| jante 13pouce 15 ou 16 ? | |
|
+12ANTHONY yanpol Stef turbaux1 benjima 1600 ti vador82 Joel Vyterra laurent42 JEROME globule42 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris34 Turbistes
| Sujet: Re: jante 13pouce 15 ou 16 ? Mar 22 Sep - 22:50 | |
| c'est pas faut ce que tu dis mais ayant une a4 avant sline tdi 2.5 je peux te dire que sur le mouille ca passe quand meme beaucoup plus fort que pas mal de concurrentes quand au pauvre chassis comme tu dis en finitions sport il est pas du tout pompe a velo comme ses homologues.Mais je stoppe car mon idole reste la 5t est la priorite de ce forum aussi.Amicalement captainkuru | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: jante 13pouce 15 ou 16 ? Mer 23 Sep - 18:52 | |
| - captainkuru a écrit:
- Une audi quatro c'est vraiment pas une ref. C'est même pas un vrai 4X4. C'est un petit coupleur de couple Haldex qui envoi un peu derrière quand le pauvre chassis de la golf ou passat est dépassé (assez rapidement) par les événements...
Renseigne toi bien avant de dire des conneries............ Le Haldex est réservé aux quattro avec le moteur transversal,( A3, S3). Les autres sont des vrais 4x4. Par exemple sur sur les nouvelles A4 quattro la répartition du couple est de 40/60 sur l'arrière. Quand au châssis dépassé ,je te laisse juge mais essaye en une sous la pluie et tu comprendras. tu passes aussi vite que sur le sec. Mais bon on est sur un forum R5 Turbo. | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: jante 13pouce 15 ou 16 ? Mer 23 Sep - 19:14 | |
| Le jour ou ça vaudra une "vraie", genre Mitsu, Sub ou Nissan intégral, les poules auront des dents... de vampires! Parce qu'en plus d'être dur et inconfortables, les VW soit disant chasis sport ont un touché de route sautillant par défaut de détente dans l'amortissement sur petites routes sympa et en plus, les "quatro" sont encore plus lourdes que les modèles de base (ou comment une golf S3 peut se retrouver larguer par la 1ère R26 qui passe par là!). C'est sur que ça passe bien mieux que modèle dépourvu sur le mouillé. Indéniable.
Dernière édition par captainkuru le Mer 23 Sep - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: jante 13pouce 15 ou 16 ? Mer 23 Sep - 19:15 | |
| [quote="chris34"]c'est pas faut ce que tu dis mais ayant une a4 avant sline tdi 2.5 je peux te dire que sur le mouille ca passe quand meme beaucoup plus fort que pas mal de concurrentes quand au pauvre chassis comme tu dis en finitions sport il est pas du tout pompe a velo comme ses homologues.Mais je stoppe car mon idole reste la 5t [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_cyclops.gif[/img] est la priorite de ce forum aussi.Amicalement [b]captainkuru[/b][/quote] C est sur que ta turbo2 passe surement plus vite dans les virages sous la pluie sur le plateau tirée par ton break que sur ses propres roues...(si les smileys marchés,je mettrai celui tout vert avec le sourire.). Sinon,je suis d accord,les TRX modernes sont tres bien(sur le dry) et pour un moteur de serie(ou un poil plus...),ca suffit... A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: jante 13pouce 15 ou 16 ? Mer 23 Sep - 19:22 | |
| C'est toujours mouillé pour ma 5. Fuites oblige... | |
|
| |
| Sujet: Re: jante 13pouce 15 ou 16 ? Mer 23 Sep - 19:47 | |
| Envoie de l uniroyal alors.... | |
|
| |
chris34 Turbistes
| Sujet: Re: jante 13pouce 15 ou 16 ? Mer 23 Sep - 22:28 | |
| | |
|
| |
globule42 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: jante 13pouce 15 ou 16 ? Jeu 24 Sep - 11:50 | |
| me serais je trompé de forum........... | |
|
| |
| Sujet: Re: jante 13pouce 15 ou 16 ? Jeu 24 Sep - 11:57 | |
| pour les passionés de R5 Turbo, et les lecteurs du forum de R5 ( et non de 4 roues motrices ) je suis passé chez Gotti, hier soir pour Mr Chapouton, ( le patron de gotti) la preconisation est du 16 à l'arriere en 75BA (par exemple) et en 225 max, et du 15 à l'avant. ou du 13pouce en pneu TB15. voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: jante 13pouce 15 ou 16 ? Jeu 24 Sep - 14:11 | |
| - globule42 a écrit:
- me serais je trompé de forum...........
Ben non,on fais un peu d humour et d auto-derision sur une de nos voitures favorites. On a pas le droit,on a un gage... | |
|
| |
| Sujet: Re: jante 13pouce 15 ou 16 ? Jeu 24 Sep - 19:57 | |
| 225 max à l'AR en 16. Ca doit pas être très joli ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: jante 13pouce 15 ou 16 ? Jeu 24 Sep - 20:43 | |
| je pense qu'il raisonne devellopement de roue...
apres c'est vrai que c'est jolie en plus grand mais je suis d'origine alors......
Dernière édition par globule42 le Ven 25 Sep - 8:42, édité 1 fois | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: jante 13pouce 15 ou 16 ? Jeu 24 Sep - 20:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jante 13pouce 15 ou 16 ? | |
| |
|