| problème électrique | |
|
+4tunaps fab.17 camboui76 nico 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nico Membre de Bronze
| Sujet: problème électrique Ven 26 Juin - 17:16 | |
| Je pense avoir un problème électrique avec ma T2, mon relais tachymétrique est neuf. Alors voilà, quand je demarre il n'y a pas de problème ,mais lorsque je veux l'éteindre elle ne s'arrête pas, je retire la clé du contact et je coupe la batterie (avec le coupe batterie) le moteur tourne toujours.Tout mes branchements sous le tableau de bord ont l'air corrects. Alors ??? | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: problème électrique Ven 26 Juin - 17:57 | |
| ton coupe baterie ne doit pas étre bien brancher (il ne coupe pas l'exitation de l'alternateur)cest une chose ton problém il existai deja avant le montage du coup-batterie:?: si oui debranche le relai et vérifie en le chinten | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: problème électrique Ven 26 Juin - 18:40 | |
| Merci pour ta reponse Camboui J'ai retiré mon coupe batterie et c'est pareil, le moteur ne s'arrête pas même avec la clé de conctact enlevée. Lors d'une promenade jétais tombé en panne, on avait chinté les fils du relais tachymétrique et j'ai pu repartir. J'ai fait réparé mon relais et j'en ai acheté un neuf mais j'ai ce problème. | |
|
| |
| |
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: problème électrique Ven 26 Juin - 21:57 | |
| oui sans le relais tachy je peux partir mais après quelques centaines mètre, je n'ai plus rien sous le pied et je rentre à fond de 3 à 50 km/h | |
|
| |
| Sujet: Re: problème électrique Ven 26 Juin - 22:24 | |
| méme avec le relais chinté si oui il va faloire faire une recherche serieuse sur le faisceaux(controler les mase,les + etc...) | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: problème électrique Ven 26 Juin - 22:27 | |
| une bonne panne pour le docteur TUTU | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: problème électrique Ven 26 Juin - 22:38 | |
| même avec le relais chinté s'est pareil. Pour le faisseau tu as peût etre raison puisque mon ancien me dit que je dois avoir un problème de masse quelque part, je cherche mais je ne trouve pas. Et si je ne trouve pas je risque de rester à la maison le week end de la Châtre | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: problème électrique Ven 26 Juin - 22:43 | |
| T'exite pas mon ami, la mienne le moteur se coupait quand je mettais les feux de croisement, règlé à ce jour. As tu touché aux cosses dans les supports de relais, si oui a tu peux être inversé les fils Tes supports sont ils cramés, | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: problème électrique Ven 26 Juin - 22:47 | |
| - tunaps a écrit:
- T'exite pas mon ami, la mienne le moteur se coupait quand je mettais les feux de croisement, règlé à ce jour.
As tu touché aux cosses dans les supports de relais, si oui a tu peux être inversé les fils
Tes supports sont ils cramés, :smileJap: le maitre a parlé | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: problème électrique Sam 27 Juin - 5:28 | |
| Je n'ai pas touché aux cosses, ni aux fils. Par contre le troisième fusible, en partant de la droit avait cramé. C'est en retirant ce fusible que j"arrète le moteur. | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: problème électrique Sam 27 Juin - 8:43 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: problème électrique Sam 27 Juin - 12:31 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| |
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: problème électrique Sam 4 Juil - 21:35 | |
| Surtout te sent pas obligé de faire partager au forum ton éxplication Oooooohhhhh non!! Turbaux1 sort de mon corps | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: problème électrique Sam 4 Juil - 21:42 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: problème électrique Dim 5 Juil - 11:59 | |
| nico, je ne vais pas te détailler ma réparation, tu ne vas pas encore comprendre :ma!d: Bon, il y avait un fil (pas d'origne)qui était pris sur le commodo d'essuis glace et qui reliait le relais de pompes, nous l"avons retiré et sa marche. | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: problème électrique Dim 5 Juil - 19:03 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: problème électrique Dim 5 Juil - 20:24 | |
| | |
|
| |