| commodo de clignotant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jppautot Turbistes
| Sujet: commodo de clignotant Mer 26 Aoû - 16:32 | |
| quelqu'un me confirmer si un commodo de "vulgaire" r5 est le meme que sur les T2, ou il m'en faut absolument un de r5 AT? le mien est paresseux, il revient plus. | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: commodo de clignotant Mer 26 Aoû - 16:42 | |
| | |
|
| |
jppautot Turbistes
| Sujet: Re: commodo de clignotant Mer 26 Aoû - 16:54 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: commodo de clignotant Mer 26 Aoû - 17:02 | |
| regarde chez eux http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=1563&ID_OSC_TYPES=17514&ID_OSC_LEVELS=2521 | |
|
| |
jppautot Turbistes
| Sujet: Re: commodo de clignotant Mer 26 Aoû - 17:16 | |
| - franki a écrit:
- regarde chez eux
[url=http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=1563&ID_OSC_TYPES=17514&ID_OSC_LEVELS=2521 http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=1563&ID_OSC_TYPES=17514&ID_OSC_LEVELS=2521[/quote[/url]] 135 roros !!!!!!! ca va rester comme ca je crois, apres breve reflection !!!!!!! | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: commodo de clignotant Mer 26 Aoû - 17:27 | |
| ce sont des voitures a + de 30 000 euros | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: commodo de clignotant Mer 26 Aoû - 17:58 | |
| C'est les mêmes. J'en avais changé un sur celle de mon oncle et il doit m'en rester un | |
|
| |
jppautot Turbistes
| Sujet: Re: commodo de clignotant Mer 26 Aoû - 18:00 | |
| - franki a écrit:
- ce sont des voitures a + de 30 000 euros
ceci justifie cela .... j'ai mal vu, pour ma titine c'est "que" 85 roros. c'est de l' origine a ce prix la, j'espere ?????? | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: commodo de clignotant Mer 26 Aoû - 19:59 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: commodo de clignotant Mer 26 Aoû - 20:13 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/64134937.htm?ca=12_s C'est pour toi ca mon ami........ | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| |
| |
jppautot Turbistes
| Sujet: Re: commodo de clignotant Mer 26 Aoû - 20:46 | |
| | |
|
| |
jppautot Turbistes
| Sujet: Re: commodo de clignotant Jeu 27 Aoû - 19:07 | |
| bon finalement apres demontage, mon commodo a rien du tout. Comment marche le retour auto des clignotant?? quand je les mets, j'ai une barrette plastic du commodo qui s'avance vers la colonne, donc je suppose que d'origine il y a une petite butée sur la colonne, qui heurte la barrette quand on redresse le volant, et qui remets en position initiale cette barrette= plus de cligno, j'ai bon??? j'ai mis un rislan plastic qui fait office de butée, et miracle ca marche a peu pres. ou se trouve la centrale cligno sur une t2??j'en ai une ( cartier clignoteur CT6,42/84 W) vissée sur le cache plastic sous volant , mais elle est pas branchée!!!!!!!! mais tout fonctionne, warning, cligno... | |
|
| |
zaitochi Turbistes
| Sujet: commodo de clignotant Jeu 27 Aoû - 22:42 | |
| Bonsoir le rappel du clignotant s effectue grâce a la languette qui est située sur la partie inférieur du moyeu du volant | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: commodo de clignotant Jeu 27 Aoû - 22:55 | |
| La centrale cligno est le bouton des warning, non?? Sur beaucoup de Renault "80's" c'est comme ca. | |
|
| |
jppautot Turbistes
| Sujet: Re: commodo de clignotant Jeu 27 Aoû - 23:11 | |
| - zaitochi a écrit:
- Bonsoir le rappel du clignotant s effectue grâce a la languette qui est située sur la partie inférieur du moyeu du volant
ok, merci, mais il me semble que j'ai pas de languette sur le bas de mon moyeu. je regarde ca demain de tres pres. | |
|
| |
jppautot Turbistes
| Sujet: Re: commodo de clignotant Jeu 27 Aoû - 23:46 | |
| | |
|
| |
jppautot Turbistes
| Sujet: Re: commodo de clignotant Jeu 27 Aoû - 23:47 | |
| c'est cette chose de la photo ci dessus que j'ai, mais qui n'est pas branchée:scratch: | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: commodo de clignotant Ven 28 Aoû - 12:23 | |
| | |
|
| |
Nico du 38 Turbistes
| Sujet: Re: commodo de clignotant Ven 28 Aoû - 15:10 | |
| Même problème sur ma voiture et après démontage j'avais remarqué que la colonne de direction est un peu plus basse qu'a l'origine (suite changement de la crémaillère )donc le tacquet de retour auto du commodo ne tombe plus en face du trou quand tu tournes le volant, c'est pour cela que ça ne revient plus. Il faut régler la hauteur de la colonne (ça se règle pas, c'est le centrage des vis qui n'est pas précis, il faut voir si le cardan de la colonne n'est pas usé...) | |
|
| |
jppautot Turbistes
| Sujet: Re: commodo de clignotant Ven 28 Aoû - 15:17 | |
| - Nico du 38 a écrit:
- Même problème sur ma voiture et après démontage j'avais remarqué que la colonne de direction est un peu plus basse qu'a l'origine (suite changement de la crémaillère )donc le tacquet de retour auto du commodo ne tombe plus en face du trou quand tu tournes le volant, c'est pour cela que ça ne revient plus.
Il faut régler la hauteur de la colonne (ça se règle pas, c'est le centrage des vis qui n'est pas précis, il faut voir si le cardan de la colonne n'est pas usé...) ok merci, je regarderais ca plus tard en details. pour la centrale d'origine, elle est morte, j'ai trouvé sa remplacante perchée vers le mano de pression d'huile.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commodo de clignotant | |
| |
|
| |
| commodo de clignotant | |
|