| RALLYE DU TRIEVES | |
|
+3steve PTIT LOUIS quey patrice 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quey patrice Super pilotes Turbistes
| Sujet: RALLYE DU TRIEVES Jeu 28 Juil - 22:50 | |
| salut tout monde qui c est qui va au rallye du trieves? il y a un super plateau nantet , giraldo, brun , cedric robert , ..... est plein d autre a voir sur l asa dauphinoise !!!! il va quand meme venir notre tdc !!! c est son pay lol!! et les svoyards??? STEVE ? PASCAL ????? et les autres ..... et bien sur les iserois lol!!!! a plus | |
|
| |
PTIT LOUIS Turbistes
| Sujet: Re: RALLYE DU TRIEVES Ven 29 Juil - 18:36 | |
| salut papou moi je viens mais que le dimanche le camping veut pas nous prendre il est anti rallye | |
|
| |
| Sujet: Re: RALLYE DU TRIEVES Sam 30 Juil - 13:33 | |
| salut petit louis tu montes avec la 5 ? il est un peu con le gars du camping lol!!! envoie ton numero de phone en mp que l on se retrouve la bas et les autres alors ??? vous venez ???? A PLUS | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: RALLYE DU TRIEVES Sam 30 Juil - 18:04 | |
| salut Papou la 5 est demontée pour faire quelques bricoles je sais pas encore si je viens le dimanche | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: RALLYE DU TRIEVES Sam 30 Juil - 21:00 | |
| je viens, et comme chaque année je suis en vacance chez mes parents, sa tombe a mon anniv, je fête sa le samedi soir!
donc sur place le parc est a 100m de la maison!
si vous voulez mon tel en mp...
ptit louis, je t'aurai bien proposé de venir dormir a la maison chez mes parents, mais j'ai toute ma famille le samedi soir pour mes 28ans...
voila les amis, je pense que cette année sa va donner, super plateau, par contre le temps, comme a la matheysine, je ne sais pas si il va être de la partie? | |
|
| |
| Sujet: Re: RALLYE DU TRIEVES Dim 31 Juil - 0:52 | |
| salut tout le monde c est bien si il y a du monde qui vient qu es ce que tu ais entrain de bricoler sur la 5 steve ???? jeremie tu viens avec la tienne? ou toujours en 19 MAZOUTE lol!!!!! car on ne l a pas vu rouler a la mathesine !!!! j ai ton numero je t appel quand je suis a mens !!! par contre si il pleut je ne viens pas lol!!! a plus | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: RALLYE DU TRIEVES Dim 31 Juil - 11:17 | |
| j'ai pris la 5 pour venir en vacance! mais tu vois j'ai mis un moment pour la regler, c'était compliqué... mais la je suis pas trop mécontent du résultat, sa commence a marcher fort , mais je me tate a remettre la boite courte et je vais mettre des tb15, sa tire trop long, sa marche trop fort pour un bv longue, du coup sa va trop vite en terme de vitesse au compteur... et dans ponsonnas, ma route préféré entre la mure et mens, sa tire trop long, si t'es pas dans la bonne fourchette de tr/min, sa va pas. comme la bas c'est pire que le tour de corse! voila, j'espere qu'il ne pleuvera pas, sinon, tout par les portieres! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: RALLYE DU TRIEVES Dim 31 Juil - 11:25 | |
| promis, je les use pas trop , mais t'inquiete pas, il y a 10 kil pour aller voir les spéciales et 20 pour rentrer chez moi, je vais pas trop trop les usé. si il pleut je la sort meme peut etre pas, retour sur remorque!, c'est les goodridge du 4x4 qui vont s'usé, pour moi c'est pas mieux a 200e la chaussette, mais c'est une autre histoire | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: RALLYE DU TRIEVES Dim 31 Juil - 12:46 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: RALLYE DU TRIEVES Dim 31 Juil - 18:34 | |
| t'as pas tord | |
|
| |
| Sujet: Re: RALLYE DU TRIEVES Lun 1 Aoû - 18:36 | |
| salut jeremy je pense que je vais y aller samedi et dimanche sauf si il pleut ! comme au rallye de drome !!! des que j arrive a mens je t appel comme ça on va ensemble sur les speciales !!! je vais peu etre enfin la voir rouler cette 5 rouge lol!!!! en plus tu pourras prendre une photo de ton ancienne et de ta nouvelle ensemble !!!! et puis t inquiete pas la blanche arrivera a suivre ta rouge lol!!!! a plus | |
|
| |
PTIT LOUIS Turbistes
| Sujet: Re: RALLYE DU TRIEVES Lun 1 Aoû - 19:49 | |
| salut papou je sais pas si je viens avec la 5 400 bornes de lignes droite pour une journee ca fais un peut chier | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: RALLYE DU TRIEVES Mar 2 Aoû - 16:23 | |
| | |
|
| |
PTIT LOUIS Turbistes
| Sujet: Re: RALLYE DU TRIEVES Mer 3 Aoû - 19:10 | |
| :lsalut jerem et papou pas de trieves pour moi je pense giraldo et nantet sont forfait degouter jerem c est toi qui a achete la 5 a poudrel j ai apris qu il l avais vendu et achete une m3 ex fayolle | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: RALLYE DU TRIEVES Mer 3 Aoû - 19:43 | |
| non, pas moi, j'aurai bien voulu mais pas dans mes prix je pense, on m'a dit a combien elle se vendait...........
bref, j'en ai vu une autre, comme neuve, montée de a a z avec des vrais pieces, le mec divorcait et était obligé de la vendre malgrès qu'il n'est jamais fait 100M avec, de toute beautée mais 80 000E.
alors vois celle a stephane!
non moi je pense repartir de la mienne. bonne base, voila! | |
|
| |
PTIT LOUIS Turbistes
| Sujet: Re: RALLYE DU TRIEVES Mer 3 Aoû - 19:56 | |
| tu a raison la tienne au moins c est une tres bonne base | |
|
| |
nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: RALLYE DU TRIEVES Mer 3 Aoû - 20:07 | |
| pour faire marcher votre post j aurait fait le deplacement de la vendée mais bon pas prét dommage mon pote gastebois y est pas ???? | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: RALLYE DU TRIEVES Mer 3 Aoû - 22:25 | |
| - quey patrice a écrit:
- salut tout monde
qui c est qui va au rallye du trieves? il y a un super plateau nantet , giraldo, brun , cedric robert , ..... est plein d autre a voir sur l asa dauphinoise !!!! il va quand meme venir notre tdc !!! c est son pay lol!! et les svoyards??? STEVE ? PASCAL ????? et les autres ..... et bien sur les iserois lol!!!! a plus Salut à tous !! Je donne congés à mon mari dimanche pour qu'il vous rejoigne !! Sauf si pluie... Papou peux tu nous envoyer ton tel. Biz à tous madame doudou et son homme | |
|
| |
| Sujet: Re: RALLYE DU TRIEVES Mer 3 Aoû - 23:36 | |
| salut madame doud lol!!! puis que c est toi qui ecrit !!!lol! par contre dimanche grande chance pour la pluie alors je ne sais pas si j y vais lol!!! et j ai toujours le pull a ton homme lol!!!! d ailleur il travaille a l atelier de voreppe maintenant ? car je travaille juste a coté lol!!! je t envoie mon phone par mp a plus | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: RALLYE DU TRIEVES Mer 3 Aoû - 23:47 | |
| coucou a tous! alors? viens, viens pas? appellez moi en tous cas si vous montez! et sinon, madame doudou, merci de congédier ton mari dimanche de travail de cuisine forcé , c'est gentil de penser un peut a nous, qu'on puisse discuter 5T! biz a vous deux! jerem | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: RALLYE DU TRIEVES Jeu 4 Aoû - 22:57 | |
| - quey patrice a écrit:
- salut madame doud lol!!!
puis que c est toi qui ecrit !!!lol! par contre dimanche grande chance pour la pluie alors je ne sais pas si j y vais lol!!! et j ai toujours le pull a ton homme lol!!!! d ailleur il travaille a l atelier de voreppe maintenant ? car je travaille juste a coté lol!!! je t envoie mon phone par mp a plus C'est parce que j'ai vu la météo que je lui ai donné congés... pas folle la guêpe !! hihihi !! Garde le pull Voreppe c'est pour janvier... Il va te tel !! Biz | |
|
| |
| Sujet: Re: RALLYE DU TRIEVES Ven 5 Aoû - 23:20 | |
| COUCOU je monte samedi et pour dimanche je verrai le temps lol!!! peut etre a demain a plus | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: RALLYE DU TRIEVES Sam 6 Aoû - 10:30 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: RALLYE DU TRIEVES Sam 6 Aoû - 10:30 | |
| | |
|
| |