| Souvenirs, souvenirs.... | |
|
+23JACK 35 willyam Sylvain 01 capitainecaverne tour de corse JEROME jimmy ANTHONY jérémy mig33 nico ESBC Vyterra laurent42 aderizan fab.17 globule42 lal1 t3 yanpol steve fab421 Gargamel 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gargamel Apprenti Turbistes
| Sujet: Souvenirs, souvenirs.... Jeu 27 Aoû - 18:47 | |
| Bonjour à tous, Après avoir beaucoup lu sur le forum, et bien que roulant maintenant en BX (Prestige....!!), j'ai décidé de m'inscrire et de faire revivre des souvenirs qui datent....de quelques années... Je suis un vieux (d'où mon pseudo pour la correspondance physique) Lyonnais de 55 balais J'ai acheté ma R5 T2 (blanc nacré), neuve, en 1984, à une époque où on pouvait encore rouler sans regarder fixement son compteur ou les bas côtés.... :volan: Je l'ai gardée 16 ans, jusqu'en 2000, et après avoir fait quelques courses en VH avec son nouveau propriétaire je crois que l'auto est maintenant arrivée en Espagne... J'ai conservé photos, documents, miniatures d'époque...et souvenirs bien sûr...que je vais pouvoir raviver à la lecture de vos posts.. Au plaisir de vous croiser, et bien cordialement Gargamel | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Jeu 27 Aoû - 19:06 | |
| :bienvv:
Dommage que tu l ai vendu mais il n est peu etre pas trop tard pour en racheter une autre. ici on raffole de photos.
A+ | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Jeu 27 Aoû - 19:08 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Jeu 27 Aoû - 19:08 | |
| Salut et :bienvv: ...
une blanc nacrée neuve :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Jeu 27 Aoû - 19:30 | |
| Re, Merci pour vos messages....pour la peine je mets une petite photo de l'engin en Mai 84....tout juste sortie de chez le concessionnaire.... Un peu déformée par l'objectif peut être...on dirait le proto de la 6 roues.... Pour ce qui est d'en racheter une, j'avoue que j'y avais songé....j'avais même conservé mes sièges de T1(beige), mais avec ce que sont devenues les routes et la circulation, c'est maintenant exclu.... Bien cordialement Gargamel | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Jeu 27 Aoû - 19:39 | |
| :bienvv: c'est vrai qu'elle parait bien haute de l'arriere mais elle doit etre en appui sur la roue arriere gauche | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Jeu 27 Aoû - 19:46 | |
| Re, - t3 a écrit:
- :bienvv:
c'est vrai qu'elle parait bien haute de l'arriere mais elle doit etre en appui sur la roue arriere gauche Exact...il y a du dénivelé derrière.... On peut aussi l'écraser de dessus....mais là elle avait déjà son bouclier TdC... A bientôt Gargamel | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Jeu 27 Aoû - 20:53 | |
| un bouclier TDC,et un petit Devil aussi | |
|
| |
lal1 Turbistes
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Jeu 27 Aoû - 21:07 | |
| :bienvv: Bienvenue Gargamel,.... As tu fais des recherches pour savoir si ta voiture est toujours en Espagne? Si non je peux t' y aider, et pour ce qui est de racheter une R5T2, tu ne semble pas très chaud, mais si on retrouve ta T2? Une petite question qui m'interpelle tout de même, sur la première photo, elle sort de concession, alors pour les logos Turbo 2, je croyais avoir compris qu'il étaient soit disant dans l'autre sens d'origine.... M'aurais t'on induit en erreur? | |
|
| |
globule42 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Jeu 27 Aoû - 21:07 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Jeu 27 Aoû - 21:17 | |
| - lal1 a écrit:
- ....alors pour les logos Turbo 2, je croyais avoir compris qu'il étaient soit disant dans l'autre sens d'origine....
M'aurait-on induit en erreur? les autocollants de portes,on en trouve dans tous les sens,ça devait dépendre de celui qui était chargé de les coller | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Jeu 27 Aoû - 21:32 | |
| Re, - yanpol a écrit:
- un bouclier TDC,et un petit Devil aussi
Oui, bien vu....un petit Devil qui faisait un bruit sympa et qui m'a valu une prune + quelques coups d'angoisse.... Pour les autocollants, j'avoue que je n'avais jamais fait attention, mais tous ceux que j'ai pu retrouver (sur le bouquin EPA par exemple, ou sur le poster de pub de l'époque) sont disposés comme ceux là....alors...??? Mystère et boule de gomme.... Sinon lal1 je ne sais pas où elle peut se trouver actiuellement...j'ai su par la famille de mon acheteur (qui est lui même décédé depuis quelques années) que l'auto était partie là bàs, mais sans plus... Bien cordialement Gargamel
Dernière édition par Gargamel le Jeu 27 Aoû - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Jeu 27 Aoû - 22:10 | |
| | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Jeu 27 Aoû - 22:17 | |
| Salut et bienvenue à toi, tu verras qu'ici reigne un bon esprit et une bonne ambiance. | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Jeu 27 Aoû - 22:20 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Jeu 27 Aoû - 22:36 | |
| | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Ven 28 Aoû - 0:45 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Ven 28 Aoû - 5:17 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Ven 28 Aoû - 10:02 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Ven 28 Aoû - 13:41 | |
| | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Ven 28 Aoû - 15:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Ven 28 Aoû - 15:47 | |
| - aderizan a écrit:
- Salut et bienvenue à toi, tu verras qu'ici reigne un bon esprit et une bonne ambiance.
tant que tu ne vends pas ta turbo2 au prix d une turbo...et tant que tu n evoque pas les portes alu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Ven 28 Aoû - 15:58 | |
| Bonjour à tous, Et merci pour vos messages.... - ANTHONY a écrit:
...et tant que tu n evoque pas les portes alu... Et le pavillon alu c'est bon, on peut....??? Bien cordialement Gargamel | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Ven 28 Aoû - 16:07 | |
| | |
|
| |
jimmy Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Ven 28 Aoû - 21:52 | |
| | |
|
| |