| recherche schéma electrique complet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
globule42 Pilotes turbistes
| Sujet: recherche schéma electrique complet Mar 20 Oct - 19:29 | |
| je recherche le schema electrique pour ma T2 de 1983 sur mon MR il manque des morceaux.... merci de votre aide. | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: recherche schéma electrique complet Mar 20 Oct - 19:35 | |
| regardes ici ,tu devrais y trouver ton bonheur !!! http://renault5turbo.forumpro.fr/mr-pr-f39/manuel-mr-221-t2617.htm | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche schéma electrique complet Mar 20 Oct - 19:47 | |
| ce lien ne marche plus Jérome... Le MR est dispo ICI ou ICI ou encore ICI avec d'autres documents très sympa... je ne saurais trop vous conseiller de vous faire une petite copie de chaque...au cas ou un jour ces liens ne fonctionne plus Par contre le shéma electrique du MR,je croyais que c'était celui de la T"1" | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche schéma electrique complet Mar 20 Oct - 20:30 | |
| merci Yanpol mais les schéma electrique sont incomplet( j'ai les memes....) sur ces docs, il manque des parties, je pense que les plan originaux etait sur des A3 qui a un MR original HELP ME HELP US merci | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche schéma electrique complet Mar 20 Oct - 20:36 | |
| c quoi ton probleme de faisceau car je m'en suis passé moi qd j'ai allegé le mien,bon,c sur faut etre patient | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche schéma electrique complet Mar 20 Oct - 20:42 | |
| mon faisceau à été bricolé, il manque des fils, il y a des doublons. alors tant qu'a faire autant le refaire. qui a un MR d'origine ou se fameux plan electrique complet. | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche schéma electrique complet Mar 20 Oct - 21:14 | |
| refaire un faisceau,t'as du courage vu l'aberration et le nombre de fils... je pense pas qu'un mr te serve car c'est pour une 5T et pas une T2 et rien que la platine de servitude et boite a fusibles sont differents y'a un additif T2 mais qui sert pas a grand chose,tu dois deja l'avoir en plus. bon courage | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: recherche schéma electrique complet Mar 20 Oct - 22:15 | |
| - JEROME a écrit:
- regardes ici ,tu devrais y trouver ton bonheur !!!
[url=http://renault5turbo.forumpro.fr/mr-pr-f39/manuel-mr-221-t2617.htm http://renault5turbo.forumpro.fr/mr-pr-f39/manuel-mr-221-t2617.htm[/quote[/url]] Quel con !!! ,j'ai même pas testé le lien !!! désolé | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: recherche schéma electrique complet Mer 21 Oct - 9:30 | |
| c est un mixte entre la t1 pour la partie ar et la 5 alpine turbo de 83 pour l avant desoler je ne peut pas le scanner c est TUTU qui a ma revue technique a moin que lui puisse le faire | |
|
| |
Joel Modérateur
| |
| |
| |
| |
fissure Membre d'Or
| |
| |
Contenu sponsorisé