Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

reunion des vieilles bielles

+12
le quinquin63
le al 5 turbo
jérémy
lal1
ANTHONY
nico8221
capitainecaverne
aderizan
captainkuru
yanpol
GTZS
t3
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3

reunion des vieilles bielles Empty
MessageSujet: reunion des vieilles bielles   reunion des vieilles bielles Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:04

quelques photos de la reunion de l'asso les vieilles bielles le week end dernier
plus de cent voitures mais un temps pas terrible
pour commencer une mustang shelby 350gt california edition:il y en aurai qu'une en europe
reunion des vieilles bielles 34pma6q

puis une magnifique pack gt du president de l'asan(alpine du nord)
reunion des vieilles bielles Vwpsea

une corvette stingray,refait entierement

reunion des vieilles bielles V689jb
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3

MessageSujet: Re: reunion des vieilles bielles   reunion des vieilles bielles Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:07

une replique de cat

reunion des vieilles bielles 2d1md0k

puis tiens,elle me dit quelquechose cette auto!!

reunion des vieilles bielles 2evq4g6
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3

MessageSujet: Re: reunion des vieilles bielles   reunion des vieilles bielles Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:11

tinypic,quelle daube
les photos sont pratiquements nickels,une fois sortie de tynipic,elles sont degueu!!!!
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS

MessageSujet: Re: reunion des vieilles bielles   reunion des vieilles bielles Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:22

oui, mais de jolie photos reunion des vieilles bielles 437765 reunion des vieilles bielles 172889
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol

MessageSujet: Re: reunion des vieilles bielles   reunion des vieilles bielles Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:22

belles autos reunion des vieilles bielles 172889 ,

c'est dommage,c'est quoi tynipic( reunion des vieilles bielles 386312 ),un hebergeur?
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3

MessageSujet: Re: reunion des vieilles bielles   reunion des vieilles bielles Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:24

reunion des vieilles bielles R5r810
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3

MessageSujet: Re: reunion des vieilles bielles   reunion des vieilles bielles Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:25

bon bah voila avec servimg,c'est mieux!!nettement meme
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol

MessageSujet: Re: reunion des vieilles bielles   reunion des vieilles bielles Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:32

ah oui reunion des vieilles bielles 34534
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3

MessageSujet: Re: reunion des vieilles bielles   reunion des vieilles bielles Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:44

c'est marrant,le nacre ne se voit pas sur les photos,meme en plein soleil!
alors que reellement c'est flagrant!!
reunion des vieilles bielles R510
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru

MessageSujet: Re: reunion des vieilles bielles   reunion des vieilles bielles Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:04

Y a pas l'air d'avoir du soleil là...
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan

MessageSujet: Re: reunion des vieilles bielles   reunion des vieilles bielles Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:50

Ouh jolies photos.
Bein moi aussi j'ai mis une voiture de plus dans mon garage hier...
Je vous laisse apprecier.
reunion des vieilles bielles P1010110
reunion des vieilles bielles P1010111
reunion des vieilles bielles P1010112

C'est une Mustang de 1966(350gt replica), V8 225Cv avec les couleurs de la 350 Gt, ca ronronne pas mal... Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=TWMon9Ac4es&feature=player_profilepage
https://www.youtube.com/watch?v=silFkObQO88&feature=player_profilepage
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol

MessageSujet: Re: reunion des vieilles bielles   reunion des vieilles bielles Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:04

t'es un dingue toi reunion des vieilles bielles 243885 ,j'adore cette voiture reunion des vieilles bielles Icon_aim

bonne auto pour la pub du resto reunion des vieilles bielles 172889
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: reunion des vieilles bielles   reunion des vieilles bielles Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:17

reunion des vieilles bielles Affraid Y'a déja une fuite a ton auto, alala ces "ricaines" reunion des vieilles bielles 34534
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: reunion des vieilles bielles   reunion des vieilles bielles Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:43

reunion des vieilles bielles Affraid reunion des vieilles bielles Wobble reunion des vieilles bielles Wobble reunion des vieilles bielles Wobble reunion des vieilles bielles Wobble reunion des vieilles bielles Wobble reunion des vieilles bielles Wobble

J'ai trouvé aderizan en SMILEYS reunion des vieilles bielles Icon_rr ..............reunion des vieilles bielles 34534 reunion des vieilles bielles 34534 reunion des vieilles bielles 34534
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY

MessageSujet: Re: reunion des vieilles bielles   reunion des vieilles bielles Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:23

Ah,les "muscle car",une autre philosophie,j adoooore.

Pour la corvette rouge,je suis pas sur de l appelation "stingray"pour ce modele.

Super la Mustang,tres tres bon choix.

Moi,je suis plus camaro 68/69,mais c est pas pour de suite....
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS

MessageSujet: Re: reunion des vieilles bielles   reunion des vieilles bielles Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:14

quel bruit reunion des vieilles bielles Icon_aim reunion des vieilles bielles Icon_aim reunion des vieilles bielles Icon_aim
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3

MessageSujet: Re: reunion des vieilles bielles   reunion des vieilles bielles Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:54

si,si,il y avait bien les deux monogrames de chaques cotés!
lal1
Turbistes
Turbistes
lal1

MessageSujet: Re: reunion des vieilles bielles   reunion des vieilles bielles Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:20

Pour la vette en Type 3, (1975 à 1980) elle a bien existée en Stingray (j'en ai refait une à l'époque) elle est équipée d'un bloc 7Litres au lieu du small block chevy de 5.7Lreunion des vieilles bielles 34534 , elle à aussi une vitre de custode droite, alors que la plupart des autres ont une vitre bulle (qui coute deux bras à remplacer)....
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy

MessageSujet: Re: reunion des vieilles bielles   reunion des vieilles bielles Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:39

trop bon ta nouvelle caisse aderizan!!

t'as trop le bon look qui va bien !!

on se croirait dans une serie des années 70

reunion des vieilles bielles Lol reunion des vieilles bielles Lol reunion des vieilles bielles Lol
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY

MessageSujet: Re: reunion des vieilles bielles   reunion des vieilles bielles Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:22

[quote="lal1"]Pour la vette en Type 3, (1975 à 1980) elle a bien existée en Stingray (j'en ai refait une à l'époque) elle est équipée d'un bloc 7Litres au lieu du small block chevy de 5.7L[img]http://renault5turbo.forumpro.fr/users/39/02/01/smiles/34534.gif[/img] , elle à aussi une vitre de custode droite, alors que la plupart des autres ont une vitre bulle (qui coute deux bras à remplacer)....[/quote]

Ben autant pour moi,je pensai que le denominatif stingray etait exclusif au modele qui ne ressemble pas vraiment a une vette...
Vous voyez lequel,cabrio et souvent bicolore...
le al 5 turbo
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
le al 5 turbo

MessageSujet: Re: reunion des vieilles bielles   reunion des vieilles bielles Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:51

trés belle photos reunion des vieilles bielles Icon_boi
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63

MessageSujet: Re: reunion des vieilles bielles   reunion des vieilles bielles Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:56

Tres belle photos !!
Aderizan , super ton nouveau jouer !!! reunion des vieilles bielles Affraid reunion des vieilles bielles Icon_boi reunion des vieilles bielles Icon_boi reunion des vieilles bielles Icon_boi
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef

MessageSujet: Re: reunion des vieilles bielles   reunion des vieilles bielles Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:17

aderizan a écrit:
Ouh jolies photos.
Bein moi aussi j'ai mis une voiture de plus dans mon garage hier...

Trés belle et quel beau bruit !

C'est cool la baise de la tva à 5.5% ! reunion des vieilles bielles Icon_lol reunion des vieilles bielles Icon_lol reunion des vieilles bielles Icon_lol
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: reunion des vieilles bielles   reunion des vieilles bielles Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:03

Trés belle et quel beau bruit !

C'est cool la baise de la tva à 5.5% ! reunion des vieilles bielles Icon_lol reunion des vieilles bielles Icon_lol reunion des vieilles bielles Icon_lol[/quote]

Ah bon la dessus aussi la TVA a diminué à 5,5%, le forum de remercie de nous faire partager tes bons coups reunion des vieilles bielles Ddt reunion des vieilles bielles Ddt reunion des vieilles bielles Ddt reunion des vieilles bielles Ddt reunion des vieilles bielles Ddt reunion des vieilles bielles Ddt reunion des vieilles bielles Ddt reunion des vieilles bielles Lol reunion des vieilles bielles Lol
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef

MessageSujet: Re: reunion des vieilles bielles   reunion des vieilles bielles Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:09

C'était volontaire, car à ton avis qui va payer les 2 milliards de manque à gagner ? reunion des vieilles bielles Icon_lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reunion des vieilles bielles   reunion des vieilles bielles Icon_minitime

reunion des vieilles bielles
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant