| Barbecue Normand | |
|
+24ruealpine vador82 franki jo1063_971 t3 r5t85 globule42 nico willyam aderizan yanpol tdc jérémy captainkuru steve camboui76 tunaps LE BURZET clenonaste sylvain2206 laurent42 Vyterra nico8221 lOlo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Barbecue Normand Mar 14 Juil - 12:02 | |
| Ce Dimanche Franki a organiser un barbecue entre les Normand les plus actifs du forum, une journée super sympa en présence de Moi, jérémy, ruealpine, camboui, et bébé franki (dixit maman ^^) bien sur!! quelques photos pour vous faire partager ce moment: Franki allume le barbecue, faut le voir faire il a une drôle de technique Jérémy mon pilote avec sur super lunette KITCH! Aprés le barbecue départ pour une petite balade sur le port de saint valery en caux La superbe clio V6 de franki comme neuve Petit probleme sur la voiture de franki, cardan coté droit qui bouge au niveau de la boite, elle rentrera a Rouen sur plateau, faut qu'elle soit préte pour la chatre, en attente de news Sur le retour, Madame lOlo ne voulans pas faire la route toutes seul comme le matin j'ai repris le volant de la 206 sw Papa mobile et suivi Jérémy jusqu'a Caen, l'occasion de prendre deux trois belles photos! Sur le pont de Normandie Dommage on a pas l'avant Merci a franki et gargamelle pour l'organisation, et Jérémy de m'avoir permis de faire la route avec lui! et tous le monde de leurs présence, super content d'avoir fait connassance! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Barbecue Normand Mar 14 Juil - 12:06 | |
| Sympa vos photos les amis . Par contre, dégoutté pour FRANKI, mais je suis sur qu'io travail déja desus . | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Barbecue Normand Mar 14 Juil - 12:10 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Barbecue Normand Mar 14 Juil - 12:10 | |
| Belles photos, merci Lolo | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Barbecue Normand Mar 14 Juil - 12:11 | |
| | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Barbecue Normand Mar 14 Juil - 13:02 | |
| merci pour les foto!! | |
|
| |
clenonaste Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Barbecue Normand Mar 14 Juil - 13:54 | |
| | |
|
| |
LE BURZET Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Barbecue Normand Mar 14 Juil - 17:58 | |
| Sur le coup, en voyant le titre, j'ai eu peur qu'une de nos 5 soit parti en fumée...ouf, c'est un vrai barbeuc!!! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Barbecue Normand Mar 14 Juil - 18:27 | |
| Superbes photos les gars, franchement le franki il fait mieux les barbecues qu'il ne traite sa fausse vraie, je n'ose pas imaginer que le cardan se barre............................ Là mon bébé bonjour le rail de sécurité.........enfin la pensée de la journée Si vous avez une vraie fausse, équipez vous d'un plateau pour lui faire prendre l'air......:ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Barbecue Normand Mar 14 Juil - 18:31 | |
| | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Barbecue Normand Mar 14 Juil - 18:47 | |
| belle photos en bord de mer en plus | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Barbecue Normand Mar 14 Juil - 18:52 | |
| Oh les frimeurs! Dis donc le petit Franki si il bricole sa 5 comme il bricole de le BBQ, y a des soucis à se faire!!! Non je déconne, je suis jaloux de sa "maxi" et de sa V6 . Tout ça pour un seul homme c'est un scandale! Les grilles grises sur la noire, c'est tout simplement beau! :icon_aime: | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Barbecue Normand Mar 14 Juil - 19:46 | |
| - captainkuru a écrit:
- Oh les frimeurs! Dis donc le petit Franki si il bricole sa 5 comme il bricole de le BBQ, y a des soucis à se faire!!!
oui mais un BBQ by Bébé franki, c'est du arceauté Matter et ca tient par terre!!! merci pour ces belles photos copilote ce petit dimanche avec vous été vraiment sympa: de la grillades, des turbistes, des turbos, et du soleil hé oui!!!!! que demander de mieu?????? un grand merci a franki et sa petite famille pour cette belle journée!!! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: Barbecue Normand Mar 14 Juil - 21:32 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Barbecue Normand Mar 14 Juil - 22:08 | |
| Sympa cette journée,et belles photos | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: barbecue normand Mer 15 Juil - 9:17 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Barbecue Normand Mer 15 Juil - 9:22 | |
| super les photos et des rencontres comme ça | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Barbecue Normand Mer 15 Juil - 9:57 | |
| Qui est pret pour un BBQ en Lorraine (frontière Lux)... On prévoit du beau temps en 2048 par là... | |
|
| |
globule42 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Barbecue Normand Mer 15 Juil - 11:56 | |
| SUPERBE INITIATIVE:bravOO: POUR FRANKI: derive ta sortie de turbo et à 6000 tr/min le bbq devrais rougir tous comme le turbal d'ailleur.....:ma!d: et encore:bravOO: | |
|
| |
r5t85 Turbistes
| Sujet: Re: Barbecue Normand Mer 15 Juil - 13:33 | |
| qui roule en renault rentre en plateau | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Barbecue Normand Mer 15 Juil - 18:26 | |
| :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Barbecue Normand Mer 15 Juil - 19:52 | |
| tinkiete franki g la meme technique pour le bbq laisse les parler ils connaissent rien au moins t'a pas besoin de ventilé pendant mn et tu peut siroté trankilou mais la technique de globule42 est a essayer :hilol: | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Barbecue Normand Mer 15 Juil - 20:40 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Barbecue Normand Mer 15 Juil - 20:45 | |
| | |
|
| |