| circuit de la Châtre oct 2009 | |
|
+8captainkuru Vyterra Chrisrs225 denis 69 laurent42 vador82 fissure JM5ATC 12 participants |
Auteur | Message |
---|
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: circuit de la Châtre oct 2009 Sam 7 Nov - 8:14 | |
| Bonjour,voici deux vidéo au circuit de la châtrequi c'est déroulée le 31 octobre organisé par l'assiociation "trophé gordini" dont les R5 ont été convié à pouvoir participer. La première vidéo embarquée avec ma R5 AT Coupe avec la mort du pneu av Gauche,heureusement c'était la fin de journée. la deuxième vue extérieure et embarqué dans un R5T,A+JM <object width="480" height="385"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/EFYa3hTKveI&hl=fr&fs=1&color1=0x006699&color2=0x54abd6"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/EFYa3hTKveI&hl=fr&fs=1&color1=0x006699&color2=0x54abd6" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object> <object width="480" height="385"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/nCAHQZN2eeY&hl=fr&fs=1&color1=0x006699&color2=0x54abd6"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/nCAHQZN2eeY&hl=fr&fs=1&color1=0x006699&color2=0x54abd6" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object> | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: circuit de la Châtre oct 2009 Sam 7 Nov - 8:27 | |
| bien jolies voitures tout ça,ça fait plaisir a voir. ton ATC est stock? et la 5T aussi? | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: circuit de la Châtre oct 2009 Sam 7 Nov - 8:40 | |
| Mon ATC extérieurement est stock le moteur quelques modifs,pour la Turbo je ne sais pas,c'est celle que est en dernière position dans la serie R5,A+JM | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: circuit de la Châtre oct 2009 Sam 7 Nov - 10:16 | |
| | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: circuit de la Châtre oct 2009 Sam 7 Nov - 10:32 | |
| super video, en plus il y a mon ancienne 5AT , 3eme video la bleue derriere la R8 jaune a 5 minutes de la video. super | |
|
| |
denis 69 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: circuit de la Châtre oct 2009 Sam 7 Nov - 11:31 | |
| | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: circuit de la Châtre oct 2009 Sam 7 Nov - 18:15 | |
| Sympa merci et que de belles autos.... | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: circuit de la Châtre oct 2009 Sam 7 Nov - 18:26 | |
| | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: circuit de la Châtre oct 2009 Sam 7 Nov - 18:27 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: circuit de la Châtre oct 2009 Dim 8 Nov - 6:17 | |
| Merci pour les vidéos, il y a du monde sur le circuit | |
|
| |
Tom5T Jeune PadaWan
| Sujet: R5T video circuit de la Chatre Lun 9 Nov - 14:07 | |
| Bonjour, je vais répondre au sujet de la préparation de la R5T. Le moteur est toujours un 1397, mais chemises acier, les pistons sont des cosworth forgés, l'arbre a cammes est un retaillé monté a l'origine dans une Scora Maxi. La culasse est d'origine, l'échangeur est réalisé a partir de 2 échangeurs d'origines accouplés, le doseur est un origine modifié, le turbo est un T3 d'origine, pression sural 1 bar pour le rodage... La sortie de la Chatre à fait office de rodage (un peu musclé quand meme a mon gout). La caisse a tous les renforts du kit Cevennes, 4 combinés filetés et un train avant Cevennes. La boite conserve l'étagement d'origine mais avec un pont autobloquant ZF + couple 8x35. Le tout à été monté dans les ateliers CARCREFF a Argenteuil.Merci Charly ! | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: circuit de la Châtre oct 2009 Lun 9 Nov - 17:28 | |
| Heu... t'es passé par la case présentation toi? Tu risques un bon coup de tu sais! | |
|
| |
| Sujet: Re: circuit de la Châtre oct 2009 Lun 9 Nov - 19:53 | |
| Merci pour ta déscription et ta publicité pour Charly Une présentation te sauvera de bien des coups sur la tete | |
|
| |
Tom5T Jeune PadaWan
| Sujet: Re: circuit de la Châtre oct 2009 Mer 11 Nov - 22:26 | |
| Toutes mes excuses aux deux capitaines ! Je suis allé un peu vite mais ca y est j'ai réparer mes betises en passant par la case départ : une présentation : A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: circuit de la Châtre oct 2009 Mer 11 Nov - 22:29 | |
| Super et bienvenue ici tom5t J'ai ma réponse pour la mécanique de l'auto | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: circuit de la Châtre oct 2009 Mer 11 Nov - 22:53 | |
| | |
|
| |