkuru fissure nico Joel t3 globule42 laurent42 willyam GTZS mig33 fab.17 turbaux1 app-paysan steve Vyterra Psyko-evo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psyko-evo Apprenti Turbistes
| Sujet: Bonjour tout le monde Ven 29 Mai - 15:33 | |
| Voila je me présente je m'appel Jerome , j'ai 27 ans , je suis carrossier peintre et j'habite sur la cote d'azur , la ou il fait beau 300 jours par an Je suis acro aux sports automobiles et surtout le rallye Depuis longtemps j'adore les R5 Turbo et la je croix que je vais craquer , actuellement je roule en Mitsu EVO VII (320cv) et j'avous que j'ai du mal a m'en séparer donc pour le moment je suis en plein doute Voila quelques fotos de ma belle : | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 29 Mai - 15:37 | |
| :bienvv: Le choix est difficile en effet et le top c'est d'avoir les 2 | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 29 Mai - 15:40 | |
| | |
|
| |
app-paysan Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 29 Mai - 16:11 | |
| je te souhaite la un sudiste de plus sa fait plaisir mais tu est de quel departement ? si ce n'est pas trop indiscret au pire on parle en MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 29 Mai - 16:23 | |
| Merci pour votre acceuil , oui c'est sur que sa serrait mieux d'avoir les 2 autos mais je peu pas Pour te répondre "app" J'habite plus précisément a Menton Par contre j'aimerais savoir selon vous combien coute une T2 "propre" c'est a dire avec un moulin qui tourne rond , a la limite avec un peu de carrosserie a faire mais non plus de gros trou de rouille dans le planché | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 29 Mai - 16:47 | |
| :bienvv: Menton la ville "maison de retraite."... | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 29 Mai - 17:07 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 29 Mai - 17:20 | |
| | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 29 Mai - 17:25 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: bonjour tout le monde Ven 29 Mai - 17:39 | |
| ah oui la mitsu est une superbe auto et aussi tres agreable a conduire ! :bienvv: | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 29 Mai - 17:51 | |
| | |
|
| |
app-paysan Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 29 Mai - 18:43 | |
| a mon avis (novice)) je pense entre 25 000 et 35 000 €.. apres a voir ...mais on si tu n'as pas les moyens d'acheter une T2 tu peux te faire une replique (( Renault 5 Alpine Turbo et greffer un kit gonfler le moteur ...)) ou acheter une toute prete | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 29 Mai - 19:41 | |
| Merci encore pour votre acceuil Niveau bidjet sa serra le prix de la vente de l'EVO donc environ 23 000€ :wobble: | |
|
| |
globule42 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 29 Mai - 21:14 | |
| :bienvv: salut pour le prix il y a egalement un post qui parle de cela | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 29 Mai - 23:33 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 29 Mai - 23:42 | |
| :bienvv:
23000 tu trouves surtout si tu est de la partie, un peu de carrosserie et hop...............
Par' contre sa va te changer la vie, ca pue l'essence, ca vibre, ca fait du boucan de tout les cotés..... :hilol: | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 30 Mai - 5:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 30 Mai - 10:01 | |
| J'ai déja u une delta HF , GT turbo ... donc les petits bruits je sais se que sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 30 Mai - 10:12 | |
| salut, y a pascal06 qui vend un T2 dans les prix de ta Mitsu, il est de Nice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 30 Mai - 10:25 | |
| - laurent42 a écrit:
- salut,
y a pascal06 qui vend un T2 dans les prix de ta Mitsu, il est de Nice. A bon ? je l'ai pas vu dans la section vente , merci du renseignement | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 30 Mai - 10:38 | |
| il a pas 25 messages pour posté, regarde direct dans son profil et ses messages. | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 30 Mai - 11:24 | |
| salut et :bienvv: c pas bien de bloquer la moyenne corniche a EZE pour une remorque :hilol: tu dois connaitre stephane leuzzi alors,il a eu une HF jaune un moment et un GT F2000 orange. il est mecano chez peug moi,je suis a nice et pour ta recherche,tel a stephane saavedra http://www.3sdeveloppement.fr/index.php | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 30 Mai - 11:29 | |
| - fissure a écrit:
- salut et :bienvv:
c pas bien de bloquer la moyenne corniche a EZE pour une remorque :hilol: tu dois connaitre stephane leuzzi alors,il a eu une HF jaune un moment et un GT F2000 orange. il est mecano chez peug moi,je suis a nice et pour ta recherche,tel a stephane saavedra [url=http://www.3sdeveloppement.fr/index.php http://www.3sdeveloppement.fr/index.php[/quote[/url]] Oui je connait TRES bien Stef Leuzzi depuis longtemps , on se fait souvent des sorties ensemble Pour se qui est de 3S je vais attendre encore un peu d'etre sur de mon choix mais je pense aussi que Savedra me trouvera quelque chose si je lui demande J'espere pouvoir te rencontrer bientot et surtout voire ta belle | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 30 Mai - 11:32 | |
| ah c marrant comme le monde est ptit le moteur du GT de course ,c moi qui l'avait preparé. on a jamais eu le temps de finir de le regler en version high pressure mais deja a 1,2bars,c'etait un bel outil. si un jour tu veux passer a la maison avec lui ,ça serait sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 30 Mai - 11:50 | |
| Avec plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|
| |