| 1 et 2 aout trièves 2009 | |
|
+5JEROME Vyterra bisounours steve tdc 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tdc Membre de Bronze
| Sujet: 1 et 2 aout trièves 2009 Lun 22 Juin - 14:54 | |
| bonjour a tous, je sais que pas mal d'entre vous seront occupé ce week end la :ma!d: :ma!d: :ma!d: :volan: :volan: :volan: :volan: mais bon, il y a quand même le trièves... terre magique ou les 5 turbo on livré bataille pendant des années, ou les plus belles se sont succédé, le lieu même ou DIEU en personne venait réglé la plus belle, la plus grande, la plus puissante, j'ai nommé la MAXI 5 TURBO!!!!!!!! j'y ai ma maison, a 200mètre du parc, barbeuc est au programme, ainsi que la bonne humeur toujours au rdv. tout le monde est le bienvenue, je sais pas si j'aurai tjrs la 5t a ce moment la mais il y aura celles de mes copains... j'y fêterai mon 26ème anniversaire ce jour la (donc si vous voulez cotisé pour une tdc... ) je pense a mes amis bisounours et steve qui je crois voulaient venir... bon aprem a tous et a bientôt! | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: 1 et 2 aout trièves 2009 Lun 22 Juin - 19:05 | |
| moi pas de soucis pour le barbec et le plaisir de te mettre une bonne cuite pour tes 26 ans mais avant on regardera le rallye | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 1 et 2 aout trièves 2009 Lun 22 Juin - 19:56 | |
| on ne vas pas a la chatre cette annee donc on sera avec toi j'y viendrai avec ma quattro sport chassie court ou l'a 310:+11: | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 1 et 2 aout trièves 2009 Jeu 23 Juil - 9:28 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 1 et 2 aout trièves 2009 Jeu 23 Juil - 9:39 | |
| je viens d'avoir un pote, denis aurai cassé son moteur en essai, domage... | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: 1 et 2 aout trièves 2009 Jeu 23 Juil - 9:45 | |
| C'est pas une bonne saison pour les moteurs Compact | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 1 et 2 aout trièves 2009 Ven 24 Juil - 20:00 | |
| | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: 1 et 2 aout trièves 2009 Ven 24 Juil - 20:44 | |
| fait de la place dans ta cour TDC les grolles arrivent | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: 1 et 2 aout trièves 2009 Ven 24 Juil - 22:50 | |
| C'est plus un collègue qu'un client. Fissure avait réglé leur R5 proto à l'époque. Ca a pas dépoté longtemps en tout cas | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: 1 et 2 aout trièves 2009 Ven 24 Juil - 22:55 | |
| oui ,c'est vrai :moteur cassé pour Stéphane chez moi ,y a Eric Thuel-Chassaigne qui a aussi cassé son moteur au rallye de Bourgogne (cote chalonnaise ) sale temps pour les compacts | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: 1 et 2 aout trièves 2009 Sam 25 Juil - 7:32 | |
| il reste mon ami lasselin en compact | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 et 2 aout trièves 2009 Sam 25 Juil - 8:08 | |
| jeremy, on monte avec steve il y a quand meme crozet avec la sienne 2 fois veinqueur :volan: tu pense que ta t1 va arriver a t'emmener voir les speciales ou il faux quon:padr: :padr: t'en prete une | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 1 et 2 aout trièves 2009 Lun 27 Juil - 20:39 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: 1 et 2 aout trièves 2009 Lun 27 Juil - 21:05 | |
| c'est seulement a chaud mais la le temps d'aller voir les speciales elle aura le temps de refroidir:volan: :volan: t'inquiete pas elle sera encore a mens cette annee et au 30 ans l'annee prochaine:cass: au pire on la l'aissera tourner au ralenti veut tu que je prene une corde pour tracter la tienne et ainssi la faire rouler un peu:deh: | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 1 et 2 aout trièves 2009 Lun 27 Juil - 21:21 | |
| et toi, tu veus un mouchoir pour pleurer quand je vais te laisser sur place en allant sur la spéciale de saint maurice! tiens un deja vu! :ma!d: | |
|
| |
| |
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 1 et 2 aout trièves 2009 Lun 27 Juil - 21:45 | |
| je te dis sa demain , par contre j'ai pas d'info sur les ouvreurs maisy'a cedric robert qui court sur une clio ragnotti, sa vca donner... Blanc est en train de remonter le moteur de la 5t et ma dis tout faire pour etre la... | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: 1 et 2 aout trièves 2009 Mar 28 Juil - 20:42 | |
| si il faut on y va ouvrir :volan: | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 1 et 2 aout trièves 2009 Jeu 30 Juil - 22:34 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| |
| |
boyet Turbistes
| Sujet: Re: 1 et 2 aout trièves 2009 Dim 2 Aoû - 8:55 | |
| salut a tous, j'étais au rallye du triève hier, et vraiment un super plateau ! de jolies R5 Turbo , plusieurs Berlinette, et de jolies moderne également. par contre super chaud, mais bon on est en aout ! | |
|
| |
PTIT LOUIS Turbistes
| Sujet: Re: 1 et 2 aout trièves 2009 Dim 2 Aoû - 12:05 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 1 et 2 aout trièves 2009 Dim 2 Aoû - 22:38 | |
| | |
|
| |