est ce que quelqu'un a deja essayé de sortir le moyeu du volant....le mien ne veut pas venir.... peut etre avec un arrache ?? à vous lire
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: changement de volant Sam 25 Juil - 14:26
oui arrache ou extracteur a inertie. En général en tapant fermement tout autour par derriere on arrive a les décoller
steve Membre de Bronze
Sujet: Re: changement de volant Sam 25 Juil - 22:44
des coups de poings a gauche et a droite normalement il sort
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: changement de volant Sam 25 Juil - 23:25
Le flex mon ami le flex y aque ca de vrai, après tu peux même souder un gouvernail matelot :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr:
Joel Modérateur
Sujet: Re: changement de volant Dim 26 Juil - 0:44
vador82 a écrit:
est ce que quelqu'un a deja essayé de sortir le moyeu du volant....le mien ne veut pas venir.... peut etre avec un arrache ?? à vous lire
Il ne te plait plus le volant de GT ?
vador82 Membre de Bronze
Sujet: Re: changement de volant Dim 26 Juil - 7:35
il venu hier apres midi...une bonne dose de degrip en intraveineuse... et il a eu peur qd je lui ai parlé de l'arrache , comme les momes du dentiste
nb pour joel : à ton age tu devrais savoir que le pire dans la vie c'est la routine le volant de GT a le cuir trop souple dans les enfilades
Joel Modérateur
Sujet: Re: changement de volant Lun 27 Juil - 0:15
vador82 a écrit:
nb pour joel : à ton age tu devrais savoir que le pire dans la vie c'est la routine le volant de GT a le cuir trop souple dans les enfilades
Mon pauvre petit...................si a ton age tu es déja dans la routine je plain ton épouse..........tu me dira continu a jouer avec ton volant pendant ce temps d'autres jouent a autre chose
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: changement de volant Lun 27 Juil - 21:36
:ddt: :ddt: :ddt: :ddt: pas mieux
vador82 Membre de Bronze
Sujet: Re: changement de volant Lun 27 Juil - 22:32
Joel de Plaisir a écrit:
vador82 a écrit:
Mon pauvre petit...................si a ton age tu es déja dans la routine je plain ton épouse..........tu me dira continu a jouer avec ton volant pendant ce temps d'autres jouent a autre chose
tu fais des 5 contre 1 dansle train .....pervers......
car comme disait la chanson : des p'tits trous, toujours des p'tits trous .....mais dans le papier mon papy...
:ddt: :ddt: :ddt:
vador82 Membre de Bronze
Sujet: Re: changement de volant Lun 27 Juil - 22:34
et pour le petit rabougris vert.... ne fais pas la malin car qd tu fais pipi, on m'a dit que tu ne voyais plus que le jet.... :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: changement de volant Mar 28 Juil - 7:34
Normal le petit Yoda y a ajouté un turbo sur roulement 1,25 bars, bientôt la pression va lui faire casser son porte coucou.nettes :ddt: :ddt: :ddt:
Mais bon tant qu'il y aura des horlogers on pourra toujours en faire une Bionique :ddt: :ddt: :ddt: