J'ai eu le droit de me faire arrêter par la police dans le centre de Nantes avec ma turbo. Mon auto est toute d'origine et en règle, pas d'échappement devil, j'ai mes vieux TRX ,tout quoi. Eh ben je suis reparti avec 68 euros d'amande parce que mes plaques d'immatriculations étaient en fond noires. Alors pour me defouler voilà
phil88 Turbistes
Sujet: Re: Je suis dégouté Mar 18 Aoû - 18:10
A moins que tu ne soit en phare blanc avec une plaque noire le pv n'a pas de valeur, sauf si tu a fais re-immatriculer ton véhicule depuis l'instauration des plaques blanches. Mais zont besoin de roro les pandores alors tout est bon
t3 Membre de Bronze
Sujet: Re: Je suis dégouté Mar 18 Aoû - 18:31
et encore un pour la route
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: Je suis dégouté Mar 18 Aoû - 19:44
renseigne toi bien quand meme avant!! que dire des plaques peinte a la main sur les plus anciennes alors???
garet t2 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Je suis dégouté Mar 18 Aoû - 19:53
Il fuadrait rechercher mais il me semble que sur les vehicules ancien(je ne sais pas vous dier l annee) les plaques noir etaient de nouveau otorise et cela en meme temps que les plaques blanche a l arriere.
lOlo Fondateur Administrateur
Sujet: Re: Je suis dégouté Mar 18 Aoû - 20:36
Il me semble aussi que c'est autoriser pour les véhicules de collection, donc plus de 25 ans renseigne toi!!!
yann37 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Je suis dégouté Mar 18 Aoû - 22:43
Dégouté pour toi Nico , alors là moi les flic je leur dis tout se que je pense... Je me prendrai peut etre plus, mais au moins je me serait défoulé
Les plaques Noir sont autorisées pour toute immatriculation avant 1993.
Voila
Y@nn
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: Je suis dégouté Mar 18 Aoû - 22:59
Encore un qui a voulut jouer au plus malin. Comme l'a dit Yann mais je n'avais pas la date, les plaques noires sont autorisées sur les véhciules de collection, on peut même en commander sur internet.
globule42 Pilotes turbistes
Sujet: Re: Je suis dégouté Mar 18 Aoû - 23:00
si tu es proprietaire de ce vehicule depuis minimum le 31/12/1992, tu es dans le droit de garder ces plaques noires. Et le CT sera egelament d´accord. Il faut que la plaque actuelle date d´avant le 01/01/1993
globule42 Pilotes turbistes
Sujet: Re: Je suis dégouté Mar 18 Aoû - 23:02
Nico de quand date ta CG ?
je suis preneur des infos collection pour plaque noir
jimmy Pilotes turbistes
Sujet: Re: Je suis dégouté Mar 18 Aoû - 23:20
alors moi les mienne son noir aussi je suis le deuxieme proprio je l'ai eu cette annee mais l'auto na jamais quitter le departement c'est bon je pense non?
nico Membre de Bronze
Sujet: Re: Je suis dégouté Mer 19 Aoû - 0:09
le flic m'a dit que ma carte grise n'était pas de collection et qu'elle est 2006. Donc je l'ai dans le baba.
phil88 Turbistes
Sujet: Re: Je suis dégouté Mer 19 Aoû - 8:29
C'est bien ce que je disais!!!! Il y a une corrélation entre les plaques la carte grises et les ampoules de phare de la voiture. Maintenant je ne savais plus les dates. Ce n'est pas parce que des plaques noires sont en ventes sur internet qu'elles sont légales:lol!:.
Bonne journée
nico Membre de Bronze
Sujet: Re: Je suis dégouté Mer 19 Aoû - 12:25
C'est bon j'ai payé mais que 45 euros, parce que c'était sous 3 trois après c'était 68. Allez pour la forme
lOlo Fondateur Administrateur
Sujet: Re: Je suis dégouté Mer 19 Aoû - 12:35
jimmy a écrit:
alors moi les mienne son noir aussi je suis le deuxieme proprio je l'ai eu cette annee mais l'auto na jamais quitter le departement c'est bon je pense non?