| Renseignements!!! | |
|
+3Anakin Megabytes le quinquin63 7 participants |
Auteur | Message |
---|
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Renseignements!!! Sam 20 Déc - 12:54 | |
| Bonjour a tous!! je voudrais savoir si quelqu'un , travaille dans un garage renault? car je voudrais commander ces 2 pieces, qui sont vendu par paires a 150 roros et je n' ai pas de remise sur celles-ci!!! je les voudrais sans les differents boutons de commande. je transmet mon numero de serie auto, en MP. merci d'avance!!!! Coter chauffeur: Coter passager: Bonne journée a tous!!! | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Renseignements!!! Sam 20 Déc - 14:26 | |
| Et t'as pas moyen de trouver ca en casse a vil prix ? | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: Renseignements!!! Sam 20 Déc - 14:40 | |
| Pas facile de trouver une Ph1 en casse.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignements!!! Sam 20 Déc - 14:41 | |
| Salut Megabytes!! Non j'ai deja fait le tour en auvergne, et ils sont plus pourrit. je prefere en mettre des neufs. C'est pour cela que je pose la question, car si la personne peut avoir une remise excellente, je lui achete sans probleme. merci!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignements!!! Sam 20 Déc - 14:42 | |
| Salut Anakin!! C'est clair | |
|
| |
EquinoX Turbistes
| Sujet: Re: Renseignements!!! Sam 20 Déc - 15:20 | |
| donne moi les ref de tes pieces et je te dis a combien je peux t'avoir ça. @+ | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Renseignements!!! Sam 20 Déc - 19:36 | |
| Salut quinquin, pourquoi tu les fais pas repeindre??? Ca te couterais moins cher, surtout si ils ne sont décolorés! | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignements!!! Sam 20 Déc - 19:55 | |
| Salut aderizan!! alors quoi de neuf tu sais je suis magnaque et je pense aussi au jour que je la vendrais!! | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Renseignements!!! Sam 20 Déc - 20:15 | |
| Bein ca va je te remercie, bcp de taf ces temps ci, donc pas trop le temps de piailler c'est vrai !
Mais ca devrais être un peu plus cool avec les vacances, je serais un peu plus par là! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Renseignements!!! Sam 20 Déc - 20:22 | |
| fais les repeindre et vernir en matt ca tiendra mieu car ca fera la meme chose avec des neufs | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Renseignements!!! Mar 23 Déc - 9:08 | |
| Bon courage pour en trouver en casse, parce que des RS crachées y en a pas des masses quand même. Le mieux serait de les faire repeindre. De mon côté je me renseigne auprès de la petite communautée de part chez moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignements!!! Mar 23 Déc - 9:20 | |
| | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Renseignements!!! Mar 23 Déc - 14:31 | |
| Surtout qu'il y a quand même des choses qui vieillissent un peu vite dans les Clio RS... genre le volant! Cuir pourri au bout de 100 000 kms. Et on est nombreux a avoir ça! Indigne d'une Renault Sport... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignements!!! | |
| |
|
| |
| Renseignements!!! | |
|