| Règlage CO impossible | |
|
+7Juan camboui76 nico8221 Vyterra Chrisrs225 capitainecaverne tunaps 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Règlage CO impossible Ven 9 Oct - 20:47 | |
| Voilà je viens de tenter de règler le CO sur la grise Valeur initiale 0.9 ppm 1640 J'ai beau tourner la vis de richesse les ppm sont tombés à 600 mais le CO rest à 0,12 ou 0,14 Raph avait changé la vis de règlage d'origine par une autre vis à fente Lorsque j'accèlère par accoups j'entend un pschiiiii (comme un appel d'air) Le débimètre semble avoir été étanchéifié à l'aide silicone (visible lorsque j'enlève le filtre à air Bien sur elle détonne à l'accélération Que me suggèrez vous ? Je pense que je vais devoir tomber toute l'injection (débimètre tête etc etc etc) Dans les durites transparantes de retour essence j'ai aussi l'impression d'avoir pas mal de bulles d'air. Bon là je ne rigole plus | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Règlage CO impossible Ven 9 Oct - 23:25 | |
| T'aurais du acheter une rouge | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Règlage CO impossible Ven 9 Oct - 23:40 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Règlage CO impossible Ven 9 Oct - 23:42 | |
| On dirait que tu as un problème d'étanchéité Regarde si à l'accélération tu n'as pas ta durite basse d'échangeur qui se pince. Il est où le silicone? Sous le plateau sonde? | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Règlage CO impossible Sam 10 Oct - 2:24 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Règlage CO impossible Sam 10 Oct - 9:31 | |
| Mer-e, je ne peu pas trop t'aider sur se cout là, je ne l'ai jamais enlevé et si je l'enlève pour te donner les caratéristiques...........bonjour pour la re-régler . | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Règlage CO impossible Sam 10 Oct - 11:30 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Règlage CO impossible Sam 10 Oct - 11:43 | |
| Régulateur de pression à chau 3,5 dépression débranchée 2,9 Par pas fin tu entends quoi? Pas le pas standard certes mais as tu des précisions Je veux bien reprendre les pression du régulateur Il faut que je revéifie autre chose aussi, lorsque je mets le contact aucune borne arrivant au tiroir d'air ne me donne du courant Alors je vais attendre un peu vos suggestions et puis tout essayer ce serait bien le diable...... | |
|
| |
Juan Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Règlage CO impossible Sam 10 Oct - 20:24 | |
| Pour moi, t'as une prise d'air, c'est pour ça que tu n'arrives pas a regler ton co. | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Règlage CO impossible Sam 10 Oct - 22:48 | |
| Aujourd'hui repossssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Je vérifie le tout demain.. | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Règlage CO impossible Dim 11 Oct - 9:27 | |
| les grises sont trop compliquées pour toi.......... je pencherais egalemnt pour une prise d'air....si la vis ne change rien en la tournant.... ou alors le tiroir?? | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Règlage CO impossible Dim 11 Oct - 9:48 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Règlage CO impossible Dim 11 Oct - 10:23 | |
| cette carriole a etait monté a la vas comme je te pousse il faud tout descendre et remonter tout cela correctement TUTU sinon tu vas te faire c.... sans arret et tu n auras jamais de plaisir avec elle. comment foiré une vis de reglage aussi sensible ca sent le bricolage intensif, qui a monté ca ????????? 0.9 de CO il y a une sacrée prise d air et a distance pour la trouver !!!!!! a distance | |
|
| |
Didier_S Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Règlage CO impossible Dim 11 Oct - 14:02 | |
| Salut Tutu, s'est de cette vis que tu parle [img] [/img] Si oui, je peut te faire un plan @+ | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Règlage CO impossible Dim 11 Oct - 14:16 | |
| Salut didier Non c'est pas celle là c'est celle qui est sur le plateau sonde et que tu peux attendre par le puits situé entre la tête d'injection et la casquette plastique qui part sur le papillon. File moi ton Tél en mp si je peux te telephoner | |
|
| |
| Sujet: Re: Règlage CO impossible Dim 11 Oct - 16:05 | |
| Re salut tutu, Donc voila les photos de ta fameuse vis [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] le plan va suivre .... | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Règlage CO impossible Dim 11 Oct - 16:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Règlage CO impossible Dim 11 Oct - 16:51 | |
| Et le plan [img] [/img] ça te coûteras quelque | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Règlage CO impossible Dim 11 Oct - 17:05 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Règlage CO impossible Dim 11 Oct - 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Règlage CO impossible Dim 11 Oct - 18:06 | |
| Pas de problème, pour les bières et la chouroute, s'est quand tu veux, de toute façon je m'arrête toujours a Innenheim quand vais a Hagneau pour cause de bouchon . Bon courage pour ta vis | |
|
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: Règlage CO impossible Dim 11 Oct - 18:58 | |
| pour info c est moi qui ait monté cette carriole.
en ce qui concerne la vis celle ci etait bloquée a l origine et l empreinte btr etait bouffée.désolé mais j en avait pas trouvée a l epoque! mais la fonctionnalité est toujours la par l intermédiaire d un tournevis plat!
Pour le probleme de co je regarderais du coté du regulateur car le moteur a été réglé avec une contre pression de 2,7 avec un regulateur SANS piquage!
Je pense qu il est normal qu avec une contrepression de 3,5 avec un regulateur avec piquage elle soit trop pauvre non?? a mon avis il faut plusieurs coup de vis pour recuperer ca.
Pour etre sur du coup j aurais remonté le regulateur que j avais monté dessus a l epoque et voir si les symptomes persistent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlage CO impossible | |
| |
|
| |
| Règlage CO impossible | |
|