Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bonjour tout le monde

+33
quey patrice
tunaps
le quinquin63
Anakin
PEPE
LE BURZET
christophe
YANN44
f80
vador82
supercar
nico8221
jérémy
ANTHONY
yanpol
yann37
sylvain2206
captainkuru
fissure
nico
Joel
t3
globule42
laurent42
willyam
GTZS
mig33
fab.17
turbaux1
app-paysan
steve
Vyterra
Psyko-evo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:45

Salut et :bienvv:

Méchants sudistes! Chez moi il fait moche 300 jours par ans! Question d'équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:40

:bienvv:
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:24

:bienvv: l'ami, à l'évo quelle belle auto :icon_aime: , j'ai eu l'occasion de rouler plusieurs jour avec une Evo 6, quelle plaisir.

Je vais à menton pendant une semaine fin juin, peut etre l'ocasion de boire un verre....icon_boire, j'irai bien faire un tour du coté de NIce aussi, histoire de voir de belle auto flower
Psyko-evo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Psyko-evo

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:31

yann37 a écrit:
:bienvv: l'ami, à l'évo quelle belle auto :icon_aime: , j'ai eu l'occasion de rouler plusieurs jour avec une Evo 6, quelle plaisir.

Je vais à menton pendant une semaine fin juin, peut etre l'ocasion de boire un verre....icon_boire, j'irai bien faire un tour du coté de NIce aussi, histoire de voir de belle auto flower

Avec plaisir Smile
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:34

Salut et :bienvv: ...
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:35

app-paysan a écrit:
a mon avis (novice)) je pense entre 25 000 et 35 000 €.. apres a voir ...mais on si tu n'as pas les moyens d'acheter une T2 tu peux te faire une replique (( Renault 5 Alpine Turbo et greffer un kit gonfler le moteur ...))
ou acheter une toute prete

Non,mais,ca va pas de donner des conseils comme ca Razz
sinon :bienvv: mais fais attention de ne pas regretter la mitsu :icon_aime:
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:11

nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:23

supercar
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
supercar

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:57

vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:04

:bienvv: et bonne vente d'evo pour racheter une mamie....
f80
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
f80

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:24

:bienvv: Bienvenue a toi.
Une 5 risque de faire regretter un peu ta mitsu.Enfin au moins pour l'utilisation de tous les jours....
YANN44
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
YANN44

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:00

salut et :bienvv:
http://y.tessier.apa@orange.fr
Psyko-evo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Psyko-evo

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:23

J'ai pas dis que je la vendais la Mitsu mais j'y pense fortement lol!
Pour se qui est de l'utilisation c'est pas un probleme je roule pas souvent avec , je fais 5000 bornes par ans avec
Mais je viens d'avoir une bonne nouvelle qui risque de comprometre l'achat d'une T2 , ma femme est en ceinte , et oui le 2 eme est en route Smile
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:42

:bienvv: et félicitation pour le 2é
LE BURZET
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
LE BURZET

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:40

:bienvv: et félicitation
Psyko-evo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Psyko-evo

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:45

Merci encore pour votre chaleureux acceuil et vive les T2 yaisse
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:53

Félicitation!!! :aplo:
PEPE
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
PEPE

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:46

Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:53

Salut et :bienvv:

Alors je dis achètes la T2 et garde l'Evo pour aller faire les courses ou emmener les petits a l'école ou a la garderie! Razz
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:21

FELICITATION a vous :bravOO:
Psyko-evo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Psyko-evo

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:06

Je viens vous faire un petit coucou depuis le temps , mon evo a été vendu et faute de moyen je n'ai malheuresement pas pu me prendre une R5 , je suis resté chez Mitsu mais j'ai re-pris une plus mithique enfin a mes yeux
La voila :

Mitsu evo VI RS2 sans clim Wink
gros turbo , collecteur inox , ligne complete , grosse pompe a essence , gestion pression turbo , admission Apexi , amortisseur combiné filté , durite avia pour les 4 etriers et j'en oublie Smile

Bonjour tout le monde - Page 2 59919447
Bonjour tout le monde - Page 2 Dfhgfdhgdfhgcopy
Bonjour tout le monde - Page 2 Dfhgdfhgfhgfdhgcopy
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:14

Sacré monstre !! Bonjour tout le monde - Page 2 572351 Bonjour tout le monde - Page 2 178506
Psyko-evo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Psyko-evo

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:19

Merci Wink Bonjour tout le monde - Page 2 178506
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:19

J adore top top top top top top top top top top
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:27

Elle a un look terrible, elle ne cache pas son agressivité sportive, mais comme je suis un grand timide Bonjour tout le monde - Page 2 847713 Bonjour tout le monde - Page 2 847713 Bonjour tout le monde - Page 2 847713 aimant surprendre au détour la cinq me va mieux Bonjour tout le monde - Page 2 21815 Bonjour tout le monde - Page 2 21815
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitime

Bonjour tout le monde
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant