| Les photos de la chatre 2009 | |
|
+38le quinquin63 camboui76 SpiriTT le al 5 turbo ducatorius joce13 mainneville willyam 822 garet t2 fab421 mig33 Vyterra steve nonoturbo mazout39 Sylvain 01 aderizan ruealpine tour de corse GTZS globule42 yanpol LE BURZET Nico du 38 laurent42 jérémy yann37 ANTHONY vador82 nico8221 JEROME nico fred02 franki lOlo JACK 35 tunaps 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les photos de la chatre 2009 Mar 17 Nov - 10:37 | |
| Belles photos... | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les photos de la chatre 2009 Mar 17 Nov - 12:00 | |
| si y a un TT, vous accepterez bien une élise (pas trop bruyante)? Surtout qu'elle est Yoda approved ! | |
|
| |
SpiriTT Apprenti Turbistes
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Les photos de la chatre 2009 Mar 17 Nov - 18:20 | |
| - franki a écrit:
- venait nombreux , mais avec le pot bouché
ou la faire rouler sur plateau!! ca peut etre sympa aussi!! ok | |
|
| |
mirabelle Turbistes
| Sujet: Re: Les photos de la chatre 2009 Mer 25 Nov - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de la chatre 2009 Mer 25 Nov - 20:56 | |
| Salut mirabelle....une petite présentation nous ferais très plaisir.... | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Les photos de la chatre 2009 Jeu 26 Nov - 12:47 | |
| salut mirabelle il existe un post "presentation", va faire ta presentation dessus, avant que quelqu'un | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Les photos de la chatre 2009 Jeu 26 Nov - 12:55 | |
| hé tape pas trop fort quand meme!! c'est un normand!! donc un copain!!!! tu as une rubrique presentation qui brille en rouge en 2ème ligne pour ca mirabelle, fais nous une petite presentation de ta belle et n'hesites pas a nous mettre des photos!! | |
|
| |
jp5 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Les photos de la chatre 2009 Jeu 26 Nov - 16:29 | |
| Moi aussi j'suis Normand et Mirabelle j'peux vous dire que c'est un vrai passionné, je l'connais assez bien, je crois même que le mot n'est pas assez fort. Salut à tous | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: a Jeu 26 Nov - 18:33 | |
| - jp5 a écrit:
- Moi aussi j'suis Normand et Mirabelle j'peux vous dire que c'est un vrai passionné, je l'connais assez bien, je crois même que le mot n'est pas assez fort.
Salut à tous on en doute pas, c'est pour cela qu'il faut passer par la case presentation. plus haut j'ai dis " avant que quelqu'un ", j'ai pas dis specialement moi pour | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de la chatre 2009 Jeu 26 Nov - 20:11 | |
| Il y a peut être un gentil Modo qui pourrais déplacer la présentation de mirabelle... | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: Les photos de la chatre 2009 Jeu 26 Nov - 21:24 | |
| - Chrisrs225 a écrit:
- Il y a peut être un gentil Modo qui pourrais déplacer la présentation de mirabelle...
c'est fait | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Les photos de la chatre 2009 Jeu 26 Nov - 22:55 | |
| - jp5 a écrit:
- Moi aussi j'suis Normand et Mirabelle j'peux vous dire que c'est un vrai passionné, je l'connais assez bien, je crois même que le mot n'est pas assez fort.
Salut à tous bah voila tout s'arrange!! salut Jean Pierre comment vas tu depuis la chatre? | |
|
| |
jp5 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Les photos de la chatre 2009 Ven 27 Nov - 8:26 | |
| Impécable Jérémy , sauf sauf Si les échappements " d'époque " ne sont pas admis à Charade, je viens avec mon C15. En effet j'avais dans la tête de venir avec la Berlinette qui elle a sont Devil plutôt que d'aller au grand rassemblement de Dieppe qui tombe le même week end. A vous de voir les gars mais je me vois mal aller à Charade (1000 bornes A/R ) pour regarder tourner les Turbo 2 avec une patate au bout du pot ! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Les photos de la chatre 2009 Dim 29 Nov - 1:48 | |
| c'est cool ca!!
pour ce qui est de charade je te rejoins entièrement la dessus jp, s'ils voient pas pour un autre circuit j'y descends pas non plus!!! je comprends pas comment on est arrivé a choisir ce circuit si tous le monde sait qu'on peut y rouler qu'en twingo!!! | |
|
| |
jp5 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Les photos de la chatre 2009 Dim 29 Nov - 12:25 | |
| Sinon il est super ce circuit tu vas voir les vidéos embarquées. Wait and see ! Je pense qu'ils sont tenus par les nouvelles réglementations et peut-être les locaux? A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos de la chatre 2009 | |
| |
|
| |
| Les photos de la chatre 2009 | |
|