| un lourd | |
|
+31jp5 Gargamel captainkuru fab421 Sylvain 01 Megabytes ANTHONY olivier.a jo1063_971 laurent42 t3 Faucon yanpol mainneville r5t85 nico steve ENDOULMA willyam Anakin capitainecaverne Joel tunaps JEROME Vyterra Turboman1397 fab.17 1600 ti LE BURZET yann37 nico8221 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: un lourd Lun 27 Juil - 15:22 | |
| :ddt: :ddt: :ddt: , on a tous des exemples de gros lourd qui connaissent mieux nos autos que nous... le coup de la turbo2 avec 2 turbos,on me l'a déja fait ,tout comme le gars qui à failli acheter une vrai tdc...mais une VRAI avec des gros pneus et tout ça à 50000 balles | |
|
| |
Faucon Adhérent du
| Sujet: Re: un lourd Lun 27 Juil - 16:15 | |
| Moi ça me fait rire, les gens je les laisse dans leur complaisance. Il n'y a pas si longtemps, je me gare à Super U pour faire mes courses avec ma Gt Turbo (oui je sais j'ai pas une R5 Turbo, mais des fois c'est marant aussi). Un gars viens me voir et me dis : Ouai moi j'ai avais une, et patata et patati, avec ils se mangait toutes les voitures de la région, ect.... Moi, comme un con je lui dis qu'il faut rester honnete, c'est marant à conduire et ça suffit pour me faire plaisir mais avec les gros mazout de maintenant c'est de plus en plus compliqué. Et la c'est parti, ma voiture à le cancer, ect. ect. ect. :wobble: Enfin, je me suis bien marré pendant une demi heure pour conclure que la sienne était préparer avec au moins 250 ch.:ma!d: Et que lui, c'est un pilote:pilott: . Et bien j'ai fini la conversation en lui disant :aplo: | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: un lourd Lun 27 Juil - 17:46 | |
| moi ,a un rassemblement:le gars approche et me dit le plus sérieusement du monde"ouais j'ai la meme mais en turbo 1,celle avec le moteur devant et les ailes non élargies" je suis parti un peu plus loin avec mon fiston et on s'est tapé un fou rire c'est vrai que des pinpins,on en voit a chaque rasso!! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: un lourd Lun 27 Juil - 17:54 | |
| - t3 a écrit:
- moi ,a un rassemblement:le gars approche et me dit le plus sérieusement du monde"ouais j'ai la meme mais en turbo 1,celle avec le moteur devant et les ailes non élargies"
je suis parti un peu plus loin avec mon fiston et on s'est tapé un fou rire c'est vrai que des pinpins,on en voit a chaque rasso!! c'est vrai qu'il y en a beaucoup qui croient que la T1 a le moteur a l'avant et que la T2 l'a à l'arrière et combien de fois on m'a parlé d'R5 Alpine turbo 2 | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: un lourd Lun 27 Juil - 18:54 | |
| y a pas deux turbo dans la 5 T2, pourtant comment elles font les rouges pour etre les plus rapides!!!!!!! ok je sors:deh: on m'avait fais le meme coup avec la cx Turbo2.........:eek2: sacré quiche quand meme. Et ca existe encore sans etre moqueur. | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: un lourd Lun 27 Juil - 18:57 | |
| - laurent42 a écrit:
- y a pas deux turbo dans la 5 T2, pourtant comment elles font les rouges pour etre les plus rapides!!!!!!!
ok je sors:deh:
on m'avait fais le meme coup avec la cx Turbo2.........:eek2: sacré quiche quand meme. Et ca existe encore sans etre moqueur. ben oui | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: un lourd Lun 27 Juil - 19:18 | |
| Je nous vous raconte meme pas quand je lui et dit que j'ai fait un rasso avec des 205 TURBO16 il y a 2-3 mois...............Celle avec le moteur derrière (nan nan blaireau) | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: un lourd Lun 27 Juil - 19:47 | |
| | |
|
| |
Faucon Adhérent du
| Sujet: Re: un lourd Lun 27 Juil - 20:40 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: un lourd Mar 28 Juil - 0:09 | |
| C'est comme le super lourd du forum qui dit que les rouges vont plus vite :gné: | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: un lourd Mar 28 Juil - 9:33 | |
| | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: un lourd Mar 28 Juil - 17:53 | |
| mais nan la 205 turbo 16 t'a rien compris toi c'est comme les mitsubishi lancer sa veut dire qu'il y a eu 15 évolution avant celle la !!!! vous etes nulles !!! mais oue souvent on me dis oua elle est belle ta gt turbo nooooooooooon c une ALPINE TURBO !!!! ou alors oue intel avais une TDC comme la tienne! je les laisse dans leur conneries, mais je creuse toujours car des fois il y a une part de vérité. c'était peut etre aps une TDC mais "juste" une T2, alors peut etre qu'il l'a encor ou a des pièces ................. mais sinon qu'est ce qu'on ce marre :hilol: une fois une vieux monsieur raconte tout fierement devant moi a son petit fils que l'ar de la traction est bombé car il y a le moteur dedans !!! chui aller rigoler un peut plus loin par respect pour le petit fils. ou alors récement je vais voir une épave de caravelle cabriolet a moitié pourri, avec des sieges en skai sois disans d'origine lotus, et un moteur gordini! j'ouvre et ho stupeur un petit bloc, avec un carbu simple corps! j'ai beau lui dire non j'ai un moteur gord sur ma 4cv ya 2 carbu, une grosse culasse si c'est un moteur d'origine r8g ou alors au moins un cache culbuteur avec un G et un gros carbu solex si c'est un moteur de dauph G! mais nan nan il n'a rien voulu savoir j'ai fait genre a aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oui vs avez raison car il s'enervais je voulais pas qu'il fasse un AVC | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: un lourd Mar 28 Juil - 18:07 | |
| mon père lis LVA (peut etre certain d'entre vous connaisse) et dans le dernier en date il y a une annonce dans les pieces reanult de mémoire, qui est tout aussi hillarante, il faudrais que je la recopie ou alors si quelqu'un s'en souvient!!! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: un lourd Mar 28 Juil - 20:08 | |
| Une fois, on ma demandé si c'était une monaco :gné: | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| |
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: un lourd Mar 28 Juil - 21:05 | |
| Sa devait etre du faite que les 5 turbo coupe avaient fait une course sur le circuit de monaco . 2 fois on me la demandé............par 2 personnes différentes et qui ne se connaisse pas | |
|
| |
olivier.a Turbistes
| Sujet: Re: un lourd Mar 28 Juil - 23:07 | |
| Un gars du local ou j'était avant m'a dis qu'il ne voyait pas l'interet de refaire une 5t ,il ne voyait qu'un tas rouille (je suis parti pour ne pas m'enerver. | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: un lourd Mar 28 Juil - 23:07 | |
| C'était Baboon | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: un lourd Mer 29 Juil - 17:45 | |
| Ou celui qui avait la RS2 de 800 ch | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: un lourd Mer 29 Juil - 18:27 | |
| Ah j'en ai aussi entendue des pas mal !!
Un gars qui racontais a son pote que la Turbo 1 etait une version prototype mais qu'ils l'ont interdis car trop dangereuse, trop de type qui se sont tués a cause de ca, et que la turbo 2 était la version finale :ddt: | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: un lourd Mer 29 Juil - 21:02 | |
| y sont gratinésvos champions les gars. moi le plus fort je l'ai eu à un contrôle technique... "houaaaaaaaaaaa , ça a dû être un sacré boulot de la transformercomme ça " moi " Ben c'est une R5 turbo c'était comme ça d'origine" Lui " ben oui je sais, mais comment t'as fait pour mettre le moteur dérière ????" moi "heuuuuuuu ...... j'vais aller ailleur " | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: un lourd Mer 29 Juil - 21:06 | |
| bah ouais!!comment que t'as fait pour le passer derriere ce p....n de moteur!!!!!! | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: un lourd Mer 29 Juil - 23:40 | |
| | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: un lourd Jeu 30 Juil - 23:46 | |
| dans le genre pas mal un meeting tunning (vous savez au mammouth bleu) nous c'était à clermont ferrand à decat'. mon frère y va avec sa mini van (une vieille mini en break tolé). ya un mec qui vient nous voir putain, il est trop bon tot carrossier comment il a fait pour la transformé comme ça la mini. [/quote] Pareil ,le gars a cru que j avais mis des ailes plus large sur une mini Quand je lui ai dit que c etait une r5 alpine turbo;il ne s avait pas que sa existait une r5 sportive. | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: un lourd Lun 3 Aoû - 12:35 | |
| Putain des cons parielle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un lourd | |
| |
|
| |