| renseignements amortisseurs | |
|
+5benjima ANTHONY yanpol capitainecaverne defy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
defy Habitué Turbistes
| Sujet: renseignements amortisseurs Lun 14 Sep - 14:51 | |
| bonjour à tous, je dois changer mes amortisseurs, alors pour un usage routier + ou - normal,quel modèle me conseillez vous ? à quel prix ? et quelle référence ? quelques commentaires et impressions merci d'avance. | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: renseignements amortisseurs Lun 14 Sep - 15:29 | |
| J'ai 4 koni rouge et c'est tres confortable a rouler sur route et sur circuit. | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: renseignements amortisseurs Lun 14 Sep - 17:28 | |
| salut,
sur ma bleue,j'avais 4 bilstein de chez Garat,un vrai kart...et pas trop inconfortable,peut être un peu trop durs à l'avant... | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: renseignements amortisseurs Lun 14 Sep - 19:34 | |
| Salut. 4 DeCarbon reglables,Renault Sport a l arriere... Peut etre plus soft que les Bilstein,mais peut etre pas moins efficace pour du routier(et le price ) | |
|
| |
defy Habitué Turbistes
| Sujet: Re: renseignements amortisseurs Mar 15 Sep - 8:56 | |
| j'ai déjà 4 koni rouge qui sont actuellement sur la voiture, mais lors du derniers controle technique les valeurs des amortisseurs AV sont très basses donc à changer, chose que je me doutais car au niveau tenue de route ce n'était plus tellement çà; alors que les AR eux ont une valeur encore correcte. que me conseillez vous ? changer ceux de devant, qui eux sont morts, ou les 4 a+ | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: renseignements amortisseurs Mar 15 Sep - 14:24 | |
| si les arrières sont bons,moi je ne les changerais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: renseignements amortisseurs Mar 15 Sep - 16:17 | |
| Moi je changerais les 4 et je donnerais les arriere au capitainecaverne car il est gentil. Non sans rire change juste les avants | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: renseignements amortisseurs Mar 15 Sep - 20:00 | |
| Il parait que les koni ne se mixent pas bien avec d autres marques,donc...re-koni a l avant | |
|
| |
benjima Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: renseignements amortisseurs Mar 15 Sep - 20:40 | |
| Salut,
J'ai 2 bilstein à l'avant (en remplacement de 2 De Carbon réglables). Ca va pas mal.
A l'arrière, j'ai encore 2 De Carbon (réglables également) mais il faudra bien que je les change un jour ou l'autre | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: renseignements amortisseurs Mar 15 Sep - 21:48 | |
| j'ai deux de carbon à l'avant, les deux derniers qu'avait en stock C.Garat il y a quelques années, et des origines à l'arrière, et je trouve le comportement pas mal du tout. Mais Benjima, j'ai entendu parler que les de carbon se refont chez le fabriquant. | |
|
| |
benjima Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: renseignements amortisseurs Mar 15 Sep - 23:07 | |
| Salut,
oui, on peut les reconditionner chez De Carbon Viarouge. de l'ordre de 100 euros par amortisseur. | |
|
| |
defy Habitué Turbistes
| Sujet: Re: renseignements amortisseurs Mer 16 Sep - 10:15 | |
| quelqu'un à t'il une référence et une idée de prix pour les koni, car je n'arrive pas à trouver ? j'ai passé quelques coups de téléphone et on me dit qu'ils ne se fabriquent plus | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: renseignements amortisseurs Mer 16 Sep - 10:25 | |
| moi jen est 2 a l'avant (koni reglable) neuf 500km que je vais remplacer par des combinées filter si intérresser mp autrement tu peu acheter du bilstein | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: renseignements amortisseurs Mer 16 Sep - 20:00 | |
| Alors camboui vendu ou pas ca m interesse | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: renseignements amortisseurs Mer 16 Sep - 20:43 | |
| - garet t2 a écrit:
- Alors camboui vendu ou pas ca m interesse
pour le moment il sons sur la voiture et il sons vendu desoler pour les autres( il sons trés rapide les verts) | |
|
| |
| Sujet: Re: renseignements amortisseurs Mer 16 Sep - 21:49 | |
| J'ai des koni réglables que je vais changer pour des combinés aussi... | |
|
| |
CHRIS66 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: renseignements amortisseurs Lun 23 Jan - 23:18 | |
| bonjour à tous,
Pouvez vous m'indiquer la réference des amortisseurs avants filetés de chez GAZ SHOCKS POUR TURBO 2 d'origine; ceux que j'ai reçu, ils ne passent pas avec les ressorts dans le triangle supérieur; l'usine me demande les dimensions de l'amortisseur pour les fabriquer; merci d'avance pour votre aide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignements amortisseurs | |
| |
|
| |
| renseignements amortisseurs | |
|