| probleme de demareur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
beniu Apprenti Turbistes
| Sujet: probleme de demareur Sam 18 Mar - 16:34 | |
| salut le demareur ne fonctionne qu'apres plusieur coup de clef de contact batterie controllée demareur revisé il y a 3 ans environ que me conseille tu? merci | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: probleme de demareur Sam 18 Mar - 18:50 | |
| Le démarreur tourne pas du tout? ou tres "mollement". La premiere chose a faire est de vérifier les cables , et les connexions au cul du démarreur.Il est fréquent que les connecteurs se deserrent. | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: probleme de demareur Lun 20 Mar - 21:43 | |
| le démarreur sur la turbo est assez bien placé pour souffrir de la chaleur... le truc c'est de savoir si c'est surtout à chaud ou à froid que tu as des problèmes de demarrage... à froid c'est souvent de la connectique... si c'est à chaud, prévois plutôt le changement du démarreur qui à souvent le lanceur qui à commencé à gonfler avec la chaleur | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: probleme de demareur Lun 20 Mar - 22:27 | |
| Le démarreur tient en principe relativement bien le coup sur les T1/T2 a condition que le petit écran en inox au dessus soit présent et que l' extracteur d' air chaud fonctionne,contrairement a l' alternateur qui lui dure tres peu de temps....30 a 40 000 bornes en moyenne !!! Avant de le changer , éssaie de l' alimenter en direct depuis une batterie et des cables de démarrage | |
|
| |
beniu Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: probleme de demareur Jeu 23 Mar - 16:55 | |
| salut turbaux 1 et sylain1 excuser moi de ne pas avoir répondu plus tot probleme de pc pour ce qui et la tole protection j'en ai fait une plus longue et j'ai collé par dessus de l'isolant aluminium j'ai sorti l'r5 dimanche et j'ai pas eu de probleme je comprend plus rien ? | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: probleme de demareur Dim 9 Avr - 18:21 | |
| Salut Beniu, ca serait sympa de ta part de te présenter dans la section présentation, pour te faire connaitre auprés des autres membres. Merci d'avance | |
|
| |
evolution-cup Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: probleme de demareur Dim 9 Avr - 18:38 | |
| moi je dirai aussi voir le neiman (il peut etre defectueux) | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de demareur Jeu 13 Avr - 16:01 | |
| as tu trouver ton probleme? | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: probleme de demareur Jeu 13 Avr - 18:47 | |
| J' ai bien peur qu'il se soit electrocuté avec son démarreur | |
|
| |
r5turbo2 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: probleme de demareur Jeu 13 Avr - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de demareur Ven 14 Avr - 17:30 | |
| | |
|
| |
beniu Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: probleme de demareur Ven 14 Avr - 22:26 | |
| salut tout le monde, excuser moi de ne pas avoir répondu plus tot j'eté en déplacement pour ce qui est de la panne c'été le lanceur qui été hs maintenant j'ai plus de probléme merçi encore a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de demareur Sam 15 Avr - 12:31 | |
| - beniu a écrit:
- salut tout le monde, excuser moi de ne pas avoir répondu plus tot j'eté
en déplacement pour ce qui est de la panne c'été le lanceur qui été hs maintenant j'ai plus de probléme merçi encore a tous ok content que ton probleme soit resolu | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: probleme de demareur Mar 18 Avr - 10:01 | |
| ALLELUIA ! Il est vivant.... On se faisait de la bille pour toi Le lanceur HS, ca va ,c' est pas dramatique | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: probleme de demareur Mar 18 Avr - 19:13 | |
| - beniu a écrit:
- salut tout le monde, excuser moi de ne pas avoir répondu plus tot j'eté
en déplacement pour ce qui est de la panne c'été le lanceur qui été hs maintenant j'ai plus de probléme merçi encore a tous j'avais visé juste c'était le lanceur | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de demareur Sam 23 Sep - 1:26 | |
| pas de presentation!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de demareur | |
| |
|
| |