c'est ce qu'il faut car quand il fait beauet chaud Yoda nous casse tout!!!!!
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: Barbecue Normand Jeu 16 Juil - 20:15
c est pas faux !!!!!!!!!!!!!
willyam Membre d'Or
Sujet: barbecue normand Ven 17 Juil - 13:03
c est pour cela qu en normandie il fait rarement beau ! pour pas que franki casse l auto !!!
vador82 Membre de Bronze
Sujet: Re: Barbecue Normand Ven 17 Juil - 18:03
lOlo a écrit:
Aujourd'hui 29°
le matin dans l'eau !!
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Barbecue Normand Mar 21 Juil - 19:42
du coup on a plus de nouvelles de franki !!!! ca se trouve il est en train de tailler sa piece dans un morceau de bui !
vador82 Membre de Bronze
Sujet: Re: Barbecue Normand Mer 22 Juil - 10:22
vador82 a écrit:
captainkuru a écrit:
Qui est pret pour un BBQ en Lorraine (frontière Lux)... On prévoit du beau temps en 2048 par là...
moi, je veux bien je passe par là la 3eme semaine d'aout
up ben alors cap'tain
yann37 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Barbecue Normand Mer 22 Juil - 13:48
willyam a écrit:
du coup on a plus de nouvelles de franki !!!! ca se trouve il est en train de tailler sa piece dans un morceau de bui !
Bah oui il es ou le Franki , certainement dans le sous sol entrain de mijoter quelque chose
Attention les gars, çà va chauffer à la chatre
olivier.a Turbistes
Sujet: Re: Barbecue Normand Mer 22 Juil - 22:41
Je suis deg j'étais en vacances à villers sur mer (30 minutes de honfleur)la semaine du 14
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: Barbecue Normand Mer 22 Juil - 23:40
et Tunaps y sera bientôt à honfleur
P'tet ben qu'oui ptet ben qu'non
Je m'entraine, en tous cas j'emmène mes bottes et mon imper
willyam Membre d'Or
Sujet: s Jeu 23 Juil - 9:34
tunaps a écrit:
et Tunaps y sera bientôt à honfleur
P'tet ben qu'oui ptet ben qu'non
Je m'entraine, en tous cas j'emmène mes bottes et mon imper
de toute facon tu as pas le choix !! ton ciré jaune et tes cuissardes c est obligatoire !!!! la haut il pleut deux fois par an ! une fois 11 mois et une fois 15 jours ! et le reste du temps c est maussade
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: Barbecue Normand Jeu 23 Juil - 13:13
Ba on fera de la jonque sur les rizières de saint etienne en venise :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: Barbecue Normand Jeu 23 Juil - 18:27
si tu vas a honfleur, evite de prendre la 5 car deja que sur du bitume tu taquines les rails alors sur des pavés tu vas nous la mettre direct dans le bassin!!!!
:ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Barbecue Normand Jeu 23 Juil - 18:51
jérémy a écrit:
si tu vas a honfleur, evite de prendre la 5 car deja que sur du bitume tu taquines les rails alors sur des pavés tu vas nous la mettre direct dans le bassin!!!!
:ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
ben put n ! la normandie n est vraiment pas une region pour 5 turbo ! les pavés et la pluie !!!! tutu fais gaffe c est piegeux la haut:D
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: Barbecue Normand Jeu 23 Juil - 19:53
on est bien obligé de piéger notre région car tous le monde nous l'envie!!!!!!
alors comme on veut pas être envahie on fais ce qu'il faut pour!!!!!!!
Sujet: Re: Barbecue Normand Jeu 23 Juil - 20:05
çà nous dis pas ou il en es notre Franki :ma!d: :ma!d: :ma!d: :ma!d:
Quelqu'un lui apporte à manger quand meme :hilol: :hilol:
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Barbecue Normand Jeu 23 Juil - 20:18
ben oui parce que le petit yoda s est rendu compte que le buis etait trop tendre et donc il a attaqué dans le silex.....mais c est plus dur donc il y travaille jours et nuit !!!
mainneville Membre de Bronze
Sujet: Re: Barbecue Normand Jeu 23 Juil - 22:58
bon, j'vais y aller faire un tour ce week-end histoire de rassurer tout le monde et decrasser ma propulsion 2 places.
JEROME Membre d'Argent
Sujet: Re: Barbecue Normand Jeu 23 Juil - 23:25
jérémy a écrit:
on est bien obligé de piéger notre région car tous le monde nous l'envie!!!!!!
alors comme on veut pas être envahie on fais ce qu'il faut pour!!!!!!!
on a vu ça en 44 déja ,les Ricains:x ont pas failli y arriver !!!
c'est toujours pareil ???
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: Barbecue Normand Ven 24 Juil - 0:31
En normandie ils protègent tellement bien qu'ils sabotent même leurs propres voitures n'est ce pas mon petit franki
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: Barbecue Normand Ven 24 Juil - 8:49
P....... vous m avez pas louper la !!!!!!!!!!!!
le casque a pointe je vais m en occuper cette été ils nous ont laissé quelques souvenir en retournant chez eux .
par contre le Tourangeau " WILLIAM " j ai un copain corse qui vas m aider a remonter sa voiture " il ma dit qu il avait une ou deux bricoles a ajouter au demarreur
mais chez pas quoi ??????????
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Barbecue Normand Ven 24 Juil - 8:54
franki a écrit:
P....... vous m avez pas louper la !!!!!!!!!!!!
le casque a pointe je vais m en occuper cette été ils nous ont laissé quelques souvenir en retournant chez eux .
par contre le Tourangeau " WILLIAM " j ai un copain corse qui vas m aider a remonter sa voiture " il ma dit qu il avait une ou deux bricoles a ajouter au demarreur
mais chez pas quoi ??????????
oh tu sais ca m inquietes pas ! tu m a dit que ca serait toi qui serait le premier a tourner la clé de contact de ma 5 t dans ton sous sol !!! j espere que tu penseras a sortir tes autos avant !!!! et tu diras a ta maman qu elle s accroche au rideau !!!
camboui76 Membre d'Argent
Sujet: Re: Barbecue Normand Ven 24 Juil - 9:06
de toute façon elle et pas préte de roullé la wiwi mobile je vai passer faire de la place dans le sous sol a franky il a des piéces neuve qui traine je les rode et te dit si cest du bon matosse
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Barbecue Normand Ven 24 Juil - 9:37
camboui76 a écrit:
de toute façon elle et pas préte de roullé la wiwi mobile je vai passer faire de la place dans le sous sol a franky il a des piéces neuve qui traine je les rode et te dit si cest du bon matosse
moi en contact avec papy ! et si tu touches a mes pieces le pignon de direction direct je te met pas dans la main.....mais dans les dents !!!
Sujet: Re: Barbecue Normand Ven 24 Juil - 13:04
camboui76 a écrit:
Ah ah ah tu as raison va falloir l'aider car il es pas sortis sinon, je vais t'aider à les roder aussi :up1: :up1: