| Re presentation | |
|
+33mainneville nico r01 williamv6 fab421 mimi du 33 lartiste jeremy76 Vyterra toni3 steph 49 jimmy aderizan ANTHONY steve GTZS denis 69 le quinquin63 captainkuru yanpol yann37 jérémy onisuka83 snaf bisounours capitainecaverne fougeck Chrisrs225 laurent42 samson fissure mig33 JM5ATC 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re presentation Dim 8 Nov - 21:34 | |
| Bonsoir,donc je vous fait une nouvelle présentation car à l'époque de ma présentation j'était pas trop bon avec un pc pour les photos,j'ai essayé d'éditer ma première présentaion mais ça ne marche pas c'est pour cela cet autre sujet. Voila moi c'est jean marie 41ans marié 1enfant habitant à côté de béziers(34)je possède une R16 de 70 avec mot/bv de TX,une R4 F4 de 87,une 19 16s de 91 avec mot/bv 2.0L de clio williams,une R5 AT Coupe de 83,ma femme une R5 AT de 81(restaurée en 2007) et ma R5 T2 de 83(restaurée en 2000) -LA TURBO 2 -LA 5AT de madame avec ces nouvelles jantes l'intérieur -LA R5 AT COUPE arceau devil renforcé batterie déplacé filtre à huile déplacé radiateur cuivre et ventileteur spal enrichisseur pleine charge et aussi refroidisseur les pompes,une de gavage avec boite tampon,une pour le carbu,une HP pour l'injecteur barre anti-rapprochement AV/AR avec renfort de direction grosses barres stab AV/AR 22/25mm Mes hobbies,restaurer,améliorer,fabriquer -canules inox R5AT Coupe -pot origine R5AT -grosse barres stab R5 et plein d'autre petites pièces,en ce moment je suis sur la T2,remplacement de la pompe à huile,manque de pression,en ême temps j'en ai profité pour refaire la boite et la butée et quelques pièces autour la barre stab ar montée en rigide combiné refait chez viarouge au tarage circuit Je vous mettrais le reste plus tard,A+JM
Dernière édition par JM5ATC le Dim 8 Nov - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Re presentation Dim 8 Nov - 21:39 | |
| Beau boulot Tes autos sont tres belles | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Re presentation Dim 8 Nov - 21:47 | |
| | |
|
| |
samson Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Re presentation Dim 8 Nov - 21:49 | |
| Salut de superbes autos que tu as là. Un travail très soigné . Jéjé. | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Re presentation Dim 8 Nov - 21:59 | |
| salut et re très très belles tes autos. | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Re presentation Dim 8 Nov - 22:02 | |
| Bravo pour tes autos et surtout la passion que tu mets à les restaurer et à les entretenir... Je rejoins les copains pour ce qui est de la netteté et la propreté de tes travaux... ça fait plaisir à voir....surtout que l'Alpine turbo c'était mon auto de course dans les années 80.... | |
|
| |
fougeck Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Re presentation Dim 8 Nov - 23:15 | |
| Le garage laisse rêveur, bravo pour la beauté des voitures et la qualité du travail. | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| |
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| |
| |
snaf Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Re presentation Lun 9 Nov - 5:23 | |
| Bonjour Mr JM..... Snaf(michel06) | |
|
| |
onisuka83 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Re presentation Lun 9 Nov - 11:07 | |
| Bonjour, | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Re presentation Lun 9 Nov - 12:22 | |
| super collection de r5 | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Re presentation Lun 9 Nov - 13:31 | |
| C'est magnifique et très très propre Les nouvelles jante de l'alpine turbo sont top , et l'arceau de la coupe est ps: comment tu fais pour avoir un bichrommatage de tes pièces aussi jaune | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Re presentation Lun 9 Nov - 16:48 | |
| | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Re presentation Lun 9 Nov - 18:04 | |
| Waouh! Quel boulot magnifique! Toutes tes caisses sont si propres! Elles sont vraiment belles. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Re presentation Lun 9 Nov - 18:47 | |
| | |
|
| |
denis 69 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Re presentation Lun 9 Nov - 18:53 | |
| | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Re presentation Lun 9 Nov - 19:05 | |
| beau travail et belle voitures | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Re presentation Lun 9 Nov - 19:08 | |
| | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Re presentation Lun 9 Nov - 19:18 | |
| | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Re presentation Lun 9 Nov - 19:25 | |
| Bonsoir,merci à vous pour vos félicitations,mais comme vous le savez rien ne vaut l'expérience au fur et à mesure que le temps passe,car il faut du temps pour avoir un peu d'outillage et des connaissances si l'on veut pouvoir restaurer nos autos. Pour la couleur du bichromatage si prononcée je pense que ça vient de l'usine car moi je n'y fait rien de spécial si ce n'est que je décape les pièces avec du restom PAC2030 ce qui laisse les pièces brut d'acier. Voici ma 19 16S 2litres et la R16 avec MOT/BV de TX -depuis cette photo des plaques noire ont été misent,les bavettes enlevées,les anti brouillard repassés en jaune,plus tard elle retrouvera ça teinte d'origine et jantes or bord poli -gros freins 283X26 6pistons ,maître cylindre GrA 23,81mm à l'intérieur de jantes speedline GrA 7,25p -régulateur pression d'essence réglable,admission type GrA alu fait maison -son nouveau couvre culasse -la F4 pour aller chercher ou emmener les pièces Aller! la famille R5 | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Re presentation Lun 9 Nov - 19:30 | |
| | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Re presentation Lun 9 Nov - 20:03 | |
| Ouhhhh, en tout cas si t'aimes pas les Renault on te donneras autre chose. Superbe | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Re presentation Lun 9 Nov - 20:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re presentation | |
| |
|
| |