| Souvenirs, souvenirs.... | |
|
+23JACK 35 willyam Sylvain 01 capitainecaverne tour de corse JEROME jimmy ANTHONY jérémy mig33 nico ESBC Vyterra laurent42 aderizan fab.17 globule42 lal1 t3 yanpol steve fab421 Gargamel 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Ven 28 Aoû - 23:42 | |
| salut Gargamel et :bienvv: | |
|
| |
tour de corse Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Sam 29 Aoû - 7:51 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Sam 29 Aoû - 15:35 | |
| | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Sam 29 Aoû - 16:01 | |
| salut à toi et soit le bienvenu. :bienvv: enfin un gars de par chez nous... ( 28km de lyon ! )... méfie toi du singe et du shtroumpf Grincheux | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: souvenirs, souvenirs..... Sam 29 Aoû - 17:00 | |
| | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Sam 29 Aoû - 21:58 | |
| Salut et :bienvv: bien belle turbo que tu as eu :icon_aime: Le reve est devenu réalité quand tu est sorti de la concession avec la T2 neuve :volan: :up1: | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Sam 29 Aoû - 23:00 | |
| Salut et :bienvv:
Qu'est ce qui a guidé ton choix à l'époque? et c'était facile d'en avoir une neuve?
@+ | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Dim 30 Aoû - 7:54 | |
| :bienvv: à toi les schtroumfs à voiture rouge sont tranquiles, gargamel n'aime que les blanches | |
|
| |
Gargamel Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Dim 30 Aoû - 12:00 | |
| Bonjour à tous, - Chrisrs225 a écrit:
- Salut et :bienvv:
Qu'est ce qui a guidé ton choix à l'époque? et c'était facile d'en avoir une neuve?
@+ Encore une fois merci pour vos messages et votre accueil....c'est vrai que l'ambiance a l'air sympa...même avec un vieux en BX (pour moi ce n'est pas le BMX .. ).... Pour répondre au mail précédent c'était d'une simplicité dérisoire : il suffisait de rentrer dans la concession et de choisir la couleur... Pour Vador : c'est faux...je l'avais commandée rouge....mais comme le délai était quand même de l'ordre de 2 mois et qu'ils ont reçu une blanc nacré non attribuée avant (véhicule pour mettre en vitrine) ils me l'ont proposée ....j'avoue ne pas avoir regretté mon choix, j'ai bien aimé mon auto toutes ces années... Et pour la motivation c'était en fait une évolution : après une 5 TS (rigolez pas , c'était une bonne voiture en 1976), puis 2 Golf GTI, j'ai opté pour la 5 Turbo Petit détail : J'avais déjà failli acheter une T1 après la première GTI, mais ma femme avait trouvé qu'il n'y avait pas assez de place....donc j'avais repris une Golf....après j'ai revendu ma femme et j'ai pu acheter la 5.... A l'époque si on lui prenait 2 R5 T1 (avec un collègue), le concessionnaire nous les laissait à 12000 Euros pièce tellement il avait du mal à les vendre.... Et oui....heureuse époque (je ne vous parle pas du prix du litre de super...) Bon Dimanche à tous, et bien cordialement Gargamel
Dernière édition par Gargamel le Dim 30 Aoû - 19:13, édité 2 fois | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Dim 30 Aoû - 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Dim 30 Aoû - 15:15 | |
| Re, - willyam a écrit:
- il est vrai que ca devait etre un moment formidable !!! surement pour toi des regrets ! mais de la a rouler en bx !!!! meme prestige
Très, très, très très...sincèrement, non....aucun regret J'ai pu utiliser tous les jours, sur route, et sans qu'elles soient aseptisées par les lois et règlements , des autos fabuleuses (j'ai revendu l'an dernier une Sierra que j'ai aussi gardée plus de 15 ans), et je peux t'assurer que ce sont d'excellents moments , tous conservés en mémoire La seule chose que je puisse regretter aujourd'hui ce sont les mesures qui nous empêchent de rouler normalement, mais ça c'est vrai pour n'importe quelle auto, et c'est irréversible... Bon, si ça peut te rassurer,et avant de glisser vers le fauteuil roulant, à côté de la BX il reste encore une petite Impreza.... Bien cordialement Gargamel | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Dim 30 Aoû - 17:44 | |
| Salut et :bienvv: (Désolé je rentre de mission) Une Impreza... quand même... | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Dim 30 Aoû - 18:54 | |
| J'aime bien l'expression : "j'ai revendu ma femme avant d'acheter la 5T" :up1: | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Dim 30 Aoû - 21:20 | |
| et :bienvv: | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Lun 31 Aoû - 1:36 | |
| PxxxxN 12000 roros neuf ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Lun 31 Aoû - 8:40 | |
| Bonjour à tous, - ESBC a écrit:
- PxxxxN 12000 roros neuf ???
Eh oui....plus exactement 80000 Francs pièce (la monnaie de l'époque....:ddt:) si on le débarrassait de 2 R5 T1 rouges flambant neuves.... ....ça casse hein....!!! Bien cordialement Gargamel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... | |
| |
|
| |
| Souvenirs, souvenirs.... | |
|