| un lourd | |
|
+31jp5 Gargamel captainkuru fab421 Sylvain 01 Megabytes ANTHONY olivier.a jo1063_971 laurent42 t3 Faucon yanpol mainneville r5t85 nico steve ENDOULMA willyam Anakin capitainecaverne Joel tunaps JEROME Vyterra Turboman1397 fab.17 1600 ti LE BURZET yann37 nico8221 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: un lourd Dim 26 Juil - 22:09 | |
| Aujourd'hui, comme hier et avant hier et avant avant hier (hi hi hi ), j'ai pas mal roulé avec la 5. Et aujourd'hui, je suis allez voir ma ptite famille au camping pas trop lon de chez moi, et un gars et venu discuté 5 turbo (un pro de la 5 ma dit son pote). Alors on discute bla bla, et puis il me dit qu'il connait une MAXI5 blanche sur issoire (sa fait 10ans que j'y habite) alors je lui dit que si il y en avait une, il y a longtemps que je le serrai . Bref, il me dit aussi qu'elle fait 10cm de plus de chaque coté ...........je me chauffe tranquillou et je lui dit que sa métonnerai, je connais un peu l'auto (sur papier) et non, elle ne fait pas 195cm de large . ET IL INSISTE LE BOUGRE . Après il me dit qu'il a faillit acheter une TDC il y a quelques années (ils disent tous ca )............vous savez, la TDC homologués route............ . Et après il me parle de la berlinette, alors je lui dit l'A110...........il me dit non, la berlinette :gné: ..............et la il m'a gonfflé et je l'ai envoyé chier . Y'a vraiment dès lourds qui en connaisse plus que toi sur ton auto et qui n'en non jamais possédé une . | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: un lourd Dim 26 Juil - 22:22 | |
| :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: , tu as eu une perle là :hilol: , encore quelqu'un qui est plus vieux que son grand pere... | |
|
| |
LE BURZET Pilotes turbistes
| |
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: un lourd Dim 26 Juil - 22:25 | |
| | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: un lourd Dim 26 Juil - 22:30 | |
| - nico8221 a écrit:
- Aujourd'hui, comme hier et avant hier et avant avant hier (hi hi hi ), j'ai pas mal roulé avec la 5. Et aujourd'hui, je suis allez voir ma ptite famille au camping pas trop lon de chez moi, et un gars et venu discuté 5 turbo (un pro de la 5 ma dit son pote).
Alors on discute bla bla, et puis il me dit qu'il connait une MAXI5 blanche sur issoire (sa fait 10ans que j'y habite) alors je lui dit que si il y en avait une, il y a longtemps que je le serrai . Bref, il me dit aussi qu'elle fait 10cm de plus de chaque coté ...........je me chauffe tranquillou et je lui dit que sa métonnerai, je connais un peu l'auto (sur papier) et non, elle ne fait pas 195cm de large . ET IL INSISTE LE BOUGRE . Après il me dit qu'il a faillit acheter une TDC il y a quelques années (ils disent tous ca )............vous savez, la TDC homologués route............ . Et après il me parle de la berlinette, alors je lui dit l'A110...........il me dit non, la berlinette :gné: ..............et la il m'a gonfflé et je l'ai envoyé chier . Y'a vraiment dès lourds qui en connaisse plus que toi sur ton auto et qui n'en non jamais possédé une . c'est un cousin a toi le mec | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| |
| |
Turboman1397 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: un lourd Dim 26 Juil - 22:35 | |
| J'aime bien lire ça! Ils m'avaient l'air croquignolets vos gugusses! J'aime beaucoup la réaction toute en retenue de Nico, c'est vrai que ça doit démanger!! Turboman1397 | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: un lourd Dim 26 Juil - 22:38 | |
| C'est vous que j'ai croisé avec des 5 rouge Il fallait vous présenter!!! Moi j'ai vu des T2 rouge, je me suis dit encore des mecs qui y comprennent rien pour acheter ca ... Au plaisir de vous revoir | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: un lourd Dim 26 Juil - 23:02 | |
| hé oui ,des gros cons incultes ,y en a partout ,ce sont des puits de science , des prix nobels de la connerie ! ils tout vu tout fait ,tout ce que tu as fait , tout ce que tu possèdes ,pour eux ,c'est de la merde !!! avant je disais rien , quand on me sortait qu'on pouvait mettre un eprom sur un gtt ,je fermais ma gueule maintenant ,je les déssoude direct ,c'est l'infusion saveur du soir ,la mise a raz la pelouse !!! | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: un lourd Dim 26 Juil - 23:05 | |
| vous savez, l'année dernière en allant au mans, un groupe de passionnés d'anglaise (morgan, lotus seven, lotus elan couleur gulf, ect.) s'arrête au même endroit que nous sur la route (du moins sur le parking quand même pas au milieu de la route).
moi garée (ma sunbeam TI) à coté de la voiture (sunbeam alpine) de l'amie avec qui j'y allais. je vois un gars avec un air interrogateur en voyant le alpine sur l'aile avant de la sunbeam de ma collègue, voyant qu'il ne comprennait pas que ce n'était pas une berlinette ou autre ( là je me dis j'en tiens un bon). Je lui dis: "c'est une sunbeam alpine rien a voir avec les alpine française". réponse: "aaaaaaah" et je surenchéri: " et là la première c'est sun........" il me coupe la parole:" ah oui j'avais bien reconnu la talbot samba"
moi plié de rire, la collègue s'approche et me dit pleure pas clément on l'aime bien quand même ta samba. | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: un lourd Dim 26 Juil - 23:49 | |
| | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: un lourd Dim 26 Juil - 23:52 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: un lourd Lun 27 Juil - 0:11 | |
| J'ai bien entendu aux WSR le week dernier un blaireau expliquer a son pote que ma 5, qui était garée a coté d'une autre de couleur bleue était plus évoluée que l'autre grâce au 6 cylindre de cette version.........................je me suis bien gardé de lui dire que j'étais le proprio et lui un gland | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: un lourd Lun 27 Juil - 3:48 | |
| Le mien (le crétin) disait que renault en avait sortie avec trois turbos et 4 roues motrices d'origine :nimpo: | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: un lourd Lun 27 Juil - 4:27 | |
| - capitainecaverne a écrit:
- Le mien (le crétin) disait que renault en avait sortie avec trois turbos et 4 roues motrices d'origine :nimpo:
Tu as oublié la version a deux volants et 4 roues directrices aussi... | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: un lourd Lun 27 Juil - 6:26 | |
| moi je dit que c'est gens là, sois il faut les inviters a un diner.............sois a un rassemblement d'autos. (vous imaginé un rasso "que" de blaireaux comme eux | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: un lourd Lun 27 Juil - 6:54 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
ENDOULMA Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: un lourd Lun 27 Juil - 8:07 | |
| un jour dans mon île;il y a eu un run officiel(sur 400M);et le lendemain j'apprend qu'il y avait une R5 TURBO qui a fait fureur ce jour là! Alors la semaine suivante,dans mon boulot, je rencontre un gars qui a une SUB,et qui surtout se vente d'avoir la meilleur auto pour le RUN ! Alors je lui pose la question;comment ça s'est passer le RUN auquel il a participer avec sa SUB ! Et là il me répond qu'il a battu toutes les autres SUB et la plupart des voitures! Ensuite ;je lui demande si il y avait d'autres autos impressionnantes? Et a ce momentl à;il me répond avec un gros pincement au lèvres;qu'il y avait une vielle SUPER 5 comme la mienne! Et je lui demande;si il a réussi a la battre? Et ,il me dit que non ;car déja les quelques voitures qu'il n'a pas réussi a être devant;se sont faite avaler facilement par la SUPER 5 TURBO2 ! Alors je lui que c'est pas normal qu'avec sa SUB hyper préparée ,il se retrouve loin dérrière;et là très agacé le gars me répond que: c'est normal;car la SUPER 5 TURBO2 c'est une BI-TURBO ;oui BI-TURBO Et que même moi;qui possède la même auto,je ne sais pas de quoi je parle Et il a pris la mouche :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: un lourd Lun 27 Juil - 9:10 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: un lourd Lun 27 Juil - 9:16 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: un lourd Lun 27 Juil - 9:34 | |
| Il y a vraiment des lourds partout, moi on me dit souvent "qu'elle est belle ta GT Turbo" | |
|
| |
r5t85 Turbistes
| Sujet: Re: un lourd Lun 27 Juil - 12:04 | |
| moi on a mas dit que les 5t était a carbue et que le moteur était a l'avant et que les gtt poussais beaucoups plus fort que les 5t
le '' gusse " qui mas dit sa es en bac pro méca auto il ma fallu une heure d'explication et insulte pour qu'il comprènne et pour me remercier il me tape l'épaule en me disant que sa serre a rien une r5 avec 2 turbo
malheuresement j'en suis venue au mains et sa ma value 2h de colle avec lui et la il a fini par comprendre lol | |
|
| |
ENDOULMA Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: un lourd Lun 27 Juil - 12:46 | |
| | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: un lourd Lun 27 Juil - 12:59 | |
| | |
|
| |