si quelqu'un sait ou on peut avoir des piges ou autres a louer ou preter n'importe pourvus que ca puisse sauvé ma petite renault!!!! merci beaucoup beaucoup..............
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: passage au marbre! Ven 24 Nov - 21:39
La je peux vraiment rien pour toi
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: passage au marbre! Ven 24 Nov - 22:04
moi non plus
olivier.a Turbistes
Sujet: Re: passage au marbre! Sam 25 Nov - 13:10
Il y a des sociétés qui les loue mais il faut que tu appelle la socièté celette pour qu'il te donne les coordonnés des loueurs les plus proche de chez toi.
Ref des éléments:
Avant : car 544 , mpr 0000054400.
Arrière: celette wm rena 176008
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: passage au marbre! Sam 25 Nov - 13:13
Bon c'est déja un élément de réponse
julien85 Jeune PadaWan
Sujet: Re: passage au marbre! Dim 26 Nov - 12:33
merci a tous de vous etes pencher sur mon probleme je vais faire ce que olivier ma dit telephoner chez celette et c parti pour pour le chantier!!! si tout fonctionne je vous tiens au courant et merci encore:twisted:
418bleu Jeune PadaWan
Sujet: Re: passage au marbre! Ven 14 Déc - 8:06
bonjour est ce que tu as trouvé des éléments de marbre a louer car je suis comme toi j'en recherche j'ai un longeron arrière a changer merci
stephanedu14 Pilotes turbistes
Sujet: Re: passage au marbre! Ven 14 Déc - 12:20
Salut. Comme je t'ai répondu dans ton autre demande et dit plus haut ici par Olivier, prends contact avec Celette,il t'indiqueront ou en louer un le plus proche de chez toi.
418bleu Jeune PadaWan
Sujet: Re: passage au marbre! Ven 14 Déc - 18:07
merci stephane c'est vrai que j'ai posté 2 fois pour la meme chose
Sujet: Re: passage au marbre! Ven 14 Déc - 18:39
Pas grave,défois,on cherche une réponce rapide.
418bleu Jeune PadaWan
Sujet: Re: passage au marbre! Ven 21 Déc - 8:07
bonjour j'ai trouvé une boite de location de marbre elle se trouve a staint 93240 tel 01 48 27 26 07 ils ont le montage ils loue eventuellement au particulier 100 euros ht par jour je suis vraiement content d'avoir trouvé merci pour vos tuyaux
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: passage au marbre! Ven 21 Déc - 9:05
Tu nous feras quelques photos de l'opération si possible.
Sujet: Re: passage au marbre! Ven 21 Déc - 15:32
Salut. Tu as trouvé grace au service de Celette? Il faut que tu aille le chercher,ou possible de se le faire livrer? Tu nous fait un dossier sur le passage au marbre. De plus cela te ferra une preuve de remise en état pour ton assurance. Bonne restauration.
418bleu Jeune PadaWan
Sujet: Re: passage au marbre! Ven 21 Déc - 18:42
bonsoir j'ai eu ce numero sue internet je sais plus trop ou a force de chercher partout je vous ferai suivre la restauration des que je commencerai a bientot